CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collectionneurs de jeux vidéo, venez ici

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:06:25

Bon en fait j´ai rescruté ma mémoire jusqua mas 3/4 ans pour dresser une liste complete cette fois ci de mes consoles que j´ai et que j´ai eu :

NES
Sega ( une noire ou je m´éclaté avec Aladin )
Megadrive
Super Nintendo
Nintendo 64
Playstation
PSONE
Playstation 2
GameCube
Game boy
Game boy color
GBA
PC ( si on peut consideré sa comme une console .

Mario86
Mario86
Niveau 18
30 décembre 2004 à 11:11:27

La Sega en question est la Master System.

Tu as exactement les mêmes consoles que moi, à part une Virtual Boy et une Atari 7800 ^^

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:13:05

Ptain!! :ouch2: :ouch:
Toutes tes consoles Spectral... :ouch:
Mes parents voulent même pas m´acheter de PS2...
:snif2:
:ouch2:
:-)

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 11:16:20

moi g un PC(je me sers pas de jeuPC)
une PS2(g 10 jeux)
une GBA ( je m´en sers plus,mais j´avais TITEUF, et Mario Kart

jojo4
jojo4
Niveau 9
30 décembre 2004 à 11:52:44

c´est mont tour alors les consoles :
Super Nintendo
N64
Game Boy Color
Game Boy Advance
Gamecube
PSOne
PS2=> jen ai 2 pke yen a une qui a rendu l´ame :snif:
un CD-I=> très rare ! !
X-Box

voilà, et j´ai la flème d´écrie tous mes jeux

_jango_
_jango_
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:01:43

Spectralvampir
Posté le 30 décembre 2004 à 10:51:20
Sega ( une noire ou je m´éclaté avec Aladin )

==> Lol moi je m´éclatais plutôt sur virtua fighter :ok:

Je me souviens aussi d´un jeu d´aventure-horreur qui s´appellait D... Et on découvrait à la fin que D voulait dire dracula. On dirigeait la fille de dracula ( qui ne le savait pas d´ailleurs ) , elle avait tué sa mère ( toujours sans le savoir ) . Et on évoluait dans un château avec des graphismes vraiments sublimes pour l´époques. Ca faisait flipper à mort, surtout quand vous jouiez le soir, tard dans la nuit, quand les hiboux sortent...^^ ! IL fallait résoudre des énigmes assez compliquées pour la plupart, un peu comme dans resident evil sauf qu´il n´y a pas de zombies et pas de combats. Je vous le conseille vraiment, je crois que même aujourd´hui ça me fairait encore peur :peur:

:ok:

rip324
rip324
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:30:40

si ca interesse :
je m´ai au enchère ma sega saturn ! !
avec une dyzain de jeu tels lara croft, sega rally, panzer dragoon, UEFA EURO 96, resident evil . ..

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:31:52

Dragonplayer Posté le 30 décembre 2004 à 11:13:05
Ptain!!
Toutes tes consoles Spectral...
Mes parents voulent même pas m´acheter de PS2...

:d) Ben tu sais la premiere vers l´age de 3/4 ans ( destiné a l´origine a ma soeur) et la derniere a 12 ans.j´ai eu du temps pour les réunir, mais maleuresement la master system ( merci mario)je ne l´ai plus, la megadrive elle est a nime j´habite vers Cannes et la NES je men souvenez a peine elle a rendu l´ame il y a longtemps.je ne peut plus me défouler sur Aladin lol .

jango :d) Je n´ai po connu ce jeux :non:

cisla2
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:33:21

Moi ma plus ancienne c´est la neo geo :oui:

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:34:38

Tu as exactement les mêmes consoles que moi, à part une Virtual Boy et une Atari 7800 ^^

:d) Elle était bien c´est console :question:

Mario86
Mario86
Niveau 18
30 décembre 2004 à 12:37:46

L´Atari, c´est ultra kistch. La Virtual Boy, c´est TRÈS spécial.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:38:42

salut je suis aussi coectionneur mais fair une liste me rendré tros de temp je la ferai un autre jour

par contre je suis a la recherche de dbz shinbutoden sur saturn et ultimat battel 22 sur psone ou saturn pour shinbutoden je suis pret a payer le prix donc faite vos offre ( en restant coerant quand meme)

merci

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:39:51

Mario86 Posté le 30 décembre 2004 à 12:37:46
L´Atari, c´est ultra kistch. La Virtual Boy, c´est TRÈS spécial.

Tu as des photo ? ?? Si oui elles sont sur le lien que tu ma donné tout a l´heure pour le NES ? ?

_jango_
_jango_
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:41:55

Mario, dsl de dire un truc hs mais... comment tu mets des accens sur les majuscules?^^

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:53:41

A c´est bon je les ai vu, spécial en effet la Virtual Boy ( rouge flash ! ) :rire: .

chombier
chombier
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:58:51

:salut:

MEs consoles:

-Gba
-Gamecube
-Pc

au juste ca ressemble a quoi la vitual boy :question:

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:02:30

http://www.vg-museum.com/com/collection/france/mario86/

Tien c´est la rouge rouge . .. :rire:

chombier
chombier
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:08:44

:pacg: ah c ca la virtual boy :pacd:

Thorh
Thorh
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:28:31

Allez je vais coller mon lien avec ma jolie petite collection :

http://tumeko.free.fr/liste.htm

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:33:01

Spectralvampir Posté le 30 décembre 2004 à 13:02:30
https://www.jeuxvideo.com/[...]ion/france/mario86/

Tien c´est la rouge rouge . . .

~~>>Je suis impressioné!!
:)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment