Mario86 Posté le 13 décembre 2004 à 22:08:42
Je rappelle quand même que j´ai une Master System II, et pas une première version ^^
Essaye de demarer ta master system 2 sans jeu ,
tu verra bien ! ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21502-1-0-1-0-0.htm
Il faut m´aider,pour ceux qui save. :coeur.
Je cherche quelqu´un qui vend Alundra sur Playstation en version française because I don´t have the puce...Voila mon addresse e-mail est limna.aelia@caramail.com
Merci beaucoup ! !!!!!
Bon ben v´là la mienne:
Game Boy
¤ 22 jeux:
Bataille Navale
Comker´s Pocket Tales
Donkey Kong
Donkey Kong Land
Donkey Kong Land 2
Donkey Kong Land 3
Game & Watch Gallery 2
Hollywood Pintball
Pokémon Trading Card Game
Pokémon Version Argent
Pokémon Version Bleue
Pokémon Version Or
Pokémon Version Pikachu
Pokémon Version Rouge
Quest For Camelot
Shangai Pocket
Super Breakout
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Tétris DX
The Legend Of Zelda: Link´s Awakening
Titi & Grosminet: " Déjeuner En Cavale "
Wario Land ( Super Mario Land 3)
Warioland II
Game Boy Advance
¤ Une console Game Boy Advance mauve
¤ Une console Game Boy Advance mauve transparente
¤ Une console Game Boy Advance SP argentée
¤ Une mini radio
¤ 17 jeux:
Advance Wars
Crash Bandicoot
Final Fantasy Tactics Advance
Golden Sun
GT Advance Championship Racing
Harry Potter And The Philosopher´s Stone
Jurassic Park III : Park Builder
Mario & Luigi : Superstar Saga
Mario Kart Super Circuit
Prehistorik Man
Rayman Advance
Sonic Advance 2
Spyro Adventure
Spyro Season Flame
Spyro Season Ice
Super Mario World ( Super Mario Advance 2)
Warioland 4
Game Boy Color
¤ Une console Game Boy Color mauve
¤ Une console Game Boy Color mauve transparente
¤ Deux lampes
¤ Deux pochettes de transport
¤ 4 jeux:
Donkey Kong Country
Pokémon Verison Cristal
Super Mario Bros. Deluxe
Wario Land 3
Game Cube
¤ Une console Game Cube noire
¤ Une manette
¤ Une carte mémoire 59 blocs
¤ Une carte mémoire 251 blocs
¤ Un Bongo DK
¤ 17 jeux:
Bloody Roar: Primal Fury
Donkey Konga
Eternal Darkness: Sanity´s Requiem
Les Sims
Mario Kart: Double Dash!!
Medal Of Honor: En Première Ligne
Metroid Prime
Resident Evil
Sonic Mega Collection
Starfox Adventures
Super Mario Sunshine
Super Monkey Ball
Super Smash Bros, Melee
The Legend Of Zelda: The Wind Waker
Timi Splitters 2
Tony Hawk´s Pro Skater 4
Wave Race: Blue Storm
Mega Drive
¤ Une console Mega Drive II
¤ Une manette
¤ 13 jeux:
Earth Worm Jim
Earth Worm Jim 2
Ecco The Dolphin
Eternal Champions
F1
Fifa Soccer 95
Fifa Soccer 96
Fifa Soccer 97
Mickey Mania
Sonic 3D
Sonic The Hedgehog 2
Wonder Boy In Monster World
World Of Illusion Starring Mickey Mouse And Donald Duck
Nintendo
¤ Une manette
PC
Enter The Matrix
GTA III
Tranz Railroad Simulator 2004 Edition Deluxe
Unreal Tournament
XIII
PlayStation
¤ Une console PlayStation
¤ Une manette
¤ Une carte mémoire
¤ 11 jeux:
Driver 2
Duke Nukem
Final Fantasy Origins
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto 2
Rainbow Six: Lone Wolf
Spyro The Dragon
Spyro 2: Gateway To Glimmer
Spyro 3: Year Of The Dragon
Syphon Filter 3
Wipeout 2097
PlayStation 2
¤ Une console PlayStation 2 noire
¤ Une manette
¤ Une carte mémoire 8 MB
¤ 12 jeux:
Fantavision
Gran Turismo 3 A-spec
Gran Turismo Concept 2002 Tokyo-Geneva
Grand Prix Challenge
Grand Theft Auto: San Andreas
Grand Theft Auto: Vice City
Pro Evolution Soccer 3
Red Faction II
SSX Tricky
Stuntman
Timie Crisis 2
Vampire Night
V-Rally 3
Super Nintendo
¤ Une console Super Nintendo
¤ Une manette
¤ Un Super Game Boy
¤ 9 jeux:
Doom
Flashback
Starwing
Street Fighter II
Street Racer
Super Mario All Star
Super Tennis
Tétris & Dr.Mario
Top Gear
Xbox
¤ Une console Xbox
¤ Une manette
¤ 6 jeux:
Halo
Metal Gear Solid 2 Substance
Midtown Madness 3
Racing Evoluzione
Tony Hawk´s Underground
Unreal Championship
GBA :
- GBA couleur transparent bleu
- Cable link
- Cable GC - GBA
- golden Sun 2
- Final Fantasy Tactic Advance
NG :
- GC Noire
- Manette Noire
- Manette Noire
- Manette Noire
- Manette Noire
- Carte Mémoire 251 Bloc
- Carte Mémoire 51 Bloc
- Pikmin
- Pikmin 2
- Super Smahs Bros Melee
- Metroid Prime
- Soulcalibur 2
- Fianl Fantasy Crystal Cronicle
- The Legende of Zelda : the Wind Waker
- Super Mokey Ball
- Mario Party 4
- Mario Party 5
- Tales of Symphonia
- X-Men Legende
- Mario Kart Double Dahs
Mario86
Posté le 13 décembre 2004 à 21:40:29
Y en a plusieurs.
http://artofwar.free.fr/d[...]magasins_oldies.php
Je vais à quelques uns des magasins du site
! je l´ai peut être croisé Mario en fait^^
vous netre que de petit collectionneur...
moi..
mes console==>
snes
ps one
xbox
`
lol
moi je suis un mini grain de poussiere par rapport à vous, ps2 avec budokai3, budokai2, eye toy1, gta vice city et puis c tout... avant j´avais une super nintendo avec 50 jeux a peut pres, j´ai tout revendu 400euro à un collectionneur, voila !
jango&>> j´y vais pas souvent, 3-4 fois par an en fait, vu que j´habite pas à côté de Paris ^^
Merci à tous pour vos collections!
Collectionneurs de Jeux Video : http://www.vg-museum.com ^^
Va vraiment falloir que je m´inscrive sur ce site un jour...
Je ne connaissait pas ce site. Excellent.
ma NES déconne,quand je m´en sert,aprés ya une bande noire sur ma télé,ça vous ai déjà arrivé? ![]()
J´ai déjà rencontré énormément de problèmes avec ma NES mais jamais celui-là oO
Et dire que ça fait 12 ans jour pour jour que je l´ai eue, ma NES... ![]()
une nes : 2 manettes, 2 zappers, 20 jeux environs ( mario, lolo, kirby, zelda 1 et 2, castlevania, probotector, kicle cubicle, bomberman, chevaliers du zodiaque...)
une snes et une snes US : un multitap, un bazooka, 8 manettes dont une arcade, environ 40 jeux ( donkey kong, les megaman, les mario, zelda, chrono trigger, les secret of mana, terranigma, probotector, castlevania, ghouls and ghost, top gear, wario´s woods, ff3 US, lost vikings, lemmings, bomberman, yoshi´s safari, tetris attack, sparkster...)
Megadrive : 4 manettes dont 2 arcades, 15 jeux environ dont les Ecco, les sonic, thunderforce 4, phantasy star 4...)
nintendo 64 : 4 manettes et environ 20 jeux ( paper mario, yoshi story, paper mario, les 2 zelda, jet force gemini, pokemon, . ..)
Play 1 avec, euh, quelques jeux en originaux : rockman dash, ff anthology
Dream avec pas de jeux en originaux ( je l´ai acheté quand Sega avait arreté)
cube avec 20 jeux environ : eternal darkness, doshin, mario party, metroid, burnout 2, ffcc, zelda, sonic heroes, billy hatcher . ..)
Play 2 partagée avec les voisins et une 10 aine de jeux dessus.
gameboy advance avec des zelda, mario, pokemon, castlevania, mystic quest, wario ware...
T´es pourri gaté?
![]()
Lucca, tu as un FF3 US... ![]()
oui je sais, j´ai eu un énorme coup de bol, vraiment énorme.
non je suis pas pourri gaté, j´ai payé tout çà avec mon salaire.
Remarque, j´ai aussi eu un énorme coup de bol pour mon Mario RPG US ^^
Sinon, prochainement, les photos de ma collection sur VGMuseum.com ; )
Bah moi, je suis plutôt du style :
-Master System.
-Master system 2.
-Megadrive.
-Mega cd.
-32x.
-Game gear.
-Saturn.
-Dreamcast.
et Xbox...et Ngage
Pour les jeux, j´en ai 170 en tout; et je conseille à tous les collectionneurs de faire les brocantes, car on peut y trouver des merveilles à petit prix ! !!