CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:41:16

Si les USA doivent se casser la geule, alors je crois que la France et l´Allemagne seront deja enterrés depuis longtemps. Faut regarder un peu chez soi avant de se dechainer sur les USA. Les plus mals barrés c´est pas eux c´est nous.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:46:09

Je n´en suis pas si sûr... On a pas le monde a dos vois-tu.
Ce que doit vouloir dire Kaji c´est que le système libéral va finir par s´auto détruire. Les communistes le disent depuis des années, mais 50 ans c´est bien peu de choses, si l´on y regarde de plus près. On en est à peine à la phase de concentration. Personne n´a assez de recul et d´objectivité pour avoir une analyse assez fine...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:50:49

Et on fera quoi si le libéralisme s´effondre ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:55:59

Comme il y a 50 ans, on vivra. De toute manière on restera dans un système capitaliste et de mondialisation des échanges, mais on changera peut être de capitalisme, qui sait ? Je ne suis pas spécialiste de ces questons là moi :/

Celtic_Ireland
Celtic_Ireland
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:59:40

On deviendra tous des communistes avec notre photo de Besancenot au dessus du lit. :oui:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:20:32

Pourquoi as tu supprimé le topic de street-of-rage ? c´était de l´actu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:23:38

" graçe à ma musculateur j´arrive à degager "

Ca puait le fake

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:02:57

Tu m´expliques pourquoi tu m´as censuré ?

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:05:59

Un plus un type m´avait insulté sur le topic :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:09:29

Parce que c´est le forum actualité, pas le forum ´je raconte ma vie´. En plus ce topic n´était qu´un prétexte.

Piaf => Celui que tu as accusé d´être anti juif, c´est ça ? :D

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:13:32

Non. Quelqu´un à dit que "ici c´était rempli de cons". Je lui ai répondu que ca en fera un de plus, et puis un troisième type a dit que j´étais un "petit facho juif"

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:15:39

Maitre_Piaf Posté le 07 mai 2006 à 12:51:21
C´est sur, TonySoprano est plus occupé à dénoncé les "sionistes".

:d) Tu peux l´expliquer pourquoi tu ramènes constament le sujet là dessus ?

Maitre_Piaf
Maitre_Piaf
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:19:20

Parce que j´en parlais encore avec lui il y a une heure à peine sur le topic de Dieudonné, et là sur ce topic il fait savoir qu´il en a marre de l´acharnement. Et bien moi je lui adresse une pique, car il n´en a pas marre de l´acharnement avec tout le monde comme l´a montré le topic sur Dieudonné.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:20:33

Mouais.. Un pretexte... Comme si j´avais besoin de pretexte.

Mais c t pas actualité, en effet.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:27:12

Piaf => Oui mais bon sang, pas la peine de jouer à lancer des pics là dessus. Ca te dessert parce que tu passes pour un omnubilé de la question juive, ce qui suscite des réactions épidermiques de tes contradicteurs et nuie au débat in fine... Tu sais qu´en faisant ça tu traverties ta propre image.

Xboxman => Le soucis c´est que si je laisse le tient, aussi véridique soit-il comment je pourrais refuser les autres derrières ? Et des choses comme celles que tu as vécu il y en a tous les jours... On va vite être envahi. Je tente de maintenir le forum sur "l´actualité", là ton topic était plus un topic narrant le vécu et vu le sujet on était mal parti pour avoir un débat constructif.
Et je dis prétexte parce que dans le fond qu´apporte le topic puisque ce n´est pas de l´actualité ? A ton avis à part les réactions habituelles tu vas obtenir quoi ? Enfin je peux aussi comprendre que ça soit important de le raconter y´a pas de soucis, mais les réactions que ça va engendrés sont par avance connues... Peut être que sur le blabla se serait plus utile...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:33:58

T´inquietes pas, j´ai compris, et je comprends :-) jsuis pas bête :rire:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:34:23

si j´étais pas d´accord jaurais refait 5 ou 6 fois

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:38:28

Dostix is in you !
Son reccord est à 8 je crois :-p

Celtic_Ireland
Celtic_Ireland
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:59:14

Paix à son âme de Libéral.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:54:20

Non moi je me plains moins que lui ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment