Ghost dog je plaisantais ^^
Je sais que c´est pas ton genre
Ps dostix: VIVE IE ! moi j´ai fait ça avec IE, un ptit coup de ALT tab ultra rapide et JVC n´a meme pas réalisé, et, contrairement à tout à l´heure, je fus plus rapide = pas d´erreur d´identification !
