Spectralvampir
Posté le 30 décembre 2004 à 10:51:20
Sega ( une noire ou je m´éclaté avec Aladin )
==> Lol moi je m´éclatais plutôt sur virtua fighter
Je me souviens aussi d´un jeu d´aventure-horreur qui s´appellait D... Et on découvrait à la fin que D voulait dire dracula. On dirigeait la fille de dracula ( qui ne le savait pas d´ailleurs ) , elle avait tué sa mère ( toujours sans le savoir ) . Et on évoluait dans un château avec des graphismes vraiments sublimes pour l´époques. Ca faisait flipper à mort, surtout quand vous jouiez le soir, tard dans la nuit, quand les hiboux sortent...^^ ! IL fallait résoudre des énigmes assez compliquées pour la plupart, un peu comme dans resident evil sauf qu´il n´y a pas de zombies et pas de combats. Je vous le conseille vraiment, je crois que même aujourd´hui ça me fairait encore peur
