Piaf => Oui mais bon sang, pas la peine de jouer à lancer des pics là dessus. Ca te dessert parce que tu passes pour un omnubilé de la question juive, ce qui suscite des réactions épidermiques de tes contradicteurs et nuie au débat in fine... Tu sais qu´en faisant ça tu traverties ta propre image.
Xboxman => Le soucis c´est que si je laisse le tient, aussi véridique soit-il comment je pourrais refuser les autres derrières ? Et des choses comme celles que tu as vécu il y en a tous les jours... On va vite être envahi. Je tente de maintenir le forum sur "l´actualité", là ton topic était plus un topic narrant le vécu et vu le sujet on était mal parti pour avoir un débat constructif.
Et je dis prétexte parce que dans le fond qu´apporte le topic puisque ce n´est pas de l´actualité ? A ton avis à part les réactions habituelles tu vas obtenir quoi ? Enfin je peux aussi comprendre que ça soit important de le raconter y´a pas de soucis, mais les réactions que ça va engendrés sont par avance connues... Peut être que sur le blabla se serait plus utile...