CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
22 janvier 2003 à 20:55:00

bien
docom et moi sommes clairement 2 personnes différentes, j´ai voulu m´amuser un peu, mais pas au dépend de docom.
Donc, maintenant, les choses sont dites et clairs.
Unréal, j´attend le 2 ! !! le premier a du bien vieillir question graphique, non ?
shenshen, fais comme les autres, attend l´autopsie

kartapus
kartapus
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:04:47

Je suis creux, et j´en suis fier. On est pas obligé de sortir les tambours et la fanfare pour prouver aux autres qu´on existe, ou comme toi- le pire du pathetique - pour prouver à soi-meme qu´on existe.

Y´a rien de plus banal que de vouloir etre different. Mon petit papa, tu essaies comme tout le monde de vouloir marquer le monde de ton empreinte; seulement une fois tout les forumeurs generaux qui t´idolatrent auront deserté le forum, tu te retrouveras bien seul, en train de te rememorer tes super faceties digne de blagues carmabar, et de rire tout seul.

Heureusement - parce que je t´aime - il y en aura toujours pour applaudir.

sinon voila c´est tout. Je ne vais pas parler de moi, parce que ca fait un peu pretentieux de parler de soi-meme. Mais je t´aime, toi, toi et toi, il y a trop de guerres sur Terre pour detester du monde, je vous aime tous, de partout. Mais plutot les femmes.

Kartapus : o)

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
22 janvier 2003 à 21:11:39

amen
: -))

ShenShen
ShenShen
Niveau 5
22 janvier 2003 à 21:12:57

Chhttt!

Tais toi docoM. Nous savons tous maintenant que tu n´existe pas. Tu n´est qu´un des multiples avatars fruit d´un vieu cerveau malade. Cerveau sur lequel j´aimerais vraiment me pencher. Et là je suis sérieu sulfureu ^^

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
22 janvier 2003 à 21:14:55

Moi je dis il faut qd même avoir un grain de folie pour faire des trucs comme ça }:-)

kartapus
kartapus
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:17:06

petit presomptueux, y´a rien de fou là-dedans; ca ressemble plutot à la planete mars.

ca ressemble plutot à de la pretention.

Auk
Auk
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:19:23

Ce forum change

Docom
Docom
Niveau 12
22 janvier 2003 à 21:32:35

Alleluia !

ça va devenir notre forum, Sulfur ! Si tout le monde se barre... ^^

Oui, les graphismes ont vieilli, mais je les trouve déjà largement sup à Quake 2 ( que j´ai joué sur PS2, donc c´est peut-être pas une référence, je ne sais pas)

Sinon, je le redis, vu que je le découvre à peine ( honte à moi ! ), Tournament est super jouable !

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:37:12

Bon allez on a bien rigolé mais faut arreter sinon on va glisser vers la psychose collective.^^

Quelque part je trouvais ça beaucoup plus logique que sulfureux soit DocoM plutôt que DocoM soi lui même et puis plus lui le jour d´apres ( heu..vous me suivez là? ^^) mais peu importe.

D´ailleur je suis Kartapus en fait ^^

Hmm.Bref.

Moi j´en suis au tout début les enfants! j´espere que vous me donnerz le temps de vous rattraper. Vous m´avez bien donné l´envie de m´y remetre...

Alors là j´en suis a la fameuse mission ou l´on doit sauver les smarties.

-Akhmed! Les smarties.... ils sont vrais!

- °_°

Quelle horreur. Dire qu´hier encore je leur lançait des cailloux

Arf...j´ai beau connaitre le début par coeur ça me fait toujours hurler de rire ^^

Docom
Docom
Niveau 12
22 janvier 2003 à 21:37:21

Oups ! Quake 2 sur PS1 ( pardon...)

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:45:10

Quake 2 ?

La ps2 existait déja à l´epoque de Quake? °_°

Je savait qu´il existait sur ps1 mais sur la 2 ça m´epate. T´est sûr que c pas la version ps1? Note la ps2 est connue pour avoir récuperer des tous vieux jeux pc avec quelques années de retard donc c possible mais n´empeche que là c pousser le bouchon un peu loin.Lol.

Sinon Unreal se situe à mi chemin de quake2 et 3. En fait à l´époque ou c´est sorti il était tellement en avance qu´il n´y avait quasiment aucun pc capable de le faire tourner. Je me souvient m´être arracher les cheveux a vouloir configurer ce jeu.

Urbi
Urbi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:46:40

Et voilou....

Merci d´avoir rectifié.Pour le coup j´aurais été définitivement dégouté des méthodes de Sony ^^

Docom
Docom
Niveau 12
22 janvier 2003 à 21:54:14

Alors Urbi, on se fait les questions-réponses tout seul ? ^^

Fais gaffe, le temps passe vite, pour tout le monde...

Auk
Auk
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:01:56

Tenez les smarties :

http://www.lionking.org/%7Ehuman/giants2.shtml

On pourrait bien avoir un nouveau terrain de jeu : o)

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
22 janvier 2003 à 22:07:14

Même pas drole c tout en anglais ! : (

Auk
Auk
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:09:56

Hehe, c´est vrai ; o)
Bon, pour résumer, Planet Moon, les créateurs de Giants, bossent actuellement sur un jeu basé sur l´univers de Giants ( édité par Lucasarts cette fois) qui devrait voir le jour en 2003.

Docom
Docom
Niveau 12
22 janvier 2003 à 22:10:47

Au fait, j´ai noté quand même des bonnes choses :

Zia > "Ce qui m´a bluffé c que tu avais qd mm bien participé à certains topics avant et pas n´importe comment."

La voix de la sagesse... ^^

kokrax> "Docom était intelligent et adulte, mais avec ces petits quelque choses qui faisaient qu´on avait réellement l´impression de lire un débutant des forums."

Alors là °__° pour dire un tel compliment, fallait vraiment que tu ignores la vérité ; -)

PSG > "Allez, c´est pas pour me mettre en avant mais dès la deuxième ligne du premier post de DocoM j´avais reconnu Sulfureux."

Psgcolombo, donc... Passons. +_°

Urbi > "je m´en suis voulu d´avoir pu pensé que tu puisse être assez givré pour interpreter un personnage aussi visiblement instable et névrosé que ce DocoM"

Hum... Merci, ça fait plaisir dans l´ensemble, mais j´attends donc tes excuses, Urbi, puisque tu as été le seul à vraiment être désagréable au possible ! ^__^

Docom
Docom
Niveau 12
22 janvier 2003 à 22:20:18

Bon, vous me gonflez gentiment avec Giants ! ^^ Où puis-je le trouver, bon sang, que je puisse rejoindre la confrérie suprême ? ^__^

il est sorti dans une nouvelle collection ou édition, je présume ? Je veux des infos!

Sinon je rebranche le "mode instable" °__°
ça fait peur non ? ; -)

Auk
Auk
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:24:24

Bien sur qu´il est en gamme budget. Dans la collection White Label chez Interplay :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000066JM4.08.LZZZZZZZ.jpg

Docom
Docom
Niveau 12
22 janvier 2003 à 22:28:02

OUAAAH ! La belle jaquette ! Merci. ^^

Bon. Je sais c´qu´il me reste à faire.

Plus aucune excuse dorénavant.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)