Moi aussi alors j´ai été testé pas kokrax.
Nan je ne suis pas d´accord, il n´est pas "naturellement agressif", il vole tout simplement au secours de la victoire.
Il se mouille pas trop. c´est tout. Parle souvent pour ne rien dire.
Mais c´est une attitude que tout etre humain peut avoir eu dans son existence; et à ce titre là, on ne peut pas lui en vouloir.
Bon, allez je crois que je vais partir, chalut !
Kartapus : op
( pas énervé psg.Juste lassé des enfantillages et de voir si peu de bonne volonté)
Grosse config´ c-a-d?
Zia tu à tjrs ton 700mhz? Si ca tourne chez toi ca devrait le faire.
Moi aussi je suis interessé, mais j´ai beau lire des articles enthousiastes dessus je ne voit pas tres bien ce qu´il apporte de révolutionnaire. Plutôt une évolution...par contre l´interface serait plus pratique et là c pas un mal car elle était bordelique sur le 3
.
Bon. Qui l´à déja et peut nous en parler?
Waouh . .. ça c du coup de gueule bibi ( j´déconne) -_^
Kokrax :
Je peux pas te répondre vu que g pas Hitman 2 ni le 1 d´ailleurs. Mais moi aussi je suis dubitative qd à la popularité de ce jeu. Va falloir que je me penche un peu plus dessus, des fois que je passe à coté de kekchose de bien.
Fib :
Marchi pr l´info sur la bombe à pouf. En fait, avant de le reprendre, j´avais été juskau bout 2 fois déjà. Mais à chq fois je faisais exploser la bombe devant et ça marchait pas. Résultat : je devais tt recommencer ! !
T´as trouvé pr ton astuce ? ?
DocoM :
( je mets ça uniquement parce que je réponds à DocoM et que je me demande si effectivement il ne serait pas plus sage de n´en rien faire. Now j´m bien aller juskau bout des choses.)
"j´aimerais dire à ma décharge que toute cette "montagne" ne vient pas de la réponse de notre chère Zia ( pour laquelle la décision de rester muette sur sa "VIE PRIVEE" ne me froisse nullement)"
=> je ne c pas si ça diminue ta responsabilité la dedans, mais j´en suis ravie.
" Tout mon agacement provient de cette espèce de consensus qui voudrait qu´un avatar soit "TRAHI" par une "révélation" que de toutes façons personne ne peut recouper."
=> consensus, oui c bien le mot. Mais je crois que c très spontané.
Perso, en arrivant sur le géné, g observé avant de poster. Et à l´époque cela ne me génait en rien de me "dévoiler" sur ma vie privée. Mais en fait, g constaté que cela ne faisait pas parti de la pratique ici. On postait, on parlait jv, et on éprouvait pas le besoin d´aller au dela. C mm devenue un jeu entre les "réguliers". Cf un topic sur "des mots et des visages" ( un truc du genre), où chacun y est allé de sa petite analyse sur les participants.
Now, je m´aperçois que ça m´amuse de garder un certain mystère autour de mon avatar comme tu dis. Ca fé parti du jeu, et comme tu as du le remarqué je suis joueuse. ; ) Il semblerait que je ne sois pas la seule à y jouer ou à en jouer.
Ce forum, c comme ds n´importe lequel. Il y a des "règles", certaines explicites et incontournables, d´autres tacites, d´autres implicites . .. Certains aiment les bousculer ( et là je pense à ce cher Sulfur). D´autres les font appliquer . ..
En réagissant de la sorte, je pense que tu as voulu y apporter un chgt. C t bien essayé, mais ça n´a pas marché. Du moins pas avec certains. Cela ne doit pas t´empécher de faire preuve d´un peu de tolérance. Faut pas tout mélanger.
"J´ai pensé humblement ( mais donc à tort) vous aider à relever le niveau des topics"
=> c très aimable à toi, mais est ce vraiment notre préoccupation ? Et qd bien mm ça le serait, kes ki t´empèche de le faire encore ? Une divergence d´opinion avec à priori 3 personnes ici ( d´après t dires) sur un sujet très "anodin" ? Là c moi qui qualifierai plutot la chose de superficielle.
Comme dit Urbi, je suis aussi surprise d´une telle attitude de ta part par rapport à t premières interventions, qui me paraissaient intéressantes justement. Pk ne pas reprendre là où c t et passer sur tout ça ?
Urbi :
Wow Gunman c pas tout jeune ça dis ! Il est tombé de l´étagère qd tu as fé la poussière ou koa ? ? ^_^
G oublié de te répondre avant, pr Giants ce sont des VIMPS les bestioles qui ns procurent de la viande.
Kartapus :
Colonization ? ? Ds le mm genre que Civilization ou Alpha Centauri c ça ?
Des VIMPS! Voilou ^___^
Bah ça a quoi Gunman? 2 ans? Ca va encore...pi tu sait que je m´interesse aussi aux vieilleries.. ; )
Pour Hitman je te conseillerais en effet de t´y interesser. C d´ailleur au sujet du 1 que j´ai eu mon premier échange avec toi en arrivant sur ce forum : )
Comme quoi il n´est jamais trop tard pour bien faire. Je me souviens que tu m´avait répondu que jouer un perso dont le seul but était de tuer ne t´interessait pas.
Du coup, une fois n´est pas coutume, je te conseillerais de passer directement au 2: tu a moyen de réussir toute les missions sans tuer AUCUN innocents ( y a même des flacon d´ether pour les endormir LOL).Qd on arrive a faire son job sans verser de sang on obtient un Rank: ca va de "silent assasin" à "mass murderer" ( pour les plus bourrins ^^)
Bref un jeu qui s´adapte vraiment à toutes les personalité, et cerise sur le gateau, on peu éssayer plusieurs solutions pour une même mission à la façon d´un deus ex. Et ça c´est vraiment top: recomencer indéfininiment une même mission en s´éfforcant de jouer de plus en plus intelligemment, d´epérimenter des trucs. Bref un jeu "cobaye".
Oui. Definitivement le 2 est supérieur.
Pi surtout y a St Petersbourg sous la neige : -)))
( Tient ça ferait pitetre déja une base pour un article pour tu sait où cette description.Lol)
PSG > "DocoM je te trouve un peu "soupe au lait"
C´est bizarre, je crois entendre ma femme... Doit y avoir du vrai alors. : °)
"et j´ai hâte d´en connaître la suite : DocoM quittera t-il le "Zia"? "
Depuis le temps que je lis vos posts, je me suis attaché à vous, espèces de bananes ! ^^
Et j´ai du mal à fermer cette putain de fenêtre maintenant ! °__°
Zia > Mais tu ne t´énerves jamais toi ! Donne-moi ton secret. ^^ ( oui, tu vas me dire que tu t´énerves mais pour des choses bien plus importantes... Bon, bon, OK)
Pour le reste, c´est bon, j´ai compris ( enfin, je crois) J´essaierai de faire attention dorénavant.
Mais ton pacifisme est communicatif il me semble...
Lala . .. c tout moi ça. Je commence à répondre, j´ouvre 15 fenètres en mm tps, je me laisse distraire, pi qd je me décide à envoyer mon mess, y´a eu 15 réponses entre. : )
Psgking :
Tu le trouve agressif toi le koko ? ? Je trouve pas moi. Il c etre très correct qd il faut.
Je c que ça ve ta faire très mal de lire ça, mais je v finir par croire que tu as les mm affinités que moi question jeux ( ouaip je précise, faut pas pousser non plus).
C vrai tu as ou tu t´intéresses presque à tous les mm jeux que moi. Sauf ceux de foot. T´as Warcraft 3, t´as Civ 3, t´as Giants, tu t´intéresses à Sim 4 . .. Et en plus tu connais jolieblonde qui pourrait devenir ma cop´s ! ! Dans mes bras mon lapin ! ! ^_^
Pour Sim 4 j l´ai oui. G un P3 650. Et ça plante chez moi. Mais je doute que ce soit le jeu. G un pb d´instabilité récurent, et tous mes jeux me font un retour sauvage sur windaube.
C décidé je formate le we prochain. Depuis le tps que je le dis. Mais bon là c sérieux, y´m faut bien la semine pr faire mes sauvegardes.
Donc pr Sim 4 je peux malheureusement pas trop vs en parler. Je ferai ça la semaine prochaine.
Sinon le peu que g essayé ressemble pas mal au 3000.
QQ nveautés qd mm : le mode "Dieu" qu´on pouvait avoir ds la version 3000 avec des cheats codes ceci dit. Un mode où l´on peut façonner le paysage à notre guise.
L´interface est très accessible. Le fait de pouvoir alterner jour/nuit est sympa aussi. On voit bien l´activité de la ville comme ça. Et vu que les zooms st plus poussés que ds le précédent ça rend bien.
Voilou, la suite au prochain épisode.
Urbi :
A partir de tt de suite je t´interdis de me parler d´un jeu ! ! C vrai koa depuis qu´on a repris nos échanges tu me fé déjà craquer pr 2 jeux ! ! Nolf 2 d´abord. Et now Hitman 2.
Sérieux ça me branche bien. Du moins ce que tu m´en dis. Et la config ?
Et j´oublie pas pr l´article tinkiet. -_^
Haaa..j´avais pas vu ton intervention de la page précédente DocoM.
Voilà justement ce qui s´appelle de la bonne volonté : ) Alors on fait comme ça? On oublie tout et on repart à 0?
J´en serais ravi. C tjrs con de perdre un forumeur valable qui part sur un coup de tête.
Pour "les" topics racistes, je dirai pour ma défense ( Lol j´ai pas à me défendre, c pas moi qui les ponds qd même ^^) qu´il y a eu effectivement essentiellemnt UN topic raciste ce week-end.
Mais tu pense bien que s´il est resté quelques heures c uniquement par ce que j´etais parti.Mais mantenant c à nouveau propre, non?
C rien du tout tu sait ça. Tu n´a pas connu la période des élections.C´etait la folie sur le forum. Des pages entieres sur le borgne qui apparaissaient.
Bon ceci étant précisé je ne veut pas chercher la petite bête.J´oublie même bien volontier les insultes devant ta bonne volontée manifeste. : )
Allez yop. Toutes les ardoises sont éffacées. Et comme dirait Nyarla on est tous des smarties ^^
( au fait tu as Giant?)
Config´ à partir de 500mhz Zia.
Donc ca devrait aller chez toi.
Toujours pas de Giants dans mon PC. Mais apparemment ça va devenir urgent vu le bien que j´en lis un peu partout. ( il date de janvier 2001 ! )
Oui, je suis naturellement agressif. ça date pas d´hier ( et ni de ce forum), mais c´est comme ça. C´est gênant, et pas que pour les interlocuteurs. Quand je me relis, parfois, surtout il y a quelques mois, ça me donne envie de me cacher dans ma poche ^_^
Mais Kartapus a aussi raison, je fais parfois preuve d´une mauvaise foi agressive, je défends mon bout de viande. Surtout par le passé, même si lentement, je me suis aperçu que cela ne menait pas à grand chose de positif et d´enrichissant. Mais hein, mettre les autres en face de leurs peits défauts, c´est bien, essayer de percevoir les siens, c´est encore mieux, hein tous. : -)
C´est sur cette phrase dégoulinante de bons sentiments que j´achèverai personnellement le débat.
Je vais peut être me laisser tenter par la game boy advance. En fait c´est le topic de Ninja Trouille sur les game over qui m´a donné envie de jouer aux jeux old school, et là je me suis dit: pk pas une guébéa?
Kicékila? Urbi apparemment?
Comme c´est touchant, tout le monde se réconcilie et tombe dans les bras l´un de l´autre mais . .. attendez que Kokrax arrive!
Zia, on a un peu les mêmes goûts ( warcraft3, giants, civ3 . ..) ça prouve que t´as de bons goûts, avec cependant quelques ratés, par exemple tu as bcp aimé Black & White mais moi j´ai pas des masses accroché.
J´hésite à acheter sim4, si ça rame, j´ai encore en mémoire le calvaire de mafia!
Et puis j´aimerais bien arriver au level 10 à Warcraft 3 en réseau ( solo) c´est le challenge que je m´étais imposé. mais je ne pense pas y arriver, je suis trop lent et puis le jeu est sorti déjà depuis un bout de tps, et tous ceux qui étaient moyens ont peut-être arrêté ( marre des défaites) et il ne reste que des balèzes . .. enfin pour moi!
. ..
C gentil de m´avoir vu psgking...
Pour sim city je lis un peu partout qu´a partir d´un 650 mhz et de 256 mo de ram ça passe
j´ai joué au 3 une après midi et j´avais pas aimé, la je trouve que le jeu est interessant, on regretera l´ambiance un peu trop asceptisée comme ds les sim´s, le jeu est assez hard mm au début mais faaut pas s´attendre a une revolution niveau gameplay ( l´interface est maniable)
pour giants, je bloque tjrs aux deux marines
pour la bombe a pouf colle toi a la prison avant de la poser
hitman2 est bien mais il manque la beautée d´un nolf2 si seulement y avait moyen de combiner c jv ^_^ qui a dit thief 3 ?
freelancer arrive
février va etre un moi terrible en matière de sortit de jv
qui a essayé la demo de toca 3 ? ( demo pas officiel je precise)
T´as posté avant moi, j´avais pas vu . .. mais
Je t´aime : o*
voila. snif snif, c´est beau quand tout le monde il s´aime et que tout le monde il est gentil.
Voila sinon je sais pas si je l´ai pas dit, je joue actuellement à colonization. Comme j´ai cassé ma machine je suis obligé de jouer a des jeux pas trop gourmand sur mon portable. Colonization c´est mon premier vrai jeu ( pas comme le solitaire, le demineur ou le reversi).
Et pis pendant les vacances j´ai joué chez mon tit frere a cesar 3 jusqu´à en vomir.
voila. snif snif.
Kartapus : o)
J´ai du mal à vous suivre : o)
T´inquietes Auk, c´est pile comme psg l´a dit ( decidement il est bien ce psg, déja qu´il joue à des jeux Ziesques ( Zianesques?) : p )
Hors donc comme notre philosophe du ballon rond l´a dit ce topic est arrivé à maturité avec ses premiers drames/réconciliations.
Alala, apres amour gloire et beauté auront nous droit à une nouvelle série brésilienne "Amour/haine et jeux vidéo" ? <:o)
Tout de suite apres la pub retrouvons jolieblonde dans l´épisode du jour: Lara et les garçons.
En fait si j´ai réagi, pour tout vous dire, c´est juste parce que j´ai trouvé que
Docomilavaitnpeuabuséenpensantquesisétémoiziaellea
uraitréponduetkecépatrocorrectdesapartkidevraitsex
cuserblablazzzgrgrmzzzzbtr...
zm.
Je plaisante, je plaisante.
Dis, t´as une GBA, Urbi? C koi t jeux préférés?
Vas-y, fais moi un top faïve : -)
-Zia-
Bienvenue ! Et hop . . . encore un fantôme de transformé.
Franchement en plus, pr venir ns parler de Warcraft3, de Etherlords, et de Giants ça valait le coup de refaire surface. ; ) Je sens qu´on va bien s´entendre.
=> Merci bien chère Zia,
Je n´ai pas encore eu le temps d´y retoucher mais j´y pense... : o)
Visiblement beaucoup de personnes ici ont l´air d´apprécier ce genre de jeu...
( ça sûrement aussi fait partie de ce qui m´a aussi incité à venir poster ici)
: o)
--------------------------------------------------
--
Urbi
Bienvenue Freeced. J´espere que tu restera parmis nous maintenant que le voile blanc et le boulet sont au vestiaire.
=> Je compte bien rester oui... merci également de cet accueil, ça fait plaisir de voir que chacun est pris en considération ici, aussi nouveau soit-il : o)
Pour vu que l´ambiance générale reste la même...
Pour ce qui est du voile blanc et du boulet, m´en suis débarrasé pour de bon... ça fait du bien la preuve : o)
Je crois que lba2 est l´equivalent vidéoludique des télétubbies: un truc pour héroïnomanes : D
=> Comment tu sais? j´ai cru lire qu´on parlait pas de la vie privée? ( rires) ; o)
Je veux pas passer pour puceau farouche, mais bon.... : op
--
Vous parlez de smarties....
. .. mais que pensez-vous des skittles ? ??
ché bon auchi cha ! !!
--
"Parfois ca peut prendre 20 minutes Lol. "
Zia: TOUT CA ! ! !!!!!!!! T´as mis de la moumoute au moins sur t WC ? ? Non parce que sinon j´te raconte pas les marques. : D
=> Moi je dis vaut mieux ! !! ça évite de se déchirer la cuisse si jamais ta cuvette est fêlée ! !!! ( si si si ! !!), dans le meilleur des cas t´as droit à une épilation gratuite ( et bon courage aussi là) : op
--
jolieblonde Posté le 20 janvier 2003 à 17:55:38
Mon post est beaucoup moins long que celui de Monsieur Urbi mais comme je ne suis pas au bureau, comme lui, je n´ai pas autant de temps.
=> T´es déjà rentrée chez toi à cette heure là??? et bé... t´es fonctionnaire? ( rires) . ..
NOTE : c´est pas indiscret, j´attends pas de réponse. : o)
--
Pour ce qui est des Sims 4, je n´ai connu que le 1er, il y a 2ans je crois... avec son add-on...
Je n´ai pas bcp touché auw jeux videos depuis ce temps-là d´ailleurs...
J´aimerais bien jeter un coup d´oeil au 4... le principe me plait bien...
--
Pour finir....
Je vois que "indiscrétion & vie privée" reviennent souvent sur ce forum... c´est un jeu video aussi? un add-on sim-city pour jolieblonde ou Urbi?
Je vois pas trop sinon pourquoi c´est aussi récurrent : o)
Et worms ( le 1er)...?
ça évoque quels souvenirs? : o)
Voilà, voilà...
Tiens salut freeced. J´ai voulu t´écrire hier ( à moins que ce ne soit il y a deux jours) mais j´ai eu la flemme. Je vois que t´as de bons goûts vidéoludiques. J´aime aussi Warcraft3 et Giants, bien que je n´ai pas beaucoup approfondi ce dernier...
Sinon t´as compris le truc: faut mettre des pâtés pour se faire entendre parmis tous ces cons qui s´engueulent.