Ha oui génial, de ton actualité plutôt. Là faut pas pousser ton topic est une non actualité...
Nook => A vrai dire je manque cruellement de temps et le débat n´est pas du tout parti sur ce que je voulais. Mon topic traitait des justifications des politiques natalistes, pas des politiques natalistes en elle mêmes... Enfin bref j´ai quelques topics de réserves là, je vais voir si ça sert à quelque chose de les faire :/
Oui d´ailleurs j´en profite pour dire que je vais me faire rare pendant quelques temps là. Tout reviendra vite à la normale. Je passerai modérer, pas de soucis là dessus mais je risque d´être très short sur les justifications. Désolé par avance.