CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avertissement] Liens « j't'ai cassé »

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:35:19

fanfan1000
Posté le 18 avril 2005 à 13:33:03
ouai mais bon c pas a cause du film,c a cause de ceux qui postent,je sais bien que sans le film y´aurait pas ces liens,mais sans ceux qui les postent,y aurai pas de problème . . .

---->ouais,mais c´est a cause aussi des autre lien qui était semblable,genre le cyber doight ou le pete ou quelque chose comme sa,sans sa sa n´aurrait pâs éxisté sa :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:37:45

dark_baron
Posté le 18 avril 2005 à 13:34:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le personnage de Brice est décrit par l´acteur lui-même comme étant un grand naïf et un grand enfant, donc les gosses qui le suivent montrent leur maturité.
Le personnage de Brice ( en ce qui concerne les sketchs) est apprécié par de plus âgés sans que ça leur monte à la tête...
Je me rappelle de liens du genre avec un nabot qui vous fait un doigt, et là aussi c´était pour les records, mais Brice n´avait rien à voir.
Les gosses trouveront toujours quelque chose...

------> ouais,mais franchement avoir eu l´idée d´avoir sa....franchement je pensseait ou jusqu´ou pouvait allez le crétinisme de certain :)

Nintendo_DS_88
Nintendo_DS_88
Niveau 4
18 avril 2005 à 14:18:24

Je me suis fait bannie a cause de ce lien p*urri

Mustapha_Menier
Mustapha_Menier
Niveau 4
18 avril 2005 à 14:20:17

Et bien il ne fallait pas le mettre tout simplement...

blaster-blast
blaster-blast
Niveau 5
18 avril 2005 à 14:22:19

la probleme c que j´avias pas vu ce topic et quand je les vu c´etais trop tard

Mustapha_Menier
Mustapha_Menier
Niveau 4
18 avril 2005 à 14:23:58

C´est pas à cause de ce topic que tu as été banni :non:
C´est juste parce que ton lien est interdit et donc très inintéressant, et surtout très très énervant.

vitess
vitess
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:26:59

je c mais je savait pas qu´il etais interdit

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:27:58

bah maintenant tu sait que c´est interdit lol :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:33:42

ça serait bien que les autres comprennent... :(
Maintenant, on n´a plus trop de topics MSN, mais ça! :-((

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:35:35

dark_baron
Posté le 18 avril 2005 à 14:33:42
ça serait bien que les autres comprennent...
Maintenant, on n´a plus trop de topics MSN, mais ça!

---< les topic msn sa allait a la limite,mais la c´es une invasion!!! :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:38:24

Oui, c´est le cas de le dire, en effet, une invasion... :(
La vie de modérateur du général est difficile, quand on voit le travail, et je suis bien content d´être sur mon petit forum de jeu ( dont je ne citerai pas le titre pour éviter de voir débarquer les jeunes), tranquille... :)

link-en-metal
link-en-metal
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:38:48

voila g recrer 1 link_en_matal

c pa juste l´otre etais mieu 89j 4200message poster

je deteste brice de nice mnt

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:39:50

Tu as été banni à cause d´un tel lien, " Link en métal"? :question:

link-en-metal
link-en-metal
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:42:54

ouai 1 lien a la [...]

esque les moderateur peuvent recuperer leur pseudo bannie?

ce nul je me retrouve avec les 2minutes

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:43:30

dark_baron
Posté le 18 avril 2005 à 14:38:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, c´est le cas de le dire, en effet, une invasion...
La vie de modérateur du général est difficile, quand on voit le travail, et je suis bien content d´être sur mon petit forum de jeu ( dont je ne citerai pas le titre pour éviter de voir débarquer les jeunes), tranquille...

----> ne parlons pas de la vie du modérateur sur le -15 :) ha...c´est vraix il est partit :sarcastic:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:43:59

Pourquoi? :question: Es-tu modérateur? :doute:

Si tu as été banni pour une raison jugée juste, tu n´as aucune chance... :(

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:44:57

link-en-metal
Posté le 18 avril 2005 à 14:42:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai 1 lien a la [...]

esque les moderateur peuvent recuperer leur pseudo bannie?

ce nul je me retrouve avec les 2minutes

si tu veut récuper ton speudo,va faire un mail a un admin,mais je doute que l´on te réponde :)

link-en-metal
link-en-metal
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:45:02

non pas encor

vitess
vitess
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:45:40

qui ne tente rien na rien

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:46:02

link-en-metal
Posté le 18 avril 2005 à 14:42:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai 1 lien a la [...]

esque les moderateur peuvent recuperer leur pseudo bannie?

ce nul je me retrouve avec les 2minutes

si tu veut récuper ton speudo,va faire un mail a un admin,mais je doute que l´on te réponde :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment