Vous êtes des nouilles c´est tout XD
C´est une question de cookies là. Si vous êtes sur explorer il faut ouvrir deux fenêtres différentes par exemple, mais vraiment deux fenetres pas une: "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" Idem je suppose avec les autre navigateurs.
DonBarzini Posté le 19 mars 2006 à 16:37:10
Hop là, j´inaugure le 9.000eme message !! !
- j´ai tenté d´inauguré
