Celtic_Ireland Posté le 03 mai 2006 à 19:48:16
jinrohmaster bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 17:51:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hs : au fait, celtic, tu avais parlé il y a quelques temps de m´envoyer un MP3 démo, faudrait qu´on se voit sur MSN, car je suis toujours intéressé, moi...
Ben y´a mon MSN dans mon profil, suffit de l´ajouter
__________________
C´est fait... 