CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collectionneurs de jeux vidéo, venez ici

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:37:08

Tu es impressioné de quoi ? ?? c´est pas ma collection sa lol, regarde bien le lien...tu verra le nom de quelqu´un de familier^^ .

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:37:36

Ouais je sais, c´est la collection de Mario86!
:)

Mario86
Mario86
Niveau 18
30 décembre 2004 à 16:37:56

jango&>> É = alt + 0201; È = alt + 0200

jojo4
jojo4
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:17:28

c´estclair qu´elle est impressionnante la collec de Mario put1 ! !

idefix213
idefix213
Niveau 3
30 décembre 2004 à 17:21:21

je recherche désespérément sur mégadrive un dbz

idefix213
idefix213
Niveau 3
30 décembre 2004 à 17:23:24

et mario86 c´est toi le webmaster de ce site

Mario86
Mario86
Niveau 18
30 décembre 2004 à 18:39:46

Heu... de JV.com? Pas vraiment lol, je suis juste modérateur :rouge:

Au fait, ma dernière acquisition: Wrecking Crew sur NES PAL à 12 €! Un truc de fou! :ouch:

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:25:56

Je suis un ancien collectionneur, j´ai à peu près tout revendu because lassitude des JV, mais là je m´y remets ( plus que jamais, tadaaaam)

A l´époque, j´avais une trentaine de machines et 300 jeux environ. Maintenant il me reste plus grand chose, généralement ce qu´il me reste c´est des trucs trop vieux pour être revendus en brocante, ou des machines en loose totale, sans cables. Je vais voir un peu ce qu´il me reste.

Amiga 500 complet ( Mais pas de moniteur snif)
2 Atari 7800
1 Atari 2600
1 Atari 2600 Jr
2 Master System 2 ( Loose complet)
1 Philips Videopac
1 Audiosonic
2 CPC 464, un de Amstrad et un de Shneider
1 MSX VG 8235 de chez Philips
1 lecteur disquette 5"1/4 officiel complet pour Commodore 64
1 Gamegear ( mauvais état :-/)
1 GBA
Et très bientôt 1 Xbox, demain j´espère. Ainsi qu´un PC, sur lequel je joue beaucoup beaucoup.

Et des jeux qui vont avec ^^

Je dois avouer que je ne suis pas mécontent d´avoir arrêté la collection, ça me permet de me concentrer vraiment sur les jeux, de les finir et de les apprécier. En + de cela, la collection m´a quand même apporté un solide bagage culturel, vidéoludiquement parlant. Je ne regrette pas.

Sinon, avant, j´avais, entre autres:

Wonderswan Color
Neo Geo Pocket Color
Megadrive
Saturn
Dreamcast
Master System diverses et variées
Nes
Snes
N64
NGC
PS2
Xbox
GB
GameGear(s)
etc, etc, etc...

Néanmoins, j´avoue que la réacquisition de différentes pièces me tente pas mal pour certains jeux, et pour voir dirons-nous. La Virtual Boy m´intéresse grandement pour l´expérience qu´elle offre.

Pour mes prochaines, il y aura, hormis la Xbox, la DS bien sûr, et peut-être la PSP, si elle assure niveau jeux, et si son prix n´est pas trop prohibitif de par chez nous, nous verrons bien ^^.

Sinon, concernant les Master System quelques pages plus haut, les 1ère Master System intègrent Hang On et Safari Hunt si je ne me trompe pas. Les Master System 1 RGB et les Master System 2 classiques intègrent Alex Kidd in Miracle World, et les Master System 2 RGB intègrent Sonic. Mais il y a sans doute des exceptions. Wala :-p

PS: Mario, tu schlingues ^^.

http://www.generation-gamers.com

Mario86
Mario86
Niveau 18
02 janvier 2005 à 10:14:03

Ce PS est une insulte au modéro! Vilaine frite moisie! ; )

&(euh... au cas où un petit con prendrait ce message au premier degré et ferait une demande de ban, Bhaalgames est un pote de très longue date tout ce qu´il y a de plus correct sur les forums, hein)

Mario86
Mario86
Niveau 18
27 janvier 2005 à 23:08:52

D´autres collections à présenter?

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:12:53

ma collection est tout autres, moi je collectionne les rainbow six au moin sa c pa rare
mais c´est moin prestigieux..

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:24:28

pour parler de collection j´ai plusieur potes a moi qui ont pas ( donc qui peuvent pas s´exprimer) qui font la collection des ff

as-com
as-com
Niveau 6
27 janvier 2005 à 23:29:33

mes consoles :
2 nes ( boite)
snes
64 ( boite)
gamecube ( boite)
master system 1
game gear
megadrive 1 ( boite)
megadrive 2 ( boite)
atari 2600
gba sp
game and watch dk 1
game and watch dk 2
xbox

Allres
Allres
Niveau 4
28 janvier 2005 à 00:49:45

ya pas un de vou qui a ff7 et qui le ven je sui trai trai intèrèsè tenè moi o couren svp je vou lèse mon msn c voleur93@msn.com

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 janvier 2005 à 09:20:22

Tout dépend combien tu en veux car je peux éventuellement me séparer du mien si tu fais une offre intéressante.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:30:18

Tiens vous avez le droit à la photo de mon humble collèque :

http://img57.exs.cx/my.php?loc=img57&image=mygames1sb.jpg

Tiens cet après-midi je vais acheter Metroid Prime 2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 13:30:46

Voici ma liste :

Une mégadrive :

-Sonic I
-Sonic II
-Dr Robotnik
-Pak Street Of Age, Revenge Of shinobi & Golden axe ( une merveille que j´ai terminé :-) )
-Micromachine II

Une GBC violette transparente :

-Pokemon Bleu
-Pokemon Rouge
-Pokemon Or
-Pokemon Argent
-Pokemon Crystal
-Pokemon Pinball
-Asterix & Obelix

Une GBA :
-Pokemon Rubis
-Pokemon Saphir
-Pokemon Rouge-feu
-Golden sun II

Une PSX :
- Spyro the dragoon I
-G-police I
-G-police II
-Formula one 97 ( le meilleurs des FO :-) )
-Nhl 99
-HP 1
-Grandia 1 ( Un petit bijou ^^)

La suite plus tard j´ai pas le temps la :-)

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 janvier 2005 à 13:50:39

-Formula one 97 ( le meilleurs des FO )

&>> Je suis complètement d´accord, mais n´oublie pas le premier Formula One, celui de la saison 95, qui est vraiment le fondateur... : )

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:01:54

Mes jeux Mégadrive :

http://cf.geocities.com/bigbiboun/Page1.html

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:27:42

la ps2:
40 jeux ps2
2 jeux ps
1 pc:
a peu pres 200 jeux
jmettrais les noms plus tard et lla jvais me mettre a acheter les anciennes consoles!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment