CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collectionneurs de jeux vidéo, venez ici

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 décembre 2004 à 10:54:08

Gros fan de Sega hein? ; )

Je vendais récemment sur ebay une 10aine de jeux Megadrive&(mais pas des perles lol, à part Sonic 2 et Super Street Fighter II, rien de bien intéressant)... il me reste un jeu de tennis et un jeu de foot, ainsi que Jurassic Park sur Master System, tous complets, au cas où tu serais éventuellement intéressé, contacte-moi ; )

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:54:24

:salut:
Ba moi je n´ai gardé aucunes de mes anciennes plate-formes et encore moins des jeux qui vont avec :-(

Si j´avais su....!

:)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:19:05

Je suis assez impressionné par la collection de certains. Je vais quand même vous proposer humblement la mienne :

Consoles :
----

PSOne
PS2
GC
Sega Master System 2
Game Boy
Game Boy Color
PC
( j´en avais d´autre que j´ai revendues, comme ma GBA...)

Jeux :
----

GTA 2 ( PC)
GTA : Vice City ( PS2)
Time Splitters 2 ( GC)
Star Wars : Rogue Squadron ( PC)
Star Wars : Rogue Leader ( GC)
Onimusha : Warlords ( PS2)
Onimusha 2 ( PS2)
Shadowman ( PC)
Shadowman 2econd coming ( PS2)
True Crime : Streets of LA ( PS2)
SOCOM ( PS2 et décevant au possible...)
UT 2004 ( PC)
Battlefield : Vietnam ( PC)
Final Fantasy VIII ( PSX)
Final Fantasy IX ( PSX)
Final Fantasy X ( PS2)
Resident Evil ( GC)
Resident Evil ( PSX)
Resident Evil 3 : nemesis ( PSX)
Silent Hill 2 ( PS2)
Silent Hill 3 ( PS2)
NFS:U ( PC)
Starcraft ( PC)
Age of Empires ( PC)
Delta Force : Land Warrior ( PC)
Delta Force : Black Hawk Down ( PC)
Alone in the Dark ( PC)
Alone in the Dark 2 ( PC)
Rayman ( PC)
Tomb Raider ( PC)
Tomb Raider II ( PC)
Tomb Raider III ( PC)
Cossacks ( PC)
Star Wars : Rebel Assault ( PC)
Star Wars : Rebel Assault 2 ( PC)
Icewind Dale ( PC)
Icewind Dale 2 ( PC)
Civilization II ( PC)
Civilization : Call to Power ( PC)
Commandos : behind ennemies lines ( PC)
Commandos 2 ( PC)
Total Annihilation ( PC)
Max Payne ( PC)
Max Payne 2 ( PC)
Gangsters ( PC)
Star Wars : Racer ( PC)
Planescape : Torment ( PC)
Colin Mc Rae Rally ( PC)
Destruction Derby 2 ( PC)
Quake ( PC)
Quake 2 ( PC)
Doom ( PC)
Doom 2 ( PC)
Duke Nukem 3D ( PC)
Duke Nukem 2 ( PC)
Biomenace ( PC)
Wolfenstein ( PC)
Half-Life ( PC)
Half-Life : Opposing Force ( PC)
Half-Life² collector edition ( PC)
King´s Quest VIII : Mask of Eternity ( PC)
Les Sims ( PC)
Les Sims : surprise party ( PC)
Les Sims : et plus si affinités ( PC)
XIII ( PC)
Zelda : Link´s Awakening ( GB)
Pokemon Blue ( GB)
Mario Land 2 ( GB)
Wario Land ( GB)

Voilà je pense avoir fait le tour des jeux que je possède actuellement...J´en ai revendu pas mal et je le regrette quelques fois mais bon...

Je cherche :
----

Silent Hill ( PSX)
Final Fantasy VII ( PSX)
Alone in the Dark 3 ( PC)

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 décembre 2004 à 11:20:24

Tu donnerais combien pour FFVII?

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:23:49

J´avais réussi à le trouver dans un magasin de revente d´occasion pour vraiment pas cher, mais dans un état déplorable en fait...Mais ce n´est pas une priorité, disons que si je le trouve je l´achète ^^. Désolé, mais je ne serais pas prêt à te le racheter ( en tout cas pas pour l´instant : congif pc à changer, et ça douille :-()

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 décembre 2004 à 11:30:54

Pas de problème! De toute façon, je ne m´en serais séparé que face à un collectionneur proposant une sacrée offre quand même ; )

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:31:47

elle vaut quelque chose la NES,en fric? :question:

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 décembre 2004 à 11:35:20

Pas vraiment, en brocante tu peux en acheter une en loose avec un pad pour 5 €... et complète, dans les 20 €... donc non, elle ne vaut plus rien. Par contre, il y a toujours des jeux très cotés sur cette machine.

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:36:46

:ouch: pensez qu´elle prendrai de la valeur :snif:

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 décembre 2004 à 11:40:34

Si jamais tu veux une idée de la rareté des jeux NES&(et donc du prix qu´ils peuvent coûter), je te conseille de télécharger cet excellent tableau Excel: http://artofwar.free.fr/fichiers/manuels/nes/CoteNES.xls

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:41:30

mario ffVI il vo tre cher tu savait ? ?
en t cas bravo pour ta collection moi je vais me racheter la Snes kar j´adorai etant jeune surtout kiler instinct j´y ait passer de nombreuse heures dessus lol

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:43:21

k,je regardrai ça merci :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:44:22

Je vois que certains font du bizz.
Wesh roya t´as pas du sum ? !
Ah non, DSl j´deal que FFVII!!!
:rire2:

:)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:44:33

ya pas le prix sur ton truc mario lol

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
26 décembre 2004 à 11:46:41

Je te comprends Mario86, c´est un magnifique jeu et assez rare qui plus est. Théoriquement, si on considère que je " collectionne" les jeux aidé de mon cousin ( l´idée de collec´ ne nous a jamais effleuré, mais bon a nous deux on en a qq uns et nous nous les prêtons mutuellement, etc...j´ai tjrs qq jeux à lui chez moi et vice-versa) j´ai les 3 jeux que je recherche, mais j´aimerais les avoir à moi, histoire de pouvoir les ressortir du grenier dans 30 ans :lol:

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 décembre 2004 à 11:46:44

Non, ce sont juste des indices de rareté et pas des cotes en chiffres comme on pourrait le croire. Désolé si ça a pu décevoir certains.

yakusa&>> FFVI japonais ne vaut rien, je l´ai eu complet et neuf emballé à 20 €. C´est la version US, appelée FFIII, qui vaut très cher&(dans les 110 €).

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:49:25

ah bon mince il me semblait bien pourtant ben dsl lol

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 décembre 2004 à 12:18:35

Enfin bon, évidemment, à Paris, ils te vendent FFVI jap à 60 €. Mais c´est Paris.

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 décembre 2004 à 19:59:03

Voilà ma collection en photos: http://www.vg-museum.com/com/collection/france/mario86/

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
30 décembre 2004 à 10:51:20

Bon je n´ai jamais posté sur ce topic il serait emps de le faire.

NES ( je l´ai apris récemment^^)
Super Nintendo
Nintendo64
Playstation 1
PSsone
Playstation 2
GameCube
Gam boy
Game boy color
GBA
PC

Lol je ne suis pas cllectionneur, sa fait petit toute mes console par rapport a vous lole

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment