CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collectionneurs de jeux vidéo, venez ici

WarMan82
WarMan82
Niveau 4
29 mai 2005 à 16:52:54

Salut à tous !
Je viens de faire un vide-grenier ce matin et vous savez quoi ? Je suis tombé sur un exposant qui vendait des jeux NES ! J´ai choisi 14 jeux + le zapper ( pistolet pour la NES qui sert dans des jeux tel que Duck Hunt) et comme il pleuvait bien et que des gouttes commencaient à tomber dans sur les jeux, le vendeur fort sympathique ( un particulier) m´a donné un jeu NES en plus de mes 14 et m´a proposé un prix pour mon achat : 10 euros seulement ! Vous vous doutez que j´ai accepté sans plus attendre . ..

Voici donc les 15 nouveaux jeux que je rajoute à ma collection :

- Metroid ( Je le cherchais depuis un temps)
- Pinball
- ExciteBike
- Shadow Warriors
- Super Spike V´Ball
- Blades of Steel
- Gradius
- Ghost´n Goblins
- Kick Off
- Hogan´s Alley
- Trojan
- RoboWarrior
- Gyromite
- Donkey Kong
- Pro Wrestling

Voilà, je pense que j´ai fait une bonne affaire car tous les jeux étaient un peu mouillé par la pluie mais en les essuyant, ils se sont révélés être en bon état de fonctionnement.

Le vendeur avait aussi des jeux comme The Legend of Zelda 1, Super Mario Bros 1 ou encore Double Dragon 2, mais je les avais déjà ( voir ma liste ci-dessus pour savoir les jeux que je possède).

mrsgt
mrsgt
Niveau 1
03 juin 2005 à 11:23:36

ma collec :)
http://consolezone.skyblog.com/

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:56:47

vous collectionnez aussi des consoles ? ?

Swhite
Swhite
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:57:59

Oui, tout ce qui tourne autour du jeux vidéo peut être collectionné ! :coeur:

Ps : Je ferai ma liste plus tard. :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:07:00

http://perso.wanadoo.fr/shaunietridik/

Mice-Moogle
Mice-Moogle
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:19:38

http://membres.lycos.fr/micecreations/

gugus962
gugus962
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:36:14

y en a qui on du fric :-)))

Mice-Moogle
Mice-Moogle
Niveau 6
04 juin 2005 à 02:11:06

ca devient chiant comme remarque ! je suis étudiant et je bosse pendant mes vacs pr me payer ma bouffe et ma chambre : avec le surplus, jen profite pr me payer des sorties et pout le reste, je fais les brocantes etc !
et puis tt dépend aussi depuis combien de tps tu fais ta collec !

shauni51
shauni51
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:28:54

Et pour moi, on vit en couple donc deux fois plus de moyens... et la collection ne se fait pas en 15 jours mais depuis 1989.... :nah:

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
04 juin 2005 à 02:45:20

Tiens, en voilà un qui se trouvait du mauvais côté du mur et qui a du en attendre sa chutte pour se procurer des jeux.

Oui, je sais, je sors :-p.

tititlse
tititlse
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:53:26

vous achetez des vieux jeux d´il y a 10 à 15 ans?

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
04 juin 2005 à 02:58:04

Bien sur, certains sont aussi bon voir meilleurs que les jeux d´aujourd´hui :-d ( (pong powaaa©)).
Mais c´est aussi sur que pour certains jeunes d´aujourd´hui, c´est horrible ^^.

WarMan82
WarMan82
Niveau 4
13 juin 2005 à 11:54:59

Comme à mon habitude, j´agrandis ma collection; voyez plutôt :

- Tetris ( NES)
- Sonic The Hedgedog 2 ( MEGADRIVE)
- Spiderman ( MEGADRIVE)
- Castle of Illusion ( MEGADRIVE)
- Super Street Fighter II ( MEGADRIVE)
- Duke Nukem : Zero Hour ( N64)
- R-Type 3 ( GBA)

WarMan82
WarMan82
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:15:47

:up:

TheHacker
TheHacker
Niveau 6
13 août 2005 à 21:44:20

PC :

DOOM 3
AGE OF EMPIRE 2
RED ALERT 2
NEED FOR SPEED HIGH STAKES

N64 :

THE LEGEND OF ZELDA MAJORA´S MASK
SUPER MARIO 64
DONKEY KONG 64
HOT WHEELS TURBO RACING
STAR WARS ROGUE SQUARDON
DIDDY KONG RACING

EXTRA: CATALOGUE DE ZELDA MAJORA´S MASK , EXPENSION PACK

NGC :

THE SIMS BUSTIN´ OUT
SUPER MARIO SUNSHINE
MARIO PARTY 6
THE LEGEND OF ZELDA WINDWAKER
NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2
SPYRO ENTER THE DRAGONFLY
JAMES BOND AGENT UNDERFIRE
ATV 2 QUAD POWER RACING
LORD OF THE RINGS : THE RETURN OF THE KING

EXTRA : CARTE MÉMOIRE 1019 , MICRO MARIO

GBC :

POKEMON SILVER
POKEMON RED
DONKEY KONG COUNTRY

Et ben c´est tout :)

consolezone
consolezone
Niveau 1
30 décembre 2005 à 18:59:31
gamends
gamends
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:48:33

Salut à tous
ma collection est sur mon blog!
http://gamends.blog.jeuxvideo.com/

n hesiter pas a y laisser des commentaires :merci:

hitmarc
hitmarc
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:16:51

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18005238

Dirik
Dirik
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:21:38

Moi, j´ai la Virtual Boy, avec Mario Tennis...

1- C´est moche (Couleurs Violet/Noir)
2- Si on y joue plus de 40 minutes, on est sur d´avoir la nausée...

Je la garde en tant que console de collection...

Je n´y ai pas joué depuis 2 ans je pense !

Kippa
Kippa
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:12:04

moi je connais un bon collectionneur
"tutendo5" il traine sur le forum gamecube mais il collectionne exceptionnelement du nintendo

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment