cher médiateur,
quand est-ce que les administrateurs de ce site ainsi que les responsables du groupe auquel il appartient feront leur travail ?
c´est-à-dire ne pas laisser les forumeurs enfreindre quotidiennement la loi en tenant des propos racistes, antisémites, l´appels à la violence ou au meurtre etc...
Je crois que les organisations de défense des droits de l´homme doivent être alertés et se pencher sérieusement sur le cas de ce forum...