CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:17:23

:hum: tiens dark vador approuve les méthodes fachos quand ca l´arrange ?

Armee_soviet
Armee_soviet
Niveau 3
02 mai 2006 à 18:18:07

Merci le médiateur d´avoir fermé le topic une télé musulmane. Une belle preuve d´ouverture d´esprit ca.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:19:30

Il n´est pas dupe, nuance.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:23:35

Jojo => Toi qui est pour le respect des règles, tu ne trouves pas normal de respecter le sujet d´un topic ?

Soviet => Heu t´es gentil mais ça n´a rien à voir avec l´ouverture d´esprit. D´une je ne l´ai pas effacé pour que ça permette à ceux que ça intéresse d´aller jeter un oeil et de deux, plus important, ce forum reste le forum "actualités" pas "je file des extraits de reportage parce que ça parle d´Islam".

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:25:16

En même temps media , tu as fait un topic sur le forum politique où l´on ne t´as absolument plus vu après :doute:

Armee_soviet
Armee_soviet
Niveau 3
02 mai 2006 à 18:26:30

L´islam est une part intégrente de l´actualité maintenant.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:30:29

Ha oui génial, de ton actualité plutôt. Là faut pas pousser ton topic est une non actualité...

Nook => A vrai dire je manque cruellement de temps et le débat n´est pas du tout parti sur ce que je voulais. Mon topic traitait des justifications des politiques natalistes, pas des politiques natalistes en elle mêmes... Enfin bref j´ai quelques topics de réserves là, je vais voir si ça sert à quelque chose de les faire :/

Oui d´ailleurs j´en profite pour dire que je vais me faire rare pendant quelques temps là. Tout reviendra vite à la normale. Je passerai modérer, pas de soucis là dessus mais je risque d´être très short sur les justifications. Désolé par avance.

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:23:08

Demande un ban pour racisme...

Ultra_Azzuro Posté le 02 mai 2006 à 19:08:30

Ce n´est qu´un fait divers de plus pour vous montrer l´inhumanité des Juifs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-226873-2-0-1-0-0.htm

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:32:31

oh arrete tu veux, piaf est le 1er a insulter tout les arabes de nazi :honte:
c´est l´hopital qui se fout de la charité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:38:53

Mais c´est clairement raciste... Et surtout généralisateur. Ca me rappelle ce que je peux lire de 80% des discours sur les arabes sur ce forum... Du même genre. Si tu l´as triangulé pour racisme je laisse les admins juger.

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:38:40

smogogo_ Posté le 02 mai 2006 à 19:32:31

oh arrete tu veux, piaf est le 1er a insulter tout les arabes de nazi

Super comme d´habitude :bravo: smogogol accuse et réaccuse sans la moindre once de preuve...
Et toi, tu veux encore nier que tu n´es pas antisémite ? En soutenant un gars qui dit que les juifs sont inhumains ? Ca ne te rappelle rien ? Même le Médiateur l´admet.

"c´est l´hopital qui se fout de la charité"
Encore un petit bravo, tu as bien retenu les expression qui t´ont été apprises hier.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:43:37

Désolé Piaf mais il a aussi raison. Tu traites tout le monde d´antisémite et de nazi à longueur de temps pour peu que l´on ne soit pas d´accord avec toi ou que l´on dise quoi que ce soit de négatif sur Israel ou les gens de confession Juive...

  • Bref chui plus là *
Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:48:29

D´accord, j´attends les dizaines de posts ou je traite de nazis tout le monde. Et ceux aussi ou je traite d´antisémite les gens qui ne le sont PAS ! Il est totalement légitime de traiter smogogol d´antisémite car il cautionne ce genre de propos.
Et puis si il y en a tellement de post ou j´insulte inujustment trouvez les moi et beaucou beaucoup hein parce que parait que y´en a tellement :) Et je ne veux pas de posts qui date des calendes grecques merci...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:29:25

Smogogo/Arbok est aussi antisémite que je suis nazi.

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:08:45

Putain mais il abuse avec leur pub! a chaque clique t´y a droit. :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:21:44

Ben ça j´y peux rien :noel:
Anti popup ?
++

Nighty
Nighty
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:24:55

puré Le--Mediateur kel energie !

bravo lol, c rare les modos si pugnace :rire:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:06:33

Media n´est pas humain, il a été crée génétiquement en laboratoire dans les bas fonds de Nice pour moderer... *éclairs* LE FORUM ACTU *éclairs*

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:13:55

Celtic, arrète la drogue.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:21:39

Va te coucher l´homophobe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment