En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
22 août 2005 à 18:02:45
Plop-Plop Posté le 22 août 2005 à 17:58:43 Je t´ai manqué Média?
~ Non.
fleur-de-jade
Niveau 10
22 août 2005 à 18:03:46
Pourquoi media t´aime pas, plop?
finalclad
Niveau 10
22 août 2005 à 18:03:47
Ce forum est vraiment TON forum Médiateur, on s´en rend bien compte.
Plop-Plop
Niveau 4
22 août 2005 à 18:04:07
Il faut de tout pour faire un monde.
Baba_Bibel
Niveau 4
22 août 2005 à 18:06:10
Et même des gens qui m´aime pas sinon c´est vachement moins marrant.
fleur-de-jade
Niveau 10
22 août 2005 à 18:07:48
Moi j´taimais bien babaorom
Le--Mediateur
Niveau 10
22 août 2005 à 18:09:27
Je n´ai pas dis que je ne l´aimais pas, juste que je n´étais pas «content» de le voir.
Final ~~> Weeder nous refile ses boulets, je sens que je vais retourner sur KH2 moi
PS: c´est pas mon forum ( je sais, je sais )
fleur-de-jade
Niveau 10
22 août 2005 à 18:11:01
Mais c´est pas un boulet, c´est un coupaing
Baba_Bibel
Niveau 4
22 août 2005 à 18:11:36
Pour le forum KH2 on n´on pas besoins de toi pour mettre la pagaille. C´est presque affligeant.
Je suis là pour apprécier ta modération et pour fleur aussi. C´est tout
fleur-de-jade
Niveau 10
22 août 2005 à 18:12:42
Mais c´est vrai, tu fais le boulet? Tu viens plus sur ff10 (remarque moi plus bcp non plus mais bon... ^^)
Baba_Bibel
Niveau 4
22 août 2005 à 18:13:48
J´ai pas trop le temps de passer sur les forums en ce moment. Pis sur FF10 je connais plus personne .
Je vais y aller mais je reviendrais
fleur-de-jade
Niveau 10
22 août 2005 à 18:14:19
´rvoir babaorom :]
Le--Mediateur
Niveau 10
22 août 2005 à 18:14:30
Mais à la limite vous savez je me fiche eperduement de qui vient sur ce forum, du moment que sont usités les bon topic pour blablater
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 août 2005 à 18:16:03
C´était quoi ton nick sur ff10 Baba ?^ ^
fleur-de-jade
Niveau 10
22 août 2005 à 18:17:32
bapthamut. (je réponds pour lui parce qu´il est plus là, je suppose)
Media ==> Donc c´est parfait là par ex
finalclad
Niveau 10
22 août 2005 à 18:17:45
Tiens Médiateur, j´ai quelque chose à te dire. J´ai créé un topic pour demander un forum "Alcools, Cocktails" et apparemment, ma proposition ne sera pas retenue ; mon topic a été effacé :/ Si j´avais dû être modérateur, j´aurais aimé que ce soit de ce forum pourtant ^^ !
fleur-de-jade
Niveau 10
22 août 2005 à 18:18:25
excuse media, j´avais pas compris ce que t´avais dit, fais pas gaffe, c´était pas une provoc stupide...
Le--Mediateur
Niveau 10
22 août 2005 à 18:20:02
Sergei si tu fais du blabla ici toi aussi je te colle une limite de post, gnagnagna
Le--Mediateur
Niveau 10
22 août 2005 à 18:21:20
finalclad ~~> Tu penses qu´ils ont pigés que c´était une blague ? Parce que hier ils ont fait un forum club med, et certains n´ont rien compris :/
finalclad
Niveau 10
22 août 2005 à 18:23:42
Je pense que c´était clair qu´il s´agissait d´une blague. Enfin je vais créer un topic ici puisque mon forum n´existera jamais ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.