CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avertissement] Liens « j't'ai cassé »

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:59:33

:up: car visiblement, beaucoup ne comprennent pas.. :)

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
18 avril 2005 à 10:37:10

Rejoignez le clan anti KC sur le forum 18-25 pour luter contre les " chté cassé"

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:09:06

bah c´est pas autorisé les topic " clan" :)

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:23:18

C est pour une bonne cause

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
18 avril 2005 à 11:25:44

Je trouve que c´est plutôt inutile, je ne vois pas ce que vous pourrez faire contre ça a part appuyer sur le triangle pour les dénoncer. Mais pour faire ça il n´est pas nécessaire de crée un " clan"

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
18 avril 2005 à 11:29:35

Bah c est mieu paske des qu on en repere un ben si on clique tous sur le triangle il y a plus de chance que le gars qui fait mumuse ac ses " chté cassé" soit banni ou reprimandé en tt cas en + ils sont simpas

SF7
SF7
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:31:41

eh, en plus, ce n´est pas que sur le net, exemple:
dans mon college, y´a des petits sixiemes ( mais petits petits minuscules quoi!) qui n´arrete pas d´aller vers d´autres gars pour les casser du genrre " j´organisa une fete ce soir, ca te didrait de pas venir?,cassé!" ou " tes chaussures tu les a bien eues a la decheterie , non? je croyait",etc...

et ca fait bien chier surtout qu´on a encore plus envie des les ecraser tellement ils sont petits....

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:33:45

eh, en plus, ce n´est pas que sur le net, exemple:
dans mon college, y´a des petits sixiemes ( mais petits petits minuscules quoi!) qui n´arrete pas d´aller vers d´autres gars pour les casser du genrre " j´organisa une fete ce soir, ca te didrait de pas venir?,cassé!" ou " tes chaussures tu les a bien eues a la decheterie , non? je croyait",etc...

et ca fait bien chier surtout qu´on a encore plus envie des les ecraser tellement ils sont petits....

surtout trés trés petit :) mais y en a qui n´ont que sa a faire de leur journée débile :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 11:35:18

Un peu comme moi quand je vois des gamins de 15 ans qui se prennent pour des hommes...

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:35:26

Bah tu les envoie chier,ou tu te fous de leur gueule avec leur taille ou ce que tu veux,ou tu les cogne,mais discret . ..

SF7
SF7
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:35:31

:lol:

SF7
SF7
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:36:27

je les envoie chier tout simplement. si on les effleures ils vont voir un surveillant et les surveillant enmene directos chez la directrice lol!

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:37:35

Et ouai,c vraiment chiant ca,au moins au lycee ya plus ce genre de probleme . ..

SF7
SF7
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:38:20

ouais plus qu´un an et demi et je suis au lycée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 11:39:17

Bah, les lycéens restent quand même de grands gamins aussi . ..

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:44:00

Ouai mais moins,deja les plus jeunes ont minimum 16 ans,donc y a moins le problème de gamin qui fait chier son monde et qui va se plaindre juste après,mais c vrai que je suis en première(g 17 ans et pas 30 comme g marqué sur la carte de visite :question: ) et je crois que je suis encore plus con quand je suis avec ceux que je connais que ce que j´étais y a 2/3 ans . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 11:49:03

Je peux te dire qu´avec l´âge, ça ne s´arrange pas... Pire, on devient cynique...

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
18 avril 2005 à 11:50:40

en effet,je suis de + en + mélancolique :snif: voir :mort:

XxXEnigmaXxX
XxXEnigmaXxX
Niveau 9
18 avril 2005 à 12:30:35

d

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
18 avril 2005 à 12:33:35

putain les gars vou avez pa d´humour si on pe plus rigoler dans des forums..... :honte:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment