CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Samus
Samus
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:51:50

Dit Média, tu m´autorises à créer un thread si Rennes bat le PSG ? ça me fera plaisir, merci d´avance Nico ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:02:16

Tant que ça peut faire suer Jojo, pas de soucis :-p

Samus
Samus
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:05:01

Le--Mediateur bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 22:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Tant que ça peut faire suer Jojo, pas de soucis :-p

Yeah merci ^^

Toujours 0-0 :hum:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:32:02

Broly-lee Posté le 03 mai 2006 à 02:27:22
le media, quand j´avais poster une news avec une source en anglais tu avait fermer le topic pourquoi ce topic na pas disparut alors

2poids de mesure ? :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-226873-1-0-1-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:34:17

Heu non. Ce topic là parle d´une news avérée, c´était quoi le tient déjà ?

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:41:42

Les arabo-islamistes? :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:47:10

Et là bien sûr pas de réponse... :sleep:
Tu sais Broco si je devais censurer avec mes "pulsions gauchistes" comme tu sembles le penser, je virerais peut être plus que ça les topics parlant FN ou autre... Bref j´attends de voir ton topic, je peux tout aussi bien avoir commis une erreur d´appréciation, sait-on jamais.

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
03 mai 2006 à 23:56:56

ou peut etre un admin qui l´a effacé :fier: , estime toi heureux brolette :sournois:

Celtic_Ireland
Celtic_Ireland
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:58:32

Aaah, t´as été banni toi ! Tu m´en voit heureux.

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
04 mai 2006 à 00:02:20

:o)) c´est une blague ? tu l´a été aujourd´hui. ça te fait ton combien de pseudo ? entre les nihilist (dark, white, ...) et les celtic

Celtic_Ireland
Celtic_Ireland
Niveau 6
04 mai 2006 à 00:03:50

Et alors ? Le fait d´avoir été banni devrait m´empecher d´apprecier ton ban ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:10:29

ah oui c´est vrai , tu fut habitué a celui la :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 mai 2006 à 06:43:06

Celtic_Ireland Posté le 03 mai 2006 à 19:48:16

jinrohmaster bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 17:51:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hs : au fait, celtic, tu avais parlé il y a quelques temps de m´envoyer un MP3 démo, faudrait qu´on se voit sur MSN, car je suis toujours intéressé, moi...

Ben y´a mon MSN dans mon profil, suffit de l´ajouter
__________________
C´est fait... :)

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:28:49

Le--Médiateur pourrais tu bloquer le topic de tentacule qui donne une fausse information.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-229845-1-0-1-0-0.htm

dekox
dekox
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:20:51

Pourquoi le lock du topic sur Khadafi?

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
06 mai 2006 à 01:24:25

Le--Mediateur Posté le 03 mai 2006 à 23:47:10

Et là bien sûr pas de réponse... :sleep:
Tu sais Broco si je devais censurer avec mes "pulsions gauchistes" comme tu sembles le penser, je virerais peut être plus que ça les topics parlant FN ou autre... Bref j´attends de voir ton topic, je peux tout aussi bien avoir commis une erreur d´appréciation, sait-on jamais.

:d) ça parlais des écoles kabyle d´afrique du nord fermer par les état arabisslamiste :hum:

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
06 mai 2006 à 01:27:21

C´est l´heure de rejoindre ton trottoir toi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:22:47

Dekox => Parce que c´est encore ces foutues vidéos, on est loin d´une réelle actu...

Bioco => Je veux le lien, si je l´ai bloqué c´est que ce topic existe toujours, non ?

Randien
Randien
Niveau 8
06 mai 2006 à 10:43:32

Kaji_Ryoji Posté le 05 mai 2006 à 23:58:55
C´est l´effondrement a terme des USA qui s´annonce inevitable qui mettra fin au liberalisme.

:d) :rire: :rire:

ça fait un siècle et demi que les communistes disent ça.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mai 2006 à 10:49:23

Y´a des rageux par ici à ce que je vois. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment