Ce topic est fait pour parler de nouvelles acquisitions et surtout poster une liste de votre collection&(et éventuellement de jeux que vous recherchez, sait-on jamais, peut-être pourra-t-on vous en proposer!).
Même si vous ne possédez qu´une ou deux consoles avec quelques jeux, n´hésitez pas à poster une liste! ![]()
Moi je suis collectionneur voici ma liste:
atary 2600
action max
nintendo
megadrive
playstation
game boy
game boy color
nintendo 64
neo geo pocket color
game boy advance
PS one
dreamcast
playstation 2
game boy advance sp
game cube
Voila toutes mes consoles! ![]()
ok mario!
je te donne ma liste ce soir^^
![]()
Sauf indication contraire tous les jeux et consoles sont en version PAL, complets et en état de marche.
Game & Watch « Donkey Kong » de 1982
Game & Watch « Mario Bros. » de 1983
Mini borne arcade « Mario´s Cement Factory » de 1983
ATARI 2600
-> 6 jeux, tous en loose
Pole Position
Moon Patrol
Real Sports Soccer
Crystal Castles
Centipede
Missile Command
ATARI 7800
-> 1 console avec 2 manettes, sans manuel avec boîte très abîmée
NES
-> 1 console avec SMB + 2 manettes, complète ( boîte d´emballage, manuels divers)
-> 3 manettes NES Max
-> 1 NES Advantage
-> 1 NES Double Player en boîte
-> 1 NES Cleaning Kit en boîte avec manuel
-> 1 NES Zapper orange sans boîte ni livret
-> 1 NES Zapper gris sans boîte ni livret
-> Jeux:
Super Mario Bros., état neuf
Super Mario Bros. & Duck Hunt, sans boîte
Super Mario Bros. 2, état neuf
Super Mario Bros. 3, état neuf
Pinball, sans livret
Donkey Kong Classics
Donkey Kong Classics, sans boîte
Mario & Yoshi
Dr. Mario, état neuf
Dr. Mario
Mario Open Golf ( JAP)
Yoshi´s Cookie
The Legend of Zelda
The Adventure of Link
Teenage Mutant Hero Turtles
Teenage Mutant Hero Turtles, sans livret
Gradius, sans livret
Castlevania, sans livret
Tetris
Duck Tales
Duck Tales 2, état neuf
Darkwing Duck, état neuf
SNES
-> 1 console avec SMW + 2 manettes, complète
-> 1 console NSTC + 1 manette, sans boîte ni manuels
-> 1 manette turbo en loose
-> 2 adaptateurs Super Power
-> 1 adaptateur AD29 en boîte, neuf, jamais servi
-> 1 Super Scope état neuf, dans une boîte très abîmée, pas de manuel
-> 1 Super Advantage en boîte état neuf, jamais servi
-> 1 Super Game Boy en boîte avec livret
-> Jeux:
Super Mario World ( vendu avec la console, sans boîte)
Super Mario World ( complet avec notice anglaise)
Super Mario World 2: Yoshi´s Island, état neuf
Super Mario World 2: Yoshi´s Island ( US), loose
Super Mario Kart
Super Mario Kart ( JAP)
Super Mario All Stars
Mario Is Missing ( avec poster)
Mario´s Time Machine ( avec poster) ( en attente de réception)
Wario´s Woods
Tetris & Dr. Mario ( série Super Classics)
Yoshi´s Safari, état neuf
Mario Paint ( complet)
Yoshi´s Cookie ( JAP)
Mario & Wario ( JAP)
Mario´s Super Picross ( JAP)
Super Mario RPG ( JAP)
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars ( US), état neuf
Donkey Kong Country
Donkey Kong Country 2: Diddy Kong´s Quest, sous blister
Donkey Kong Country 3: Dixie´s Double Trouble ( US) ( en attente de réception)
Super Donkey Kong ( JAP), état neuf
Super Donkey Kong 2 ( JAP), état neuf
Super Donkey Kong 3 ( JAP), état neuf
Tetris Attack ( US) ( en attente de réception)
The Legend of Zelda: A Link to the Past, état neuf ( série Super Classics)
The Legend of Zelda: A Link to the Past ( US), sans notice
F-Zero
Sim City ( version anglaise)
F1 Pole Position 2
Doom
Super Ghouls N´ Ghosts, état neuf
Super R-Type ( boîte allemande), état neuf
Jurassic Park
Les Schtroumpfs
Astérix
Tintin au Tibet
Le Temple du Soleil
Tiny Toons: Bust Loose! ( US), sans boîte ni livret
Starwing
Push-Over
Shaq´Fu
Mystic Quest, avec notice mais sans guide stratégique
Illusion of Time, état neuf sous blister avec le guide.
Secret of Evermore, état neuf sous blister avec le guide.
Terranigma, état neuf sous blister avec le guide. ( x2)
Secret of Mana, sous blister avec boîte et guide
Final Fantasy VI ( JAP), état neuf
Chrono Trigger ( JAP), neuf sous cellophane
GB
-> 1 Game Boy grise neuve dans une boîte quasiment neuve + câble link dans un sachet jamais ouvert + Tetris sans boîte
-> 1 Game Boy grise sans recharge ni boîte ni livrets ( ne marche plus)
-> 1 Game Boy grise sans recharge ni boîte ni livrets
-> 1 Game Boy transparente sans batterie ni recharge ni boîte ni livrets
-> 1 Game Boy Pocket rouge sans batterie ni recharge ni boîte ni livrets
-> 1 Game Boy Pocket gris métal sans batterie ni recharge ni boîte ni livrets
-> 1 « valise » en plastique gris Game Boy
-> 1 Light Boy en boîte sans manuel
-> Jeux:
Super Mario Land
Super Mario Land 2: 6 Golden Coins
Super Mario Land 3: Wario Land ( série Nintendo Classics)
Yoshi´s Cookie
Donkey Kong
Donkey Kong Land 2 ( série Nintendo Classics)
Mario´s Picross
Tennis
The Legend of Zelda: Link´s Awakening
Mystic Quest
Tetris, sans boîte ( juste le boîtier plastique) mais avec livret
GBC
-> 1 Game Boy Color jaune complète mais sans batterie ni recharge
-> 1 Game Boy Camera jaune complète
-> 1 Game Boy Printer ( complète??)
-> 3 jeux:
Wario Land 2
Super Mario Bros. Deluxe
Game & Watch Gallery 3
GBA
-> 1 Game Boy Advance mauve complète avec batterie, recharge et documentation
-> 1 Game Boy Advance SP NES Classic complète avec recharge et documentation
-> 10 jeux:
Super Mario Advance
Super Mario Advance 2: Super Mario World
Super Mario Advance 3: Yoshi´s Island
Mario Kart: Super Circuit, état neuf
Wario Land 4, état neuf
Game & Watch Gallery Advance, état neuf
The Legend of Zelda: A Link To The Past / Four Swords, état neuf
Mario & Luigi: Superstar Saga, état neuf
Super Mario Bros. ( série NES Classics), état neuf
The Legend of Zelda ( série NES Classics), état neuf
Virtual Boy
-> 1 Virtual Boy US avec boîte et livret de précautions d´emploi
-> 2 jeux:
Mario Clash ( JAP)
Mario´s Tennis ( JAP)
N64
-> 1 Nintendo 64 grise « Mario Pak » avec Super Mario 64 et une manette grise, complète
-> 1 manette grise
-> 1 Rumble Pak sans boîte ni livrets
-> 1 Transfer Pak avec manuel mais sans boîte
-> 1 Controller Pak avec boîte et livret
-> 8 jeux:
Super Mario 64 ( vendu avec la console dans le « Mario Pak », sans boîte)
Super Mario 64
Super Mario 64 ( JAP), état neuf
Mario Kart 64
Yoshi´s Story
Yoshi´s Story ( JAP), sans boîte ni livret
Super Smash Bros., sans cartouche
Mario Tennis, état neuf
Donkey Kong 64 ( avec un Jumper Pak mis par erreur dans la boîte et la cale)
Goldeneye 007
NGC
-> 1 Game Cube violette avec une manette, complète
-> 1 carte mémoire 60 blocs avec boîte et manuel
-> 5 jeux:
Luigi´s Mansion, état neuf
Super Smash Bros. Melee
Super Mario Sunshine, état neuf
Wario World, état neuf
Mario Kart: Double Dash!!, état neuf
MASTER SYSTEM
-> 1 Master System II + 1 manette sans boîte ni documentation
-> 1 jeu:
Sonic the Hedgehog
MEGADRIVE
-> 1 Megadrive + 2 manettes sans boîte ni documentation
-> 1 Megadrive II + 2 manettes en boîte avec notices
-> 1 32X en boîte avec câbles
-> 1 adaptateur PAL/NTSC sans boîte ni documentation
-> Jeux:
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog ( JAP), sans livret)
Sonic the Hedgehog 2
Sonic the Hedgehog 3
Sonic Pinball
Sonic & Knuckles
Sonic 3D
Ecco: Les Marées du Temps
Prince of Persia
Aladdin
La Légende de Thor
PSX
-> 1 PlayStation grise avec une manette vibrante grise et une carte mémoire grise, complète
-> 1 PSOne en parfait état avec seulement les câbles
-> 19 jeux:
Formula One
Formula 1 97
Formula One 99
F1 2000
24 Heures du Mans
V-Rally 2
Moto Racer 2
Gran Turismo ( Platinum)
Gran Turismo 2 ( coffret avec CD bonus)
Driver
Driver 2
Coupe du Monde 98
FIFA 99 ( dans une boîte de CD-ROM car j´ai pété l´originale)
FIFA 2000
Euro 2000
UEFA Champion´s League 99/00
Total NBA ´96, sans livret
Versailles
Final Fantasy VII ( 3 CD)
PS2
-> 1 PS2 Satin Silver en boîte avec manuels, complète, état neuf
-> 1 Memory Card rouge en loose
-> 1 jeu:
Gran Turismo 3 A-spec
Ca va, Mario, tranquille, t´as de quoi faire...
Sinon il y a un mec sur ces forums, Tutendo, je crois, qui a une belle colleque de consoles et jeux Nintendo!
Ma collection est grande! En RPG surtout. Sans compter les Guide officiels, les OST et les divers produits dérivés...
Elle bien sur bien moins importante que celle de l´ami Mario86 ![]()
Je suis minuscule a coté de Mario86 mais voici quand même ma liste
1 Master System II
-> 2 manettes
-> 1 pistolet
Opération Wolf
Castle of Illusion ( Mickey Mouse)
The Lucky Dime Caper ( Donald Duck)
Transbot
Sonic 1 & 2
Paperboy
Amtered Beast
Mortal Kombat
Master of Darkness
Spider-Man
Sagaia
Ninja Gaiden
Batman Returns
Strider
Shadow Dance
Air Rescue
G-Loc
Streets of Rage
Dynamite Duke
Alien 3
James Bond 007 The Duel
1 GBA SP Silver
Super Mario Advance 4 - Super Mario 3
Metroid Fusion
Sonic Advance
Micro Machines
1 GC
-> 4 manettes
-> 1 wavebird
SSX Tricky
Mario Kart : Double Dash!!
Super Smash Bros Melee
Star Wars - The clone wars
Star Wars - Rogue Squadron II - Rogue Leader
James Bond - Espion pour cible
EA Sports - F1 2002
Medal of Honor en première ligne
Metroid Prime
Mario Party 4
Crash Bandicoot - La revanche de Cortex
EA Sports - NHL 2003
EA Sports - NFL 2003
Soul Calibur 2
EA Sports - NBA 2003
EA Sports - Fifa 2003
Braquage à l´italienne
Starfox Adventures
Need for Speed Underground
Burnout
Extreme G3
18 wheeler
Jeremy Mc Grath Supercross World
Dave Mirra Freestyle BMX 2
Resident Evil
Final Fantasy Crystal Chronicles
Mortal Kombat Deadly Alliance
Blood Omen 2
EA Sports - Knockout Kings 2003
Star Wars - Rogue Squadron III - Rebel Strike
Beyond Good & Evil
Dark Summit
R-Racing
SSX 3
Terminator 3 - The Redemption
Dragon Ball Z Budokai
Super Mario Sunshine
F-Zero GX
Evolution Skateboarding
Need For Speed Underground 2
Def Jam Fight For NY
Mario Party 5
1 PS-Two
-> 1 manette
-> 1 G-Con 2
-> 1 headset
Gran Turismo 3
Crisis Zone
Moto GP 3
WRC 3
F1 2003
Killzone
Socom II US Navy Seals
XIII
Rainbow Six 3
Prince of Persia - Les sables du temps
haow moi qui pensait avoir pas mal de jeu, c´est assez impressionnant!!
Cherche conker´s bad fur day sur N64
liste de mes console + certain jeux marquants:
Megadrive ( sonic compilation, ghouls n´ghosts....6jeux)
superNes ( Smario allstar street fighter 2 turbo, yoshi island , starwing,Donkey kong country 1,2,3 etc...20jeux)
N64 ( mario 64, goldeneye...16jeux)
Xbox ( halo 1 et 2, panzer dragoon..26jeux)
Gc(zelda , mario sunshine...9jeux)
Gba sp ( SMB 3 1 jeux)
Neo geo pocket ( metal slug 1 et 2)
Voici mes consoles :
-atari 2600
-master system
Game gear
-megadrive(boite)
-nes(boite)
- Game and watch dk1 et 2
-snes
-n64(boite)
-game cube ( boite)
-Game boy sp, bientôt ds ![]()
-xbox ( une trentaine de jeux integrés
)
J´ai environ 70 jeux sans la box(j´ai pas la liste.
Projects proches : neo geo aes, ds
jeux recherchés : mario bross(atari), des jeux de nes : metroid, metal gear
Salut...
Je cherche desesperement
La console
Yeno:http://perso.wanadoo.fr/rogue/fiches/yeno_scv<BR>.htm
http://perso.wanadoo.fr/rogue/fiches/yeno_scv.htm
L´autre lien ne marche pas......
moi g que
30 jeux dordi
8 jeux gc
8 jeux Xbox
2 jeux 64
1 jeux ps2
15 jeux nes
5 jeux gb
2 jeux gba
1 jeux gbc
alor comparai a vs...
Heu mario , je veux pas t´acuser mais t´a pas fais une erreur ds ta liste
? ??? :
Tu dis que sur la master system 2 tu a 1 jeu : sonic
mais en fait tu en a 2 ( alex kid ) nan ?
Moi j´ai pas grand chose comparé a vous. Ca vous dirai pas de mettre le prix que ca vous a couté... jsute pour voir comme ca koi.
Donc j´ai:
Une master systeme II ( 3 jeux)
Une Game Boy ( 8jeux)
Une saturne ( 3 jeux)
Un N64 ( 16 jeux)
Une playstation2 ( 8jeux)
Voila Voila...
Bah pour le prix tu serais très déçu car j´ai fait énormément d´affaires donc il n´y a pas de prix très élevés dans le tas...
Ok, mais non je suis pas décu...c´est mieu quand c´est moins cher lol ![]()
Et de la Saturne vous en pensez quoi?
J´ai vu sur certains forum du site que certain trouvent que c´est l´une des meilleures consoles de tous les temps. Moi j´aime pas, peut etre parce que c´est la seule console que j´ai acheté en occasion et longtemps apres sa sortie.
Je n´ai jamais eu de Saturn mais j´ai eu l´occasion d´y jouer, et j´avais trouvé Sega Rally vraiment super...
SteGo&>> Non, j´en ai bien un seul, où as-tu vu que j´avais Alex Kid?
Mario86
Posté le 13 décembre 2004 à 20:16:19
Je n´ai jamais eu de Saturn mais j´ai eu l´occasion d´y jouer, et j´avais trouvé Sega Rally vraiment super...
arf, c´est une bonne console qui te manque alors^^ sega rally est pas mal oui,mais ce n´est pas le meilleur jeu de la saturn selon moi ^_-
![]()