La solution Dostix c´est de le faire bannir. Mais bon franchement, le fake d´un fake... bof...
Une des solutions serait d´adopter une attitude n´incitant pas les gens à te faker, nan ? ^.^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-101650-1-0-1-0-0.htm
Effacé
Alu´ Fleur, content de te revoir ici
Xypos => Tu vois j´avais raison pour Goomba hier =)
Pas trop motivée pour les sujets d´actualité en ce moment
Good luck ^.^
Xbug2Mer2 -> Réponse au topic qui a été supprimé : Je pense de plus en plus que leur disparition totale serait la meilleure solution.
C´est gentil j´en aurais besoin ^______^++
XD
Sujet : TOPIC SUPRIME EXPLICATION
Parce que les topics ayant pour seuls but de vomir son racisme sous les moindre pretextes d´actualité ne sont pas tolérés.
Il y avait débat !
Une vrai dictature ici comme la France d´ailleur...
Il y avait des propos racistes dedans, on ne peut pas le nier.
Je demande la création d´un topic sur la coupe de france pour pouvoir charrier Nice
J´en ai pas vu...
Sinon Praout, De Villers arf jsuis déçu...
Ton seuil de tolérance est trop haut Xbug
Explique pourquoi
Menace ? Qu´ai-je donc fait ?
Média...
Hé Média j´ai appris un de ces trucs sur lekhan.