Mario86
Posté le 13 décembre 2004 à 20:22:17
C´est le seul jeu Saturn auquel j´ai joué...
Ah bon? arf si tu serais de metz je t´aurais vivement prêter la mienne!
« Salut!
Je suis cisla et NON je ne suis pas une fille! Je suis dégouté que tout le monde croit ca! Je ne pensais pas que je me ferais dragué sérieux! »
et on m´appllle encore " ma puce" lol!
