Il faudrait viser à ce qu´il n´y ai pas 40 topics traitent du même sujet. Par exemple, la théorie complotiste sur le 11 sept, c´est bon, il y en a un, ça suffit. Pas besoin de re-créer un nouveau topic à chaque fois qu´un parano croit avoir trouvé quelque chose en se repassant pour la 25 millièmes fois la vidéo de l´attentat. Merci