C´est MNR et non pas MRN, donc c´est toi qui dois apprendre a lire.
"si tu n´es pas content tu mails un admin ou tu vas créer un topic sur le suggestion mais tu arrêtes de me prendre le chou continuellement pour des broutilles."
Je ne suis pas comme vous, je ne dénonce pas les gens a tout bout de champs pour des broutilles, mais je devrais vu que je suis victime de censure abusive.
"Condamné pour propos jugés raciste ce n´est pas être condamné pour avoir dit la vérité, apprends à lire. Critiquer un jugement c´est une infraction pénale, ce motif justifie à lui seul la disparition de ton topic."
Affirmer que 70% des vendeurs de shit sont d´origine immigrés clandestins, approuvé par l´association Vérité (rien que le nom ca peut donc pas etre faux lol) c´est dire la vérité je suis désolé et ce n´est pas raciste que d´affirmer la réalité (meme chirac le disait que c´était pas raciste de dire qu´un noir sans mauvais et fait du bruit, pourtant moi je trouve que Chirac est bien plus raciste que la victime de ce jugement irréaliste, pourtant Chirac n´a pas été poursuivi en justice pour ces propos racistes.)
Donc si j´affirme que SONY vends plus de consoles que Microsoft, c´est du racisme puisque je discrimine microsoft en disant qu´ils vendent moins de consoles...