CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collectionneurs de jeux vidéo, venez ici

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 décembre 2004 à 20:22:17

C´est le seul jeu Saturn auquel j´ai joué... :non2:

« Salut!
Je suis cisla et NON je ne suis pas une fille! Je suis dégouté que tout le monde croit ca! Je ne pensais pas que je me ferais dragué sérieux! »

:rire:

davison
davison
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:24:16

slt moi je collectione les final fantasy et beacoup d´autre rpg et je voudrais me lancé dans la collection des naruto(si quelqu´un connait...)

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:25:55

salut tlm ! :)

-DS ( la petite derniere ! )
-Xbox
-GameCube
-Ps2
-GB advance
-GB advance SP ( c´est pareil mais sa fait plus de consoles )
-GB color,
-PSone
-Playstation ( idem)
-megadrive
-nes
-super nes
-dreamcast
-N64
-saturn
-NeoGeo

et je n´ai pas envie de psser la nuit a dire tout mes jeux :cool:

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 décembre 2004 à 20:26:40

Mario86
Posté le 13 décembre 2004 à 20:22:17
C´est le seul jeu Saturn auquel j´ai joué...

:d) Ah bon? arf si tu serais de metz je t´aurais vivement prêter la mienne!

« Salut!
Je suis cisla et NON je ne suis pas une fille! Je suis dégouté que tout le monde croit ca! Je ne pensais pas que je me ferais dragué sérieux! »

:d) et on m´appllle encore " ma puce" lol!

:o))

Flodel
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:32:58

est ce que vous savez dans quel magasin on peut trouver des vieux jeux dans paris
ou comment trouver :question:

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 décembre 2004 à 20:34:24

Boulevard Voltaire. Seulement, c´est hors de prix, j´en profite pour sortir ma phrase culte à ce sujet: « Voltaire ne rime PAS avec bonnes affaires, par contre, ça commence par VOL »

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 décembre 2004 à 20:34:56

Perso a metz il y a un petit magasin sympa de jeuxvideo qui vend des anciens jeux.
Je te conseille de ne jamais aller dans les grandes surfaces mais plutot dans les petits magasins paumés :-)))

:o))

Flodel
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:35:28

oki merci mario :rir:e tu habite a paris :question:

rolala encore cisla dans les parages :fou: :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 décembre 2004 à 20:36:03

Je suis un nomade flodel comme toi d´ailleurs :-)

:o))

Stego
Stego
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:37:54

Mario86 Posté le 13 décembre 2004 à 20:18:09
SteGo > > Non, j´en ai bien un seul, où as-tu vu que j´avais Alex Kid?

Heu moi j´ai une master system , et alex kid et incorporer dedan : quand j´allume la console ss mettre de jeu dedans alex kid se lance :ouch: pas toi ? ???????????????

Flodel
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:38:47

tient ya stego ici aussi :rire:
je connais tout le monde :fou:
bon sinon ya rien boulevart voltaire sur les pages jaunes :-p

mario :d) tu n aurais pas le nom du magazin :question: :o))

Stego
Stego
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:39:10

Flodel Posté le 13 décembre 2004 à 20:38:47
tient ya stego ici aussi

Salut toa :o))

freeloser
freeloser
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:39:21

-> SteGo
Normal. :)

Stego
Stego
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:40:25

freeloser Posté le 13 décembre 2004 à 20:39:21
-> SteGo
Normal.

Bah mario me dit qu´il l´a pas :p)

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 décembre 2004 à 20:42:42

Allez :bye: ici!

:o))

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 décembre 2004 à 21:07:01

Flodel&>> Non, j´habite pas à Paris mais j´y passe assez souvent.

SteGo&>> Alors là... j´ai jamais essayé oO

Flodel
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:36:23

arf oki bon ba j ai trouvé le magasin je vais y allez mercredi je pense :doute:

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 décembre 2004 à 21:40:29

Y en a plusieurs.

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_magasins_oldies.php

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:51:08

Console Max t´as eu ou la ds?
Pour Alex Kid, c´est pas obligé moi j´ai sonic le nérisson intégré dedan, ça doit etre sur les 1ères versions qu´il y a Alex je pense.

Mario86
Mario86
Niveau 18
13 décembre 2004 à 22:08:42

Je rappelle quand même que j´ai une Master System II, et pas une première version ^^

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment