CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

XBUG2MER2
XBUG2MER2
Niveau 5
08 janvier 2006 à 22:02:25

De toute façon, je dois y aller. Bonne soirée à tous et à bientôt.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:04:05

Bulle tu me raconte ça par mp ? Je crois savoir ce que c´est ^^

Bref le plus drôle dans tout ça c´est que les ED gueulent toujours en disant que j´efface trop et les autres me disent que j´efface pas assez :p
C´est dingue hein ce qu´on peut avoir des visions opposé parfois en parlant du même forum ^^
++

praout
praout
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:05:59

Je trouve que c´est effacé comme il faut. Ni trop, ni pas assez.

Von_Rundstedt
Von_Rundstedt
Niveau 6
08 janvier 2006 à 22:08:02

Sluuuurp

praout
praout
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:08:58

Non, je donne mon point de vue. Je suis loin d´être ainsi, demande aux modéros qui m´ont connu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 22:27:20

Passe ton msn Média, sérieux j´y croyais pas au début quand lekhan me la dit. :rire2:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:30:02

On est sur le forum actualité pas sur le forume de VOICI :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 janvier 2006 à 23:12:41

Média :d) j´avais raison qu´il a dit la vérité ^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:24:58

Désolé Chip j´y suis peut être allé un peu fort sur ton topic :/
Au cas où refait le :/
Mais si il part en vrille là pas de pitié, logique.

proctologue
proctologue
Niveau 8
09 janvier 2006 à 13:23:57

dois-je te dire qui est bitaviere ou bird machin chose mediateur ?

tu devrais faire quelques choses pour ce cas pathologique censé avoir mis les voiles depuis longtemps

pous7
pous7
Niveau 9
09 janvier 2006 à 13:30:55

dois-je te dire qui est bitaviere ou bird machin chose mediateur ?

->bien que le style et les propos me disent quelquechose, je ne vois qui c´est...pourrait tu m´eclairer?

proctologue
proctologue
Niveau 8
10 janvier 2006 à 02:41:39

un delateur, un lache (si caracteristique de sa region), un soumis...
y´en a pas plusieurs dans ce cas

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:51:29

Mdr ne cherchez plus pour Bird, c´est mon esclave sur SDBZ :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:50:35

Délateur lache ? Un religion ? Désolé j´en vois au moins 3 là moi :p
Bref chacun son truc hein ^^
Ben en tout cas il est bien bête, il se fait bannir ses pseudos il en recrée, il va bien finir par se lasser lol.

ps: Désolé pour le message de Chip--douglas c´était culte quand même :/

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:38:01

Errazage en cours........

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:38:04

Sujet : Racisme anti-blanc

:d) Ce débat certes d´actualité est déjà traité par le topic de Praout, merci de ne pas en remettre une couche tous les jours ou alors sur ce topic seul si il n´y a pas d´actu fraiche à ce propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 19:44:09

Il a dit quoi Chip ? :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:57:28

Va voir sur le topic en bas de page de colonel-... qui fait 20 messages.
J´ai effacé le message de Chip mais je l´ai c/c à la fin. En gros il a crée un topic avec son secondaire en posant une question et il y a répondu avec Chip Douglas genre "moi je sais"
Le truc drôle c´est que le créateur du topic l´a félicité pour sa réponse... mais avec le pseudo Chip-Douglas :rire:
Le mec est passé ad vitam eternam pour une grosse buse là je crois :rire:

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:12:08

Alors on me bannit comme un traite derriere le dos ? :diable:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:43:57

Tu le vends combien ton pseudo ?

:dehors: :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment