Pô moiiiiii !
A croire que je suis une déesse!
Ne vous inquiétez pas pour moi, je porte un décoleté assez large que pour me permettre de dire ça sans m´étrangler
LOL !
Tu es la déesse de Joker, et sans doute de bien d´autres.
Au fait, ne serions-nous pas en train de profiter lâchement de l´absence de Média pour hachesser honteusement son pic ?
Si tu es blonde et tu es une déesse ! è__éDe toute façon tous les belges(es)( ^^ ) doivent être blond(e)s.
Moi je l´appelle Médichou des fois aussi, mais ça veut pas dire que tous les génies l´appelle comme ça.
fleur tu es blonde ne le nie pas, je te rappelle que j´étais chez toi tout a l´heure ô_Ô
T´es jamais venu, vince
Clair, Joker, il m´aime d´amour vrai lui au moins ^^
Tu crois qu´on profite?
Je ne suis pas blonde, en plus tu m´as vu espèce de goujat!
Shardik oui un peu mais c´est pas moi qui est commencé
hoX5 non toi c´est parce que tu es trans
fleur si
Oui mais c´est toi qui a dit que tu étais blonde Fleur, Kayman t´as montré un dessin d´une blonde et tu as dit que c´était ta copie parfaite. :p
Vince : Ca m´empêche pas d´être un génie. :p
Et puis je t´ai pas vue, j´ai pas osé ouvrir et le lendemain pouf elles avaient disparues.
Pas d´bol, hein ?!
Quoi ? Il y a des gens qui ont eu le privilège de te voir, et pas moi ?
C´est scandalmeux ! :boude:
fleur pourquoi je t´ais pas vu moi? ho je sais parfaitement que tu est le génie ultime Shardik on est dans le même cas
tout le monde on devra pas déménager sur le bla bla?
ouvrir les photos*
Shardik : c´est à Médiateur et Kayman qu´il faut s´y prendre !. ..
Pas d´bol, vraiment hox ^^
Shard ==> Bah, j´ai eu un magnifique pseudo en échange!Je suis vénale
Vince, arrête de te faire un délit de bonne conscience ^_^
Oui mais on va "..." le faire parce que "...".
Il faut les mériter, les photos de Fleur. :p
Le terme ultime n´est pas très adapté mais j´accepte le compliment.
Oui pas d´bol. J´ai pas de preuve que t´es pas blonde, mais en revanche j´ai ton aveu, même si c´est pas une preuve.
Fleur, vénale ?
Le mythe en prend un coup dans les gencives.
Vince ==> Pourquoi changer de pic ? On est bien, ici, nan ?
Arf, Shardik ne poste plus, normal, il a avalé son dentier! :s Il va être tout mauve!
preuve : C´est scandalmeux
Qqun a le numéro des urgences? :s
J´ai rien compris à tes deux dernières phrases, Fleur. :pEt pourtant, je suis pas blonde !
T´aurais pu t´abstenir de poster avant moi, Shardik, quand même ^_^
Surtout que je me suis déjà dépéchée pour l´écrire histoire d´arriver avant toi...C´est rapé :bouhouhou:
Non, je suis pas vénale, j´exige juste une juste contre partie
shardik fleur est ce qu´on pourrait avoir l´extrême privilege de te voir sur une photo?