CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:01:14

Quelqu´un leur dit qu´ils sont ridicules, Proaut et panic ?
:-d

Milosevic
Milosevic
Niveau 1
19 mars 2006 à 21:16:31

Par contre ce celtic n´en n´est pas un :)

Pseudo :

celtic

Age :

26 ans

Pays :

France

Membre depuis :

689 jours

Machines :

Dernier passage :

03/05/2004

Celtic!!

Nombre de messages postés sur les forums : 2

Milosevic
Milosevic
Niveau 1
19 mars 2006 à 21:17:39

Tiens joker :ouch:
curieusement il a 16 ans là :o))

Pseudo :

joker

Age :

16 ans

Pays :

France

Membre depuis :

687 jours

Machines :

Dernier passage :

07/05/2005

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 22

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:24:37

Bon, je parie que le gouvernement va être remanié très bientôt et que Michèle Alliot-Marie remplacera Dominique Galouzeau de Villepin.

Qui tient??

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:54:36

alors?? personne ne tient le pari??

je met en jeu un de mes pseudos.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:00:58

pff les gens n´ont pas le goût du risque de nos jours... :(

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:02:18

De Villepin ne sautera jamais.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:03:29

tu es prêt un parier un pseudo dessus?

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:07:38

Oui. On va dire hum.. Mon Celtic_People que j´utilise plus parce qu´un no-life l´a faké. :-)

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:11:46

oki, on se donne 10 jours?? et je te file Perle-rose :cool: :coeur:

Perle-rose
Perle-rose
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:16:17

kikoo mon beau Chris!

PerleRose
PerleRose
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:21:10

essai.

tu remarqueras que Perle-rose a quand même 321 jours, ça doit être mon pseudo le plus ancien que je te donne là.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:22:47

"Milosevic Posté le 19 mars 2006 à 21:17:39

Tiens joker
curieusement il a 16 ans là

Pseudo :

joker

Age :

16 ans

Pays :

France

Membre depuis :

687 jours

Machines :

Dernier passage :

07/05/2005

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 22 "

ouais mais le VRAI joker, du forum politique, avait pour pseudo originel "lejoker" :ok:

c´est marrant ce jeu, parier des pseudos sur les évènements politiques de la semaine :rire:

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:28:31

Perlerose 384 jours!! :ouch: je suis trop fier

"c´est marrant ce jeu, parier des pseudos sur les évènements politiques de la semaine :rire: "

Oui, mais il y´a un copyright Dostix Production, une Trademark déposé par Dostix Company et tous les brevets sont au nom de Dostix Entertainment Limited International.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:30:38

"Oui, mais il y´a un copyright Dostix Production, une Trademark déposé par Dostix Company et tous les brevets sont au nom de Dostix Entertainment Limited International. "

c´est ça le libéralisme ? :hum:

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:31:00

J´ai des pseudos bien plus intéressants mon ptit dostix :coeur:

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:31:28

Bon j´y vais :bye: à tous ^^

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:35:20

bye Don

Desperado7 (en fait je n´avais pas fait gaffe, c´est aussi Don :rire2: ), c´est trop tard pour ce pari. peut-être pour un prochain?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:55:13

T´appelles ça intéressant Don :-p
Moi je le trouve moche, avec ce 7 affreux au bout :peur:

Mediateur1522
Mediateur1522
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:55:44

Tu me diras c´est ça moi v___v

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment