Si tu as été banni pour une bonne raison, je ne vois pas comment tu pourrais être débanni.
Les débannissements sont très rares, tu sais, donc à moins de vraiment montrer que tu n´as rien fait et été puni injustement, tu ne pourras pas récupérer ton ancien pseudonyme, désolé...