Maitre_Piaf Posté le 02 mai 2006 à 20:48:29
D´accord, j´attends les dizaines de posts ou je traite de nazis tout le monde. Et ceux aussi ou je traite d´antisémite les gens qui ne le sont PAS ! Il est totalement légitime de traiter smogogol d´antisémite car il cautionne ce genre de propos.
Et puis si il y en a tellement de post ou j´insulte inujustment trouvez les moi et beaucou beaucoup hein parce que parait que y´en a tellement Et je ne veux pas de posts qui date des calendes grecques merci...
_________________
Euh, j´ai pas tes posts osus la main, maistu m´as déjà traité plusieurs foisd´antisémite y´aà peine un mois ou deux... :/