Moi chuis sur civ2 test of time en plus. Sinon ya pas une ame genereuse qui veut me passer une version de civ3 piratée ? ce srai gentil.
merci k:o)
moi je jou a gta vc,onimuscha,time splitters2
Urbi => "Non je ne partitionne pas. Apres tu est dépendant d´un logiciel pour récuperer tes données.
===> Non, pas du tout, de quel logiciel dépendrais-tu? C´est comme avoir ton armoire avec une étagère ou aucune... si tu en as une tu peux vider l´une et y remettre ce que tu veux, sans avoir à vider l´autre... et tu n´as pas besoin non plus d´appeler un ébéniste pour récupérer tes caleçons sur l´étagère que tu n´as pas touchée ! ; o)
Urbi => Je vais ptete dire une bétise mais qd tu a un virus le partitionage l´empeche de se propager a tout le systeme? Sui po sûr...
===> ça, ça dépend du virus, et de ce que tu mets sur ta 2e partition, mais en tout cas, tu as moins de risque d´avoir un virus sur la 2 partition en effet... ceci dit on n´est jamais à 100% à l´abri, il vaut mieux avoir un anti-virus à jour, c certain. : o)
Urbi => Pi avoir plusieurs disques durs et les formater en alternance c un peu comme un partitionage, non? En plus net.
===> En simplifé, oui, mais tout le monde n´a pas forcément plusieurs disques...
En gros, quand tu partitionnes, en mettant ton système sur la partition 1 et des données ( celles que tu veux) sur la partition 2, tu peux installer tes programmes ( et jeux) sur celle que tu veux...
A partir du moment où tu formates ton système, de toute façon, il vaut mieux réinstaller les programmes, peux importe où ils étaient installés...
L´intéret de la partition ( en plus de ceux déjà cités) est que tu peux mettre toutes tes données ( autres que des programmes intallés) sur la partition 2 ( comme mp3s, sauvegardes de jeux ou autres, images... etc...). De cette façon, qd tu formates ta partition 1, tu n´effaces pas tes données et sauvegardes... et tu peux réintaller un système tout propre tout beau tout neuf : o)
Voilà voilà.... : o)
sans oublier qu´un bon windows fonctionnera mieux sur une partition plus petite et aéré pour un swapping ideal. Donc partitionner en plusieur disque est une bonne idée.
Allez a vos fdisk maintenant ! ou vos partition magique ( mais a vos risque et péril).
Franchement mm le kabuto ça passe très bien. Du bourrin mais une fois que tu le maitrises bien c cool.
En pluche, il a c bb ! Tu leurs donnes l´ordre de manger du marine, et ils font mumuse avec. Tu peux les envoyer en éclaireurs, ou pr détruire les tours...
Lala . .. mais c ke ç parle pro là. Et tu partitionnes par la et tu partitionnes par ci.
Ceci dit, merci Freeced pr t explications. C déjà un peu plus clair.
Héhé : l´est partitionner à la porte. : D
Karta : sorry mais chui pas une âme généreuse.
Tiens un blackmore ! ! Bienvenue sur ce topic. Il ne me semble pas t´y avoir déjà lu. T sur kel jeu toi ? ?
En ce moment, la partition que je trouve être la plus belle, c´est celle du quintette à corde n°1 de Gabriel Fauré.
Mais bon, j´ai comme l´impression d´être hors sujet là...
en ce moment, je suis sur neverwinter night avec un pote.
On a du jouer 20 heures cette semaine...une putain de drogue ce jeu ! Et encore, sur le jeu solo ! imagninez ce que c´est sur un son propre module ! enfin . ..joie !
sinon je suis toujours sur morrowind que j´ai un peu laché.
IL me reste encore un vieux rpg..rudorha ni hidou(un truc du genre) que je dois finir(qui est particulièrement excellent).
Et sinon...ha oui j´ai fini aussi devil mc cry...oui je sais 1 an aprés...et alors ?
voila.
j´ai attaqué crimson skies; ca defoule bien mais je l´ai deja fini. Maintenant j´ai testé en multi mais je me fais ramasser sans rien comprendre.
Je vais bientot joué à summoner
Wow en effet 20h/sem c pas mal. Tention à l´OD hein ! ; )
T rpgiste on dirait. C bien ça. Donc il te reste à finir NN, Morro et rudo... T´as du paun sur la planche là.
Bon week end les smarties.
Partitionner à la porte....ouf ouf ouf ^^
J´éssayerai de la replacer celle là.
Oui en effet...disons que je suis rpgiste *intégriste* depuis FF6 sur ma bonne vieille super famicom.
Ce fut une sorte d´illumination si je puis dire...les affreux eyes of beholder et autre ultima me sont devenu plus familier par la suite !
20 Ce jeu est excellent, tout simplement excellent. Le mode solo se montre très prenant. Le mode multijoueur se révèle très complet. Le seul aspect négatif trouvable vient du moteur 3D peut-être un peu trop gourmand. Enfin, en dépit de ce ridicule problème, je conseille vivement l´acquisition de ce soft. Et Vive Monolith !
Gueta?
J´ai commené Battlezone 2. C´est plutôt cool. Mais ça saccade bizarrement. Genre un petit pet par seconde ( pps). ça neme gène pas pour jouer, mais je commence à me demander si je n´ai pas un problème...
tu l´azs trouvé ou ? j´arrive pas a me le procurer bz2
j´ai ( déjà) desinstallé le premier qui merde avec les geforce et.............les amd ( souvenir souvenir)
la g laché giants pour hearts of iron et je me suis acheté le pack ghost recon avec les add on
Tiens donc on parle d´un des jeux les plus sous-estimé au monde la ? on parle de Battlezone non ?
enfin je mets Battlezone 1 et 2 dans le même panier(même si force est de constater que le 2 n´a pas tout a fais le même charme rustique qui allait si bien au 1), sand doute l´un des meilleurs concepts vu ces derniers temps mais bizzarement peu exploité ! depuis le temps je comprends pas pourquoi on a pas vu des millions de clone de ce jeu.
Ce marché du jeux vidéo est parfois totalement imprévisible.
Dans un PC jeux fib, d´il y a quelques mois:-)
Oui, ça merdouille un petit peu. Pour ce que ça affiche, je m´attendais à plus de fluidité. ça reste jouable mais c bizarre. Des jeux sûrement plus récents et gourmants fonctionnent bien mieux.
Tu as raison blackmore, c´est dommage que ce jeu ne soit pas plus reconnu. Pourtant à l´époque les tests eux mêmes étaient positifs.
Va savoir...
Aliens Vs Predator 2 ! ! Montées d´adrénaline garanties...
Sinon pour ceux veulent un avis objectif ( je crois ! !) morrowind est excellent à deux conditions : De disposer d´une machine de la moooort et de ne pas être agoraphobe. Faut dire que, vu l´ampleur du monde visité, çà impressionne.
En ce moment je suis sur Arcanum , sur Pc . C´est un jeu de rôle vraiment super , avec une durée de vie ahurissante , des quêtes à foison , un système de jeu extrèmement étudié : c´est comme Fallout 2 mais sans les défauts . ..
oderrez :
Bienvenue ! Chui tout à fait d´accord avec toi pr Morro. Qd à A vs P 2 y m´a jamais tenté. Mais j´imagine bien pr l´adrénaline. ; )
MetaBucheron :
Bienvenue aussi ! Arcanum m´avait tapé ds l´oeil en lisant les tests. Mais finalement je l´ai pas pris. Vu que g déjà Nerverwinter night, Morro et Arx fatalis en jeu de role je me suis dis qu´il serait plus sage de les finir avant d´en rependre un. Tu joues en multi aussi dessus ?