CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

batasuna
batasuna
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:51:09

http://comparatif-religions.over-blog.com/categorie-300001.html

ptdr le bolg de merde !

religion les plus critiqué : juive presque pas
catholique moyen
islam un peu trop (mais pas de jugement porté bien entendu)

ensuite, sur les crimes commis : pour l´islam, que le 11.09 et ce qui s´ensuit ( :rire: )
alors que our les catho, bien entendu on fout les crimes nazis dedans, alors qu´hitler tuait au nom du nazisme, et non du catholicisme...
usama tue au nom de l´islam, là est la difference, donc bon un peu n´importe quoi

bref tout le blog pu le pro-islamisme

christophe07
christophe07
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:01:33

J´ai lu en diagonale et PTDR !! ! Le meilleur, c´est les passages à propos de la compatibilité avec la science ! Quelle mauvaise foi !! ! Et le passage sur la cohérence des textes aussi : aucune iincohérance dans le coran, ben voyons ! :rire:

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:08:56

Celtic_Ireland a été tué dans un raid de l´armée britannique dans un des locaux de l´IRA :snif:

Le_Celte est la pour le remplacer :-((

GrosGaucho
GrosGaucho
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:40:43

Retourne dans ton pays, sale terroriste.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:27:58

Encore XD
Putain c´est pas possible :/

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:42:06

Le--Mediateur Posté le 11 mai 2006 à 16:07:26

Parce que je n´appelle pas faire des copiés collés illible de jean marie une réponse. Je suis désolé pour l´érazage toutefois...

:d) Personne ne lit les interviews de 4 pages, encore moins si elles sont de Le Pen, ca me paraissait donc évident de retenir 3 ou 4 points clefs de l´interview. De même que dans le domaine de l´éducation, des gosses de 15 ans n´ont jamais lu un livre, dans le domaine de la politique, beaucoup de gens qui en parlent n´ont pas lu plus de 4 lignes de Le Pen, croyant tout savoir sur lui en ayant lu des slogans sur 3 pancartes dans la rue. (du genre: "Le Pen t´es foutu la jeunesse est dans la rue", ou "non aux camps de concentration")

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:46:57

Intéressant ? Mais ce topic n´est pas fait pour ceux qui ne lisent pas. Ta réponse n´avais rien d´une réponse c´était une série de copié collé agrémenté d´un il a raison... Bref ça faussait totalement le débat.

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:55:21

Votre pseudo Celtic_Ireland vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Suggestions JeuxVideo.com
Sujet : Demande de suppression du forum Québec
Message :
Je suis pour, y´a déjà un forum consacré aux animaux.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) :rire2: Désolé, j´ai pas pu m´en empecher... :rouge: C´est un ban mérité d´un point de vue légal (pas du mien, bien sur)

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:59:27

Les admins seraient moins sévères maintenant ?
Y´a encore des ban définitifs ?

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:11:49

Non, je crois que ça n´existe plus.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:13:47

Si ça existe.
Ils ne sont pas moins sévère, c´est juste qu´ils doivent prendre en compte que rien ne sert de bannir.
D´ailleurs pour le déban de Kaji Nachan m´avait dit qu´en fait il aurait sûrement été banni temporairement uniquement et que le fait que son pseudo soit relativement ancien jouait forcement.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
12 mai 2006 à 12:17:03

:rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:50:52

foubidou Posté le 14 mai 2006 à 17:24:18

Le premier qui parle d´islam ou de racisme ici se prend mon pied dans la gueule.

Pourquoi ne pas poster ici une photo de nous, pour voir un peu à qui on a affaire, se marrer, etc, et détendre un peu la somme toute tendue atmosphère de ce forum ?

Je sais que ça a déjà été tenté, mais ce fut un échec cuisant qui peut marcher cette fois, en partie grâce aux post-it de media.

Et je compte sur vous pour être honnêtes et pas abrutis dans vos commentaires !

Dites moi un peu si ça vous tente (ou pas) avant qu´on attaque.

Donbarzini avait déjà foutu sa tête je sais plus ou d´ailleurs.

:snif: :merci: d´avoir pensé à moi :ange:

rikkuu
rikkuu
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:04:10

mediateur on peut savoir ou se trouve l´autre topic foto , tu aurai pu le mettre avant de fermer l´autre :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:31:52

Le "mettre" ? Gné ? L´autre topic c´est celui là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-198300-1-0-1-0-0.htm

rikkuu
rikkuu
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:53:39

le titre n´est pas clair, c´est pour ça que je n´arrivait pas a le retrouver :(
change le stp et fais une maj

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:02:22

Media il a le même prénom que Sarkozy. :content:

rikkuu
rikkuu
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:11:00

nicolas ? :hap:

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:18:52

:gni:

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:23:10

INCROYABLE !! !!!
Média a le même prénom que Sarko !!
Quel scoop !! !!!

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment