CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avertissement] Liens « j't'ai cassé »

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
11 avril 2005 à 03:49:23

dsl pour les majuscule

Mario86
Mario86
Niveau 18
11 avril 2005 à 09:57:28

Je ne suis un adulte ni un enfant, je tiens à rappeler que je suis dieu.

blayrow
blayrow
Niveau 8
11 avril 2005 à 09:58:29

Dieu avec des cheveux longs et qui écoute du Harde Roque... :doute: :rire:

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:58:33

d´ailleurs 3 ptit malin ont posté ces liens sur mon topic c chiant :-((

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:59:12

c jesus new age :)

fry54
fry54
Niveau 6
11 avril 2005 à 10:47:35

Mario86 même si je l´avoue plusieurs fois j´ai créer des topic inutile... mais bon j´arrete mes conneries maintenant. Ne trouve tu pas vraiment mais vraiment " leche-cul" tous ceux qui te disent " Tu as raison, il a raison Mario86"

De même je tiens à m´exprimer tu n´es ni supérieur à nous, ni a personne d´autres... tu n´es pas Dieu et on est tous égaux. Ok c´est ton role de modérateur, mais même ne prend pas la grosse tête quand même... Trop de pouvoir tue le pouvoir.

Après ce messages, je parie n´importe quoi je sois ya des " leche-cul" comme je le disais qui vont m´insulter ou me dire de dégager... et ca cela me fait bien rire que des tas de personnes s´abaissent devant une personne qui n´ont jamais vu.

Sur ce salut et bonne journée à toi Mario86

Adharna
Adharna
Niveau 5
11 avril 2005 à 11:24:02

Hello all !

alexan000
alexan000
Niveau 3
11 avril 2005 à 13:03:49

Alors si tu es dieu bein moi je veut que pendant que je dort je recois 100 € ! !!!!

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:23:40

fry54 Posté le 11 avril 2005 à 10:47:35
Mario86 même si je l´avoue plusieurs fois j´ai créer des topic inutile... mais bon j´arrete mes conneries maintenant. Ne trouve tu pas vraiment mais vraiment " leche-cul" tous ceux qui te disent " Tu as raison, il a raison Mario86"

De même je tiens à m´exprimer tu n´es ni supérieur à nous, ni a personne d´autres... tu n´es pas Dieu et on est tous égaux. Ok c´est ton role de modérateur, mais même ne prend pas la grosse tête quand même... Trop de pouvoir tue le pouvoir.

Après ce messages, je parie n´importe quoi je sois ya des " leche-cul" comme je le disais qui vont m´insulter ou me dire de dégager... et ca cela me fait bien rire que des tas de personnes s´abaissent devant une personne qui n´ont jamais vu.

Sur ce salut et bonne journée à toi Mario86

Fais gaffe ici la liberte d´expression es tres restreinte ! Il ne faut jamais tenter de critiquer en bien en mal ou de donner son avis sur un modo > j´en veux pour preuve de tres nbx bann´ rien que pour des petits messages ds ce genre et qui ne sont pas offensifs ! :ok:

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:24:13
  • est tres * ^ :rouge:
fry54
fry54
Niveau 6
11 avril 2005 à 13:43:12

napster67, tu as raison mais même si je suis bani, cet acte sera vraiment preuve qu´on a beaux etre modérateur et suréaliste a la fois je m´en fous d´être viré sa montrera la mentalité de certains....

Je suis en France, état démocratique et ou la liberté d´expression est toujours d´actualité non ? Donc voila....

Sur ce bonne journée... / :salut:

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:52:11

:-)))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:07:51

Mario86
Posté le 11 avril 2005 à 09:57:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne suis un adulte ni un enfant, je tiens à rappeler que je suis dieu.

LOL!

fry54
fry54
Niveau 6
11 avril 2005 à 15:09:14

:lol: en effet et moi alors je m´autoproclame dieu des dieu :lol:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:24:22
  • a cassé et voies si ils sont inscrits a JV.com
ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:00:20

Mdr le pire de tout ca c´est que ya des mecs qui ont des pseudos qui date de plus de 3-4 ans et qui se permettent de sacrifier le pseudos pour des vieux trucs de gamins franchement ! :non:

[gaia]
[gaia]
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:25:49

Oups dsl j´ai vais po vu cet avertissement... :snif:

Ca fait un bail que je suis po venu sur ce site et ma plaisanterie ne plait à personne dommage :snif2:

Au fait mario86, je suis étonné de voir que tu es modéro du général, tu n´es plus sur " autre console" ?

Aille aille, depuis combien de temps ne suis-je po venu... :honte:

fry54
fry54
Niveau 6
12 avril 2005 à 10:21:41

:lol:

Mario86
Mario86
Niveau 18
12 avril 2005 à 11:50:38

« Au fait mario86, je suis étonné de voir que tu es modéro du général, tu n´es plus sur " autre console" ? »

&>> Yop gaia, ça doit faire deux ans que je cherche à te revoir sur JV, que devenais-tu? Non non, je suis plus modéro sur AC depuis septembre 2002, Light m´avait viré pour des raisons extrêmement obscures mais j´aimerais ne pas avoir à en reparler. Néanmoins, je passe toujours sur ce forum ; )

T´aurais pas MSN par hasard? ^^

PS: c´est incroyable de voir qu´il y a des gens assez naïfs pour me prendre au sérieux quand je dis que je suis dieu, lol

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment