CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

wou-kchi
wou-kchi
Niveau 3
04 janvier 2006 à 22:27:36

il a la censure facile ce bouffon :hum:
gauchos de merde

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:29:25

Tu veux un mouchoir ? Pauv tit malheureux va :rire:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:34:42

M-N-R:
PS: Comme à son habitude, le médiateur censure mes topics sans qu´il m´explique pourquoi...
Sur un forum d´actu, si je comprends bien, nous n´avons pas le droit de débattre de violences scolaires envers les professeurs, ce qui confirme une fois de plus que nous ne sommes plus en démocratie, mais dans un état totalitaire.
Honte a toi Médiateur.

:d) Tu débats de ce que tu veux si tant est que ce soit une actualité. Là ton titre est foireux et tu ne sources pas. J´efface :-)
C´est mieux là ou je suis toujours un vilain censeur gaucho ?

FaridSmahi
FaridSmahi
Niveau 1
04 janvier 2006 à 22:35:48

Ce modérateur est un sous-fifre social.
Il censure même les topics de violence scolaire :lol:
Au moins qu´il nous dise pourquoi il fait ca...

elite47
elite47
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:37:35

c´est évident ce n´est pas d´actualité les violences scolaire :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

:honte:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:37:47

Oui je suis d´ailleurs payé au topic effacé par le parti socialiste et l´ump ! Et c´est le double si c´est un topic:
" pouvant ouvrir les yeux aux français sur la necessité de voter FN aux prochaines élections "

Tu comprends mieux pourquoi je censure abusivement maintenant :)

FaridSmahi
FaridSmahi
Niveau 1
04 janvier 2006 à 22:38:02

Le topic violence scolaire avait un bon titre et la source était Le parisien...
Et comme si MNR allait s´amuser a inventer des histoires de 3 kilometres...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:39:04

elite47 Posté le 04 janvier 2006 à 22:37:35
c´est évident ce n´est pas d´actualité les violences scolaire

:d) Apprends à lire je n´ai pas dis ça. Je dis juste que pour ce genre d´actu j´attends un vrai titre et des sources afin d´identifié d´où vient l´article. C´est peut être trop difficule à comprendre ?

elite49
elite49
Niveau 1
04 janvier 2006 à 22:43:13

comprendre que tu te contredit, nan je comprend t´en fait pas.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:47:46

Explique moi en quoi je me contredis pour voir :hap:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:52:10

Tient c´est fou tu ne postes plus :hap:
Bon bref je verrais ça plus tard du coup...

elite47
elite47
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:56:37

"Tu débats de ce que tu veux si tant est que ce soit une actualité"

s´en était une je crois.

"Là ton titre est foireux et tu ne sources pas. J´efface "

et ben faut savoir je crois que si c´est d´actualité il y a pas besoin de source obligatoire à moin que quand tu dit actualité tu ne veille dire article ce qui est un peu différent

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
04 janvier 2006 à 23:01:19

Tu n´avais AUCUNE raison de supprimer mon topic sur la Violence Scolaire, j´avais mis le lien (Le Parisien) et le titre était bien (qu´est ce que tu voulais que je mette d´autre comme titre :sarcastic: )

Mais je commence à avoir l´habitude de cette injustice.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:09:36

elite47 => tu découpes mes phrases normal qu´elle n´aient plus le même sens :p
Ce que je voulais dire c´est qu´il faut que ce soit une actualité avérée et relativement importante. Vos topics sont chiant parce qu´au moindre vol de sac à main vous nous pondez un sujet.

" et ben faut savoir je crois que si c´est d´actualité il y a pas besoin de source obligatoire à moin que quand tu dit actualité tu ne veille dire article ce qui est un peu différent "

:d) Je demande une source pour les actualités n´étant pas "à la une" et dont personne n´entend parler en dehors de ce forum. Tu sais ce genre d´infos confidentielles venue de SOS-france ou de France-echos...

M-N-R Posté le 04 janvier 2006 à 23:01:19
Tu n´avais AUCUNE raison de supprimer mon topic sur la Violence Scolaire, j´avais mis le lien (Le Parisien) et le titre était bien (qu´est ce que tu voulais que je mette d´autre comme titre )

:d) Tu as du bol que je ne me souvienne plus du titre exact :rire:

elite47
elite47
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:10:54

fait comme ton pote Zech démissionne :oui:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:12:19

Non là tu rêves ^___^ "
Par contre je vais intensifier le caractère strict des règles que j´ai mis en place =)

M-N-R
M-N-R
Niveau 4
04 janvier 2006 à 23:16:05

Le titre de mon topic était Violence Scolaire :sarcastic:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:17:19

Ouais, pourquoi t´as supprimé le topic sur les violences scolaires ? C´est primordial ! Espèce de sale gaucho ! Allez, avoue que tu faisais partie de la bande de racailles dans le Nice-Lyon, espèce de social-traitre !

"Par contre je vais intensifier le caractère strict des règles que j´ai mis en place =)"
Tu veux dire que tu vas intensifier le caractère strict de règles qui ne sont pas strictes ? Franchement, n´hésite pas ! Fais dans la subtilité : "Ma modération, c´est 200% dans la répression !" Là tu auras des résultats !

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
04 janvier 2006 à 23:22:32

Ce forum sent le racisme a plein nez , les administrateurs seront mis au courant très vite avec "preuve" à l´appui.

FaridSmahi
FaridSmahi
Niveau 1
04 janvier 2006 à 23:22:38

200% dans la répression sur les forums pour des topics vrais, et 0% de répression pour les actes de délinquance, vive la FRANCE :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment