eh, en plus, ce n´est pas que sur le net, exemple:
dans mon college, y´a des petits sixiemes ( mais petits petits minuscules quoi!) qui n´arrete pas d´aller vers d´autres gars pour les casser du genrre " j´organisa une fete ce soir, ca te didrait de pas venir?,cassé!" ou " tes chaussures tu les a bien eues a la decheterie , non? je croyait",etc...
et ca fait bien chier surtout qu´on a encore plus envie des les ecraser tellement ils sont petits....
surtout trés trés petit
mais y en a qui n´ont que sa a faire de leur journée débile 