foubidou Posté le 14 mai 2006 à 17:24:18
Le premier qui parle d´islam ou de racisme ici se prend mon pied dans la gueule.
Pourquoi ne pas poster ici une photo de nous, pour voir un peu à qui on a affaire, se marrer, etc, et détendre un peu la somme toute tendue atmosphère de ce forum ?
Je sais que ça a déjà été tenté, mais ce fut un échec cuisant qui peut marcher cette fois, en partie grâce aux post-it de media.
Et je compte sur vous pour être honnêtes et pas abrutis dans vos commentaires !
Dites moi un peu si ça vous tente (ou pas) avant qu´on attaque.
Donbarzini avait déjà foutu sa tête je sais plus ou d´ailleurs.
d´avoir pensé à moi 