CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:26:31

Et merde :o))
Désolé :nah:
Bon spas grave tu l´auras une autre fois :nah:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:16:13

Bonsoir, je demande URGEMENT le ban de :d) kabousse :g) parce que la, c´est plus possible.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:42:37

´A maaarche :noel:

Celtic => file moi un lien, un truc là oO

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
23 mars 2006 à 15:59:39

cher médiateur,

quand est-ce que les administrateurs de ce site ainsi que les responsables du groupe auquel il appartient feront leur travail ?

c´est-à-dire ne pas laisser les forumeurs enfreindre quotidiennement la loi en tenant des propos racistes, antisémites, l´appels à la violence ou au meurtre etc...

Je crois que les organisations de défense des droits de l´homme doivent être alertés et se pencher sérieusement sur le cas de ce forum...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:00:48

:rire: ben tiens.

et pourquoi pas la gestapo, pardon la tchéka??

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:02:20

rien à voir Dostix, il s´agit de lois républicaines qui sont régulièrement bafoués sous prétexte que le net est anonyme...

ben non les adresses IP existent et j´espère que quelqu´un aura un jour le courage de se pencher sur ce forum...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:17:20

Je l´espère aussi, vraiment...
Un jour ou l´autre j´en parlerai de manière sérieuse, reste à savoir si quelqu´un m´écoutera...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:33:07

C´est clair y´a vraiment trop de propos inadmissibles sur ce forum.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:49:55

on s´en fiche de la république.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:58:28

non mais sérieusement média, tu ne vas pas demander que la justice vienne mettre son nez ici quand même?? c´est quoi ce délire??

et en plus les EGs ne prendront toujours rien :honte:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:15:53

Il faut virer Kabouze le plus vite possible Media, suffit de lire ses posts.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:34:04

ghostdoggydoo, pourrais tu satisfaire ma curiosité?Je n´ai jamais compris les personnes, dont tu fais partit, critiquant sans cesse un forum , mais qui y reste normallement.

Ne serait ce pas plus simple de partir et de ne pas rester ici? Ça ressemble a du masochisme non?

silver2
silver2
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:09:43

"Ne serait ce pas plus simple de partir et de ne pas rester ici? Ça ressemble a du masochisme non?"

-> Oui mais on a toujours espoir de réussir à raisonner ne serait qu´un forumeur d´ED.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:16:44

Ce serait presque comme convertir Besancenot à l´ultralibéralisme.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:17:39

:hum: c´est quoi l´ultra-libéralisme?

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:47:53

L´anarchie de l´exploitation.

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:54:52

:lol: :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:06:16

Troll en position :longue-vue:
^^

praout
praout
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:10:14

Dis média, on aura quand la vraie heure du dernier message posté ici ? C´est assez lourd :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:29:08

Media essaye d´épingler tous les topics en 1ere page pour voir ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment