elite47 => tu découpes mes phrases normal qu´elle n´aient plus le même sens :p
Ce que je voulais dire c´est qu´il faut que ce soit une actualité avérée et relativement importante. Vos topics sont chiant parce qu´au moindre vol de sac à main vous nous pondez un sujet.
" et ben faut savoir je crois que si c´est d´actualité il y a pas besoin de source obligatoire à moin que quand tu dit actualité tu ne veille dire article ce qui est un peu différent "
Je demande une source pour les actualités n´étant pas "à la une" et dont personne n´entend parler en dehors de ce forum. Tu sais ce genre d´infos confidentielles venue de SOS-france ou de France-echos...
M-N-R Posté le 04 janvier 2006 à 23:01:19
Tu n´avais AUCUNE raison de supprimer mon topic sur la Violence Scolaire, j´avais mis le lien (Le Parisien) et le titre était bien (qu´est ce que tu voulais que je mette d´autre comme titre )
Tu as du bol que je ne me souvienne plus du titre exact 