CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:40:52

Sauf que les violences scolaires dont on a parlé sont en fait la reprise des cours après la sortie de l´hopital d´un prof de´art plastic qui avait été victime d´une agression à l´arme blanche.
Là t´aurais pu en parler.
Je ne nie pas que les violences scolaires soient un problème dont il faille s´abstraire, je t´explique juste que pour en faire un topic il faut que ça fasse actualité de manière non-constante. Si c´est un nouveau prétexte pour cracher votre bile sur les méchants habituels pas la peine. On fait de l´actu ici pas du fait divers.
De toute manière je suis l´arbitre de ce forum, si tu n´es pas content tu mails un admin ou tu vas créer un topic sur le suggestion mais tu arrêtes de me prendre le chou continuellement pour des broutilles. Tu n´as qu´à faire comme tout le monde et t´appliquer lorsque tu choisis tes sujets.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:49:40

Auteur MRN
Sujet : condamné pour avoir dit la vérité

:d) Condamné pour propos jugés raciste ce n´est pas être condamné pour avoir dit la vérité, apprends à lire. Critiquer un jugement c´est une infraction pénale, ce motif justifie à lui seul la disparition de ton topic.

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
06 janvier 2006 à 00:58:42

C´est MNR et non pas MRN, donc c´est toi qui dois apprendre a lire.

"si tu n´es pas content tu mails un admin ou tu vas créer un topic sur le suggestion mais tu arrêtes de me prendre le chou continuellement pour des broutilles."

Je ne suis pas comme vous, je ne dénonce pas les gens a tout bout de champs pour des broutilles, mais je devrais vu que je suis victime de censure abusive.

"Condamné pour propos jugés raciste ce n´est pas être condamné pour avoir dit la vérité, apprends à lire. Critiquer un jugement c´est une infraction pénale, ce motif justifie à lui seul la disparition de ton topic."

Affirmer que 70% des vendeurs de shit sont d´origine immigrés clandestins, approuvé par l´association Vérité (rien que le nom ca peut donc pas etre faux lol) c´est dire la vérité je suis désolé et ce n´est pas raciste que d´affirmer la réalité (meme chirac le disait que c´était pas raciste de dire qu´un noir sans mauvais et fait du bruit, pourtant moi je trouve que Chirac est bien plus raciste que la victime de ce jugement irréaliste, pourtant Chirac n´a pas été poursuivi en justice pour ces propos racistes.)

Donc si j´affirme que SONY vends plus de consoles que Microsoft, c´est du racisme puisque je discrimine microsoft en disant qu´ils vendent moins de consoles...

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
06 janvier 2006 à 01:07:41

Bon, tu n´as plus aucun argument, je te comprends, sur ce je vais me coucher, bonne nuit.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:11:01

MDR => Quel troll :o))

Aller se plaindre ce n´est pas dénoncer voyons. Tu as ma bénédiction, va-y voyons ! Je n´attends que ça =)

Concernant ton topic... Je crois que ton incapacité à comprendre relève vraiment du pathologique mais que celle de gober tout et n´importe quoi l´est encore plus.
Tu m´excuseras mais croire les dires d´une association juste pour son nom c´est un peu léger hein :hap: Tu sais une association loi 1901 a toute latitude à avoir un positionnement politique infléchissant son libre arbitre intellectuel.. Je doute que celle suscitée soit aussi éclairée que tu l´affirmes
A vrai dire je me contre fiche de ton point de vue sur la question, ce qui compte c´est que les juges souverains aient décidé que ses propos ou l´exploitation qui en a été faite étaient discriminatoire.

(ps: ton parallèle avec Sony est foireux lache l´affaire, on ne compare pas des jugements ethnique avec des chiffres de vente. Tes raisonnements cp ce1 tu peux les garder merci.)

Nighty
Nighty
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:36:19

Le--Mediateur je te trouve zen avec certaienes personnes qui on le "don d´ennerver" et objectif, sans prendre partit pour un camps poitique au detriment d´un autre, tu est un vraie democrate.

je souligne donc ton professionalisme et te nomme sergent-major de jv.com

Et c´est pas dans mon habitude de felicité des modos ,representant la "repression" (dur mais utilies des fois) donc bravo :bravo:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:08:28

Les termes "dictateurs" , "gaucho" et "islamophile" sont plus souvent cité vois-tu, je commence à perdre l´habiture de lire autre chose :p
Bon si c´était une phrasé dénuée d´ironie sit en remercié :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:24:36

Je qualifierais plutôt médiateur de très gentil :oui:

praout
praout
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:33:52

Média modère très bien :oui:

HorrorPops - You Vs. Me

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:45:38

Faudel - Tellement je t´aime

praout
praout
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:49:38

Salut - Et Bonne Après-Midi A Vous

:bye:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:50:16

:bye: mon cher praout ^^

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
06 janvier 2006 à 13:30:04

Ca devient n´importe quoi ce forum.

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
06 janvier 2006 à 13:32:12

La france devient n´importe quoi :oui:

CeItic
CeItic
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:50:39

Bonjour à tous.

Abdeldu69
Abdeldu69
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:45:49

Chere modéros, veuillez a faire calmer certaines personnes qui sous prétexte qu´elles sont sur un forum se croient tout permis et font preuve d´un racisme sans limite et totalement horrible.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:46:41

En même temps abdeldu69, rire de la mort d´individus est certes inacceptable, mais on ne peut guère qualifier ceci de racisme; juste de stupidité.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:48:35

"Chere modéros, veuillez a faire calmer certaines personnes qui sous prétexte qu´elles sont sur un forum se croient tout permis et font preuve d´un racisme sans limite et totalement horrible."

:nonnon:

Abdeldu69
Abdeldu69
Niveau 6
06 janvier 2006 à 17:49:54

A ouais, je te parie que ca serait des européens ou des américains qui seraient morts tout le monde aurait été choqué. Mais la c´est des méchants barbus(vive la propagande) alors tout le monde s´en fout.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:52:31

"Abdeldu69 Posté le 06 janvier 2006 à 17:49:54

A ouais, je te parie que ca serait des européens ou des américains qui seraient morts tout le monde aurait été choqué. "

Non.
Enfin, pas sur ce forum ... c´est le destin !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment