CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:50:55

"Le-Mediateur Posté le 07 janvier 2006 à 21:50:16

Hoo et puis merde quoi, je fais ce que je veux "
que signifie cette dictature ? un pouvoir t´a été confié et tu te dois de respecter le peuple, :nah:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:53:00

Y´a pas de peuples, ya que des fous furieux :-p
Le peuple ça fait longtemps qu´il a arrêté de venir ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:53:42

Je suis bien là, moi.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:55:33

Justement fuis pendant qu´il en est encore temps oO
^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:56:07

C´est un ordre ?
^^

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:58:40

Nan juste un conseil mais je te l´ai déjà donné ^^
Ce forum ne doit pas être ton, principal c´est tout =)
Y´a de quoi finir givré :p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:00:25

Qui a dit que ça l´était ? :hap:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:05:26

Le nombre de messages que tu postes :/

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:05:56

Tu devrais suivre le conseil de Le-Mediateur DonBarzini. Ce forum est beaucoup trop à gauche.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:06:32

Limite communiste, c´est l´enfer. Bitntôt on va devoir collectiviser nos pseudos :/

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:06:58

Oui et il ne parle jamais de religion ou de nationalisme !
:o))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:07:11

Le-mediateur :d) ahah je vois, t´as peur pour les stats ? :p)

ok je sors

hypnos :d) tu rigoles ? :rire:

media, y a bien un autre forum mais bon :( un petit peu vide ^^ mais bon, c´est toujours mieux qu´ici

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:09:28

Réflexion faite tu n´as peut etre pas encore la maturité suffisante pour passer à des forums sérieux.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:31:57

Abdeldu69 Posté le 08 janvier 2006 à 00:27:54 Le médiateur, arrette de jouer les gendarmes , y´as plein de hs et de propos extremement raciste et toi tu ne fait rien alors si c´est parcque ce que je dit te dérange autant le dire de manière franche.

:d) Mais lol et mod&éro c´est quoi à ton avis ? :o))
Je ne peux pas tout controler mais pour une fois qu´un sujet n´est pas direct pollué par les ED merci de ne pas te mettre à leur niveau.

Pour ta dernière phrase je suis vraiment navré que tu es l´impression que je ne fais rien, mais on c´est vraique ce qui est effacé à longueur de journée tu ne le vois pas... A ton avis pourquoi les ED pleurent en disant qu´on nuit ici à leur liberté d´expression... Alors met en veilleuse la machine à critique ou renseigne toi avant merci.

Abdeldu69
Abdeldu69
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:35:31

Ce que j´ai pas apprécié c´est que tu vienne me reprocher de faire un hs alors que les autres topics dévient très souvent eux aussi. Je sait que etre modéros c´est un boulot difficile mais y´as des propos difficilement admissible comme sur le topic de Mohamed ou avant sur la Mecque. Et les personnes qui balancent leur haine sur ce genre de topics, ca serait la qu´il faudrait sévir.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:41:28

Le truc c´est que sur certains topics je ne peux pas seul et sans le ban direct endiguer le flot des ED. Là c´est surtout le fait que sur un topic ne parlant pas de musulman ou d´immigration tu lançais pile poil le sujet et qu´après ça on aurait eu un risque de HS via les ED.
Pour ce qui est de ce que je n´efface pas il arrive que ce soit pour des demandes de ban aussi... Bref désolé si je me suis mal exprimé.
Pour ce qui est des ED n´oublis pas que tu peux utiliser le triangle ou le mails aux correctrices toi aussi =)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:23:03

Sujet : ´bande de jeune type africains´

:d) Topic déjà existant, désolé Singe =)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:24:29

Media, c´est honteux, il y a du racisme envers les requins, il faut bannir :nah:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:32:06

vu que t´as effacé mon topic pour demander à SuperGauchiste/Super]Gauchiste de ne plus me faker, je suppose que tu as une solution??

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:33:12

"je suppose que tu as une solution??"

je suis tout à fait d´accord, il faut une solution contre ces fakes, une solution finale, qu´on en finisse !!

:dehors: [humour noir]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment