Lol. Tu a l´air d´avoir de l´humour freeced.
Pour Worms j´adore. TEam 17 faisait tjrs des jeux au principes diaboliquement simple et donc accrocheurs. D´ailleur j´y joue encore parfois à Worms ( punaise mais je t´adore toi! enfin quelqu´un sur ce forum qui aime Worms. ^___^ figure toi j´ai déja éssayé de les entrainer sur une partie reseau, sans succes ( ca existe même en jeux flash je crois)
En fait qd j´y joue encore c´est a la version noir et blanc de la game boy.La plus minimaliste donc ( on voit à peine que c´est des vers ^^) J´ai éssayé une ou 2 autres versions mais je trouve les lois ballistiques moin bien faites et c moin lisible.
Bon evidement maintenant j´y joue sur gba, ca n´apporte rien si ce n´est que c´est colorisé et que l´écran est plus large mais c´est surtout pour enchainer avec....
. ..kokrax ^^qui me demande un top 5 des jeux gba.
Houlaaa...en bon pciste plein de préjugés je ne sais même pas si il y a 5 bon jeux là dessus moi ^^
Bon.Comme les cartouches sont retro-compatibles je te propose de te balancer tout les jeux que j´ai appréciés sans se soucier qu´ils sont "advance" ou plus vieux :
( Ha oui...un top 5 que t´a demandé? Donc faut les classer...ok ok)
1- Advance War ( gba) 1 jeu de strategie tout bonnement etonnant de complexité sur une si petite console: j´adore!
2- Mr Driller ( gbc) Sorte de Tetris à l´envers. Tres addictifs.
3) Les 3 zeldas ( 1 gb & 2 gbc) Bah c du Zelda quoi.Classiques et tjrs Sympa.
4) Chessmaster ( gb) Bon faut aimer les échecs . Moi j´aime. Et pui pouvoir y jouer sur une console plus petite que la paume de la main je trouve ça tres pratique: enfoncés tous les échiquiers électroniques!
5)Worms evidemment! En fait je l´aurais bien mis à égalité avec le 4
Bon pour les jeux Advance j´en ai pas bcp, 3 seulement ( Advance war, Kurikurikin et Rayman) et du coup je ne sait pas si mon ptit top 5 qui n´en comporte qu´un répond à ta question? Alala...kess que tu veut que je te fasse un top 5 avec 3 jeux! T´est marrant toi ^^
Je t´aurais bien dit aussi Lemmings sur Game gear mais là ca ne te répondait pas du tout ^^
Moi aussi j´aime les échecs. J´ai aussi Chessmaster. J´aime bien. Mais les échecs, je sais pas si c´est trop pour moi. Trop impatient moa.
T´as la game gear? °_°
( dingue, un an après, on en apprend de belles...
T´as quoi comme console Urbi dans ta collec´. Pas celle du salon, celles du placard, j´entends...)
Lol.
Celles du placard? Bah le ( la?) vidéopac. ( 1979, he oui mon bon monsieur) un sinclair spectrum ( c un ordi mais bon) la nes, Snes, et donc un game gear ( que je viens de ressortir du placard celui là. Juste pour le fun et le comparer à la gba.Je l´ai sous les yeux même. C´est etonnant comme c´etait gros)
Mais c pas une collec´ ( ne pas me confondre avec un nostalgo stp! ^^) C juste que je ne sais pas jeter les trucs qui m´ont donné du plaisir.
C marrant, la ps2 je la vois bien rejoindre le placard un jour prochain tandis que la dream sera tjrs présente au coté de la xbox2 et de la GC3.
Non, elle lit les DVD, garde là un peu. Certains films sont même un peu interactifs, mais ils coûtent dans les 60 euros, ceux là : -)
M´enfin, la dream lit bien les divX. J´ai découvert ça y a pas longtemps. Faudra que j´essaye.
eh!! Urbi, t´as le Vidéopac? Moi ce fut ma première console, souvenirs, souvenirs, snif...
"Quel jeu?" ; D
Tiens un Freeced ! C qu´il en redemande le bougre. Héhé ^_^
DocoM : c cool que tu restes parmi nous.
Pr Giants je doute vraiment que ça te plaise. Tu as l´air très survival, shoot . .. Giants c très coloré, pas mal de stratégie ds certaines missions. Y´a qd mm pas mal de shoot. A voir donc.
C pr ça d´ailleurs que je poste là. Je voulais vous faire partager ma joie ! ! G enfin passé cette mission de ***** de bombe à pouf. Merci Fib pr le tuyau, j´aurais encore galéré un moment avant de trouver où placer la bombe.
J´en suis donc à la mission des marines : "Yan le samourai smartie". Ca change la prise en main avec les marines. Je sens que les sorts ça va me plaire.
Te retourne pas Fib, chui juste derrière toaaaaa. : D
Haaa les sorts..J´ai jamais été jusque là moi ( bloqué à la bombe a pouf aussi) Bon allez c décidé je réinstalle Giant
"Peter tete de pioche" ça te dit quelques choses laoangels ? : )
Héhé la perche était belle hein Kokri.N´empeche les vannes sur mgs2 ça me fait tjrs sourire ^^
moi pareil c warcraft III sur battle net !
Ca dechire ce jeux !
MOIÉ JE JOU A TOUT LES JEUX MAIS FAUT KE SE SOIT SUR XBOX OU PS2 OU PC
BEIN TOUTE SAUF GAME CUBE BECOSE SA SUCK
HAHAHAHAHAHAHA
non, vraiment, je suis de plus en plus génial, ( ou fou ? )
Alors vraiment, aucun de vous ne m´a reconnu ?
Ca marche encore, les déguisements ?
Pourtant vraiment, je vous ai fais le coup plusieurs fois.
Quel talent, ce vieux sulfureux......
Bon, sulfur, urbitenbois, kmeu............et DOCOM ! !!!
héhéhé
excuse moi, urbi de t´avoir secoué comme ça, mais c´étais pour mieux ajuster mon déguisement.
Allez, revenons à des choses plus sérieuse, encore que zia, tu l´as échappé belle, je voulais la jouer beaucoup plus "rentre dedans" avec toi ( de demander ton tour de poitrine, par exemple...) et puis jé pas osé..... : -)))
Ce coup là était tellement bien joué, que je suis sur que je je rebranche DOCOM, j´arriverai à vous persuader.........
mais bref, pourquoi pas ? ??:-)))))))
Faut peut être pas poussé trop loin...
Oui les enfants, hitman 2 est un must, aussi beau que prenant, je vous le recommande chaudement.
. .............
héhéhé
Sulfur :
ISPICE DE CORNIAUD ! !!!!!!!!!!!!! ^_^
T vraiment un . .. un . .. un . .. GAMIN : P
N´empèche t´as pas réussi à me faire sortir de mes gonds ! Héhé. On aurait du se douter. Le chgt d´humeur en 48h, le p´tit jeu avec le fils à papa. Et ce qui m´a qd mm bien interpellé c un de t mess disant "cette chère Zia" ( ça me rappelait qq chose) et à la fin du mess le clin d´oeil à "sulfureux".
Ce qui m´a bluffé c que tu avais qd mm bien participé à certains topics avant et pas n´importe comment. Donc je me suis dit c bien un newbi.
BIEN JOUE . .. BIEN VU. Mais now j´en suis mm à me demander si c pas encore une co****** tout ça.
P.S. : merci de ne pas avoir poser la question sur mes mensurations . .. je me serais sentie oligée d´y répondre. ; )
Franchement, vous savez quoi ? ce forum il est pourri. Et je rigole pas, y´a vraiment des sous-doués qui savent pas quoi faire de leurs vies ici.
M´enfin si ça vous amuse
k
Alors là, je suis syphoné ( on a bien le droit d´inventer des expressions, tout de même).
Mais, heu, le premier sujet, sur intelligence, culture et jeux vidéo, c´était vraiment de toi ou tu as récupéré le pseudo? Es-tu seulement Docom?:-P
En tout cas tu sais te déguiser comme pas deux. C´était parfait. Docom était intelligent et adulte, mais avec ces petits quelque choses qui faisaient qu´on avait réellement l´impression de lire un débutant des forums.
Que veux-tu, Sakapus, on s´emmerde, on est des associaux. On se console sur internet en rêvant de ta vie de star et des 25 pom pom girls qui gravitent inévitablement autour d´un bô gosse comme toi.
Allez, c´est pas pour me mettre en avant mais dès la deuxième ligne du premier post de DocoM j´avais reconnu Sulfureux.
Et comme je suis joueur, j´ai fait semblant. Vachement marrant de voir Zia et Urbi patauger dans la choucroute, ils en étaient touchants!
C´est quand même chiant d´être un pro de l´enquête, on peut jamais être surpris, c´est comme si on voyait idem qu´en plein jour au fond d´un gouffre!
Vas-y Kokrax! refais-nous "un bonhomme"!
. ..
Arf. Il était pas dissimulé celui là. En fait j´étais parti. Pis comme j´avais quand même je sais plus quoi à dire à oedo, j´ai pris ce pseudo. Et comme le débat a continué, on m´a vite reconnu.
Pour en revenir à Kartapus, je le trouve un peu bizarre. De tps à autre il vient sur le "général" et nous dit : ah vous êtes chiants ici, vous ne savez parler que de jeux vidéos!
Et là pour une fois ce n´était pas le cas mais il nous prend encore pour des sous doués. De quoi faudrait-il donc qu´on parle pour attirer sa sympathie? . ..
. .. de lui peut-être!
. ..
Pour une fois que moi, je parle de jeuxvideo il faut que ca parle d´autre chose; c´est po normal ca, on m´en veut; vous m´aurez pas comme ca.
Non, c´est pas ca, que ca ne parle que de jeuxvideos, c´est peut-etre chiant, mais j´ai rien contre.
C´est juste qu´à chaque fois que je viens, je m´apercois que ya encore et toujours un monsieur pseudo caché qui apparait, qui s´amuse.
Franchement, zen avez pas marre ? c´est tout ce que j´ai a dire moa.
Kartapus : o)
Non non, c´est pas ce que t´as dit. T´as dit que le général était peuplé de sous doués, c´est pas pareil quand même...
On mettra e genre de remarque sur le compte de la surprise et de l´énervement.
Oui, je pense que ton jugement doit etre le bon, tu parles en connaissance de cause.
cependant, j´ai dis que y´avait des sous-doués, pas que le general était peuplé de sous-doués. Dans le cas extreme j´aurais dit qu´il est peuplé de sous-doués.
Toi tu en fais peut-etre parti, je te le laisse le soin de te juger toi-même.
On va plutot dire que tu es bon public. C´est pas forcement un defaut, ca peut etre un signe montrant la joie de vivre et le bonheur que l´on peut prendre en lisant trois fois de suite la meme blague carambar.
k:o)
Héhé. Y´avait longtemps qu´on avait plus eu un kièki.
Bah que veut tu Kartapus. Si ca nous amuse les blagues carambar.Au moin on s´amuse avec peu.
Moi je dois dire que les kièki ca me fait hurler de rire ( ça doit être nerveu) et que ça me saoule à la fois.
Haa sacré sulfureu.Donc j´etais pas loin en parlant de vdp...
Et qu´est ce qui t´a poussé à enfin te démasquer?
Hmm? : -)
Faudrait qd même qu´on prenne rendez vous pour poursuivre ta thérapie vieu fou -_^
N´empeche je dois dire que j´ai eu un vague doute. L´honneteté me pousse a dire que c´etait tres vague et que l´instant d´apres je m´en suis voulu d´avoir pu pensé que tu puisse être assez givré pour interpreter un personnage aussi visiblement instable et névrosé que ce DocoM(:p)
Et bien en fait...si °_°
^^
Pour tout dire j´ai tilté sur le même truc que Zia: qd tu faisait tes adieux a sulfur en fin de post. D´ailleur c´etais curieu que ce mec qui débarquait s´entende si bien directement avec toi alors que vous aviez assez peu échangé ( cette partie était un peu baclé, à corriger pour ta prochaine imposture ^^) et aussi qu´il ne soit tres présent que lorsque l´autre l´était moin et inversément.
Mais pour avoir remarqué ça il fallait avoir les talents déductifs de psg. Au moin ( : p again)