fanfan1000
Posté le 18 avril 2005 à 13:33:03
ouai mais bon c pas a cause du film,c a cause de ceux qui postent,je sais bien que sans le film y´aurait pas ces liens,mais sans ceux qui les postent,y aurai pas de problème . . .
---->ouais,mais c´est a cause aussi des autre lien qui était semblable,genre le cyber doight ou le pete ou quelque chose comme sa,sans sa sa n´aurrait pâs éxisté sa 