CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

??? Z'êtes sur koa en ce moment ???

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:06:43

Fait chier, Giants saccade comme c´est pas permis, je comprends pas. je suis à 8 fps dès que c´est un peu chargé. Je ne me souviens pas que c´était si lent avant. eh, non, je n´en suis qu´aux mechas, et à ce train là je ne vais pas aller bien loin...

Docom
Docom
Niveau 12
23 janvier 2003 à 21:10:44

Chapitre 2...

P´tin, ça change d´Unreal quand même ^^

Mais faut que j´arrête de rapporter des jeux à la maison parce que j´en ai au moins une dizaine en cours... toutes consoles et PC confondus.

Sacrée société de consommation ! ( Oedo, à l´aide ! )

Docom
Docom
Niveau 12
23 janvier 2003 à 21:12:28

Pour ma part, pas un pet´ de ralentissement.

C´est seulement plus loin que ça déconne ou quoi ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:27:55

Non. Je l´avais désinstallé parce qu´il prenait trop d´espace sur mon disque. Je dois tout me retaper du début. Je ne sais pas pourquoi mais mes anciennes sauvegardes ne marchent pas:/

Elles n´apparaissent pas dans chargement de partie.

ça sacade dès le début sur mon ghz + geforce2 ( GTS) + 256 de SDRAM ( windows XP). Je précise que j´ai des jeux bien plus récents qui fonctionnent sans aucun problème.

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
23 janvier 2003 à 21:29:07

Fib : FELICITACHEUNSSSSSSSSS ! !! T pile poil ds le sujet. ^_^

Vi moi aussi g regardé, et tu me parles de la sous mission "la place des tortures" du chap. 4 "où est Timmy" des meccas.
T´as encore un tit bout de chemin avant d´avoir Delphi.

Finalement je v finir par croire que chui une bete moaaaaa. Ehhh les mecs ! z´avez vu . .. une nana qui vs met la paté. Hein ! ! C t´y pas bo ça. : P
=========> Précision : MODE DECONNE ON.

Bon c bien masculin ça de dire que je pourrais tricher pace que je suis rapide. G l´impression de m´être trompée de topic et d´être sur ceux qui fleurissent en ce moment sur le géné. Avé des nanas qui ont besoin de s´affirmer semble t-il. Lalala . .. ^_^

Non g pas triché, mais avoir Delphi comme perso c le top. Je la trouve vraiment plus mieux. Elle est rapide, efficace, multi tache . .. Bref l´idéal féminin. ; ) En plus avec Delphi y´a des courses de reaper ski. Donc ça va vite.

Question humour, y´en a encore après. Le Yan il est pétant.

Bien DocoM ! ! Quelle heureuse initiative. Tu vois que tu vas finir par ne plus être un vieux loup solitaire. Bientôt le rézo avec ns alors ? ? ^_^

Sinon g pas une config de la mort, et ça roule chez moi aussi le Giants.

Yoryze : je participe à ta joie ! Je ne connais pas du tout ce jeu, mais vu ton enthousiasme ça à l´air d´être bien.

Kokrax : COURAGE ! !

Urbi
Urbi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:31:15

Héhé oui Fib. Excellent le coup des K7 audio dans Nolf2 : -))

Surtout que les notes trouvées avant te mette déja ds l´ambiance de ce que tu va entendre ( t´a remarqué que quelque soit l´odre dans lequel tu fouille les tiroirs elles arrivent ds le bon ordre? Au fond c plutôt malin)

"Le nid de lacereur ressemble à celui qui lancait les robots ds mdk".... C ma foi vrai °_°

Tip du jour: si tu a une bonne carte son essaye de jouer au casque DocoM.Entendre les lacereurs arrivés vers toi sous terre avec le son 3D c vraiment bluffant.

Excellent test Auk. Ca donne nettement plus envie que les généralités de celui de jv.com ( oui c vrai: pas dur de faire mieu que les tests de jv mais bon...arrete de faire le modeste quoaa puisque je te dis que c du tout bon : )

"En corrigeant la plupart des défauts de la version PSX et surtout, en transcendant ses nombreuses qualités, cette adaptation PC(...) "

A pas de chance c justement la version psx que j´ai prise : -/. J´avais un bon d´achat et voilà quoi... j´espere que ça ira qd même. Oui d´habitude je péfere aussi à la souris ce genre de jeu mais bon apparement c pas trop génant au pad.

Ha Yoryze quel bon jeu ce quetza..katzo.. non ben moi j´arrive pas à l´écrire ^^

Alors? Zia cheateuse ou bourrineuse? : )

Urbi
Urbi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:37:16

Ha en même temps.

Bon ba c surtout que tu doit y consacré tout ton temps libre Zia. Moi avec Les moin de 2 heures quotidiennes que je joue pour le moment ça risque pas que je finisse un jeu avant longtemps...snif...surtout que comme le dit jolieKing suis tjrs sur 36 jeux en même temps.
M´est avis que tu va même acheté Nolf2 et le finir avant moi. C tout le mal que je te souhaite : ) ( la mission d´infiltration en Inde est tres sympa. C la partie la plus "Thiefienne". Pas vrai Fib?)

Au fait est ce que quelqu´un ici aurait 18 Wheeler sur DC et sait si on peut sauvegarder?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:31:18

Marchi beaucoup Zia mais c´est en fait assez injouable.

Y a que quand je regarde la mer que je culmine aux symbolique 25 fps:/

Fib
Fib
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:50:31

g laché nolf 2 a l´ouragan a cause d´un gformatage sinon je viens de remettre battlezone 1

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:59:44

ça me fait penser que j´ai eu le 2 en cadeau dans un magasine. Je ne l´ai toujours pas installé.

Urbi
Urbi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:30:09

Ha ben l´Inde c´est juste apres Fib.

Dite vous mâcher quoi exactement comme cheuwingaume sur ce topic? ^^ Elle t´en à passsé de son paquet Kokrax?(Marchi..)

Giant rame un peu chez moi aussi mais c par ce que je l´ai mis sur le 2eme disque dur je crois. Avant ça allais bien mais là je saurais plus le remetre sur le premier because il est trop petit.

En fait je vis un drame: je n´ai installé un ptit disque dur en maitre que pour me permetre de récuperer les donnée sur le gros et le remetre en maitre apres reformatage.Ca devait durer une semaine maxi.Mais chaque fois que je grave un cd j´en ai encore 2 fois autant que j´ai téléchargé depuis...et ça dure depuis un mois.

Bon je sait que vous vous en foutez mais c´est un peu le tonneau des danaïdes appliqué à l´informatique c truc. Ca me rend fou: qd y en a plus y en a encore ( tient c pile comme la modération ça)

Docom
Docom
Niveau 12
24 janvier 2003 à 06:28:43

La maxime du jour :

"Quand gros cul de Kabuto tomber du ciel, cours comme si tu avais pétard dans slip"
( Yan, le samouraï Smartie)

Et en plus c´est élégant...

^^

Docom
Docom
Niveau 12
24 janvier 2003 à 06:30:19

C´était pour vous distraire de tous vos problèmes de config à faire chialer un car de clowns...

^__^

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
24 janvier 2003 à 09:01:01

"Alors? Zia cheateuse ou bourrineuse? : ) "
=====> bourrineuse biensur ! Quelle question.

Eh Urbi c Giantssssss avec un "S" à la fin. : P

Bon allez, chui bonne joueuse moaaaaaa, on va dire que c pace que g du tps libre que je vs mets ds le vent. -_^

Kroko : de rien. Si je peux faire qq chose. Comme te filer mes sauv. si tu veux. Pr t´éviter de tout recommencer. Enfin si t´arrive à le faire tourner correctement avant.

Fib : c valable pr toi aussi pr les sauv. Pr passer les meccas. Franchement tu devrais essayer Delphi. Et Kabuto ça risque de te plaire aussi.

DocoM : ça avance dis donc ! Tu l´emmènes au taf aussi ? ? ^_^

Urbi : chui de tt coeur avec toi pr le formatage. C "the galère" c truc là. Ca doit être la mode d´avoir plusieurs DD. Et tu fé pas de partition Urbi ? Y parait que c très pratique pr le formatage justement.

Docom
Docom
Niveau 12
24 janvier 2003 à 10:04:19

Non non, Zia, j´en suis seulement au deuxième chapitre ( 3è mission je crois).

J´ai simplement retranscrit une phrase du manuel que j´ai potassé avant de rejoindre ce cher Morphée.

Au boulot ? Non, on s´amuse pas au boulot ! C´est sérieux. Tout comme poster sur ton topic par exemple... ^^

freeced
freeced
Niveau 2
24 janvier 2003 à 12:21:50
    • ** : o) *****

Salut salut...
Je fais vite, je suis au taf aussi moi... : o)

Kroko, Fib => Ayez la self-satisfaction de passer tout seul les partie difficiles... c pas mieux? : o)

Zia => Bourrineuse? oulah kisyfrot´sypik ! !! vaut mieux se méfier ! ( rires)

Urib, Zia => Pour ce qui est du formatage et des partitions, perso, je suis plutot pour ; o)
Sans forcément faire de nombreuses partitions ( après ça dépend de notre mode d´organisation), mais en faisant une partition pour le système et une pour les données, ça évite de perdre toutes ses savegardes ou de perdre du temps à graver des CDs avec des données changeantes... et puis si le système plante, au moins la partition des données reste accessible sans aucun dommage...
C´était mon avis ( en partie... ssioné? : op )

Voilà, voilà...

• ** : o) *****
Urbi
Urbi
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:23:36

Un s? Tient C ma foi vrai.J´avais même jamais noté ça. Il est tout seul comme géant pourtant Kabuto...

bah depuis le temps t´a dû remarqué que j´en oubliais une pleine tripotée de s. Ca c´est qd on fait 36 choseS à la foiS. : )

Pas besoin de vous amuser à vous passer vos saves puisqu´il y a un cheat qui débloque tout. Le truc c´est d´éffacer directement apres l´avoir activé les saves ou l´on n´etais pas encore pour ne pas être tenté...ou avoir une volonté de fer.

L´année passé, en cheatant donc ( honte sur moi), j´avais éssayé 5 minutes Delphi et Kabuto. Ben Kabuto j´ai pas aimé du tout. Mais bon y a ptete des missions sympas qui me feront changer d´avis.

Mais freeced à raison: le mieu c de les débloquer les unes apres les autres à la force du poignet. Surtout que Giants à ceci de tres sympa que les nouvelles capacités s´aquierent progressivement.

Ce qui fait que tout le jeu est un immensse tutorial ( ou que ça renouvelle constament l´interêt. Vaut mieu voir ça comme ça : )

Par exemple j´imagine que qqun qui passerait direct à la derniere mission de Delphi serait assez débordé par le nombre de capacités qu´elle à si il ne les a pas apprises progressivement.

Non je ne partitionne pas. Apres tu est dépendant d´un logiciel pour récuperer tes données. Un formatage complet c propre c net c simple ( suffit d´une disquette) et tous le systeme ne s´en porte que mieu qd le disque dur à été néttoyé au complet.
Enfin ce n´est que mon avis. J´ai déja éssayé le partitionage et j´ai pas aimé.
On n´opere pas du ptit doigt qqqun qui à une maladie généralisée.
Je vais ptete dire une bétise mais qd tu a un virus le partitionage l´empeche de se propager a tout le systeme? Sui po sûr...
Pi avoir plusieurs disques durs et les formater en alternance c un peu comme un partitionage, non? En plus net.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:19:49

Marche pô le code. ´Lai essayé hier. : -(

ça saccade toujours.

C´est bizarre, la démo était pourtant parfaitement fluide.

samsamseo
samsamseo
Niveau 4
24 janvier 2003 à 15:21:07

Moi je suis FF90.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:24:26

FF90?

Tu veux dire FF neuf ( 9) ?

Sous forums