CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 00:59:50

Pô moiiiiii !

A croire que je suis une déesse!

Ne vous inquiétez pas pour moi, je porte un décoleté assez large que pour me permettre de dire ça sans m´étrangler :hap:

Shardik
Shardik
Niveau 10
26 août 2005 à 01:02:51

LOL !

Tu es la déesse de Joker, et sans doute de bien d´autres. :p)

Au fait, ne serions-nous pas en train de profiter lâchement de l´absence de Média pour hachesser honteusement son pic ? :ange:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 août 2005 à 01:04:39

Si tu es blonde et tu es une déesse ! è__é
De toute façon tous les belges(es)( ^^ ) doivent être blond(e)s. :(

Moi je l´appelle Médichou des fois aussi, mais ça veut pas dire que tous les génies l´appelle comme ça. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 août 2005 à 01:04:50

fleur :d) tu es blonde ne le nie pas, je te rappelle que j´étais chez toi tout a l´heure ô_Ô

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 01:06:06

T´es jamais venu, vince :nah:

Clair, Joker, il m´aime d´amour vrai lui au moins ^^

Tu crois qu´on profite? :ange:

Je ne suis pas blonde, en plus tu m´as vu espèce de goujat!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 août 2005 à 01:06:18

Shardik :d) oui un peu mais c´est pas moi qui est commencé :noel:

hoX5 :d) non toi c´est parce que tu es trans :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 août 2005 à 01:07:08

fleur :d) si :nah:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 août 2005 à 01:07:37

Oui mais c´est toi qui a dit que tu étais blonde Fleur, Kayman t´as montré un dessin d´une blonde et tu as dit que c´était ta copie parfaite. :p

Vince : Ca m´empêche pas d´être un génie. :p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 août 2005 à 01:09:05

Et puis je t´ai pas vue, j´ai pas osé ouvrir et le lendemain pouf elles avaient disparues. :p)

Pas d´bol, hein ?! :-d

Shardik
Shardik
Niveau 10
26 août 2005 à 01:09:23

Quoi ? :ouch: Il y a des gens qui ont eu le privilège de te voir, et pas moi ? :ouch:

C´est scandalmeux ! :boude:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 août 2005 à 01:11:24

fleur :d) pourquoi je t´ais pas vu moi? :snif:
ho :d) je sais parfaitement que tu est le génie ultime :-d
Shardik :d) on est dans le même cas :noel:

tout le monde :d) on devra pas déménager sur le bla bla?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 août 2005 à 01:12:01

ouvrir les photos*

Shardik : c´est à Médiateur et Kayman qu´il faut s´y prendre !. ..

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 01:12:20

Pas d´bol, vraiment hox ^^

Shard ==> Bah, j´ai eu un magnifique pseudo en échange!
Je suis vénale :hap:

Vince, arrête de te faire un délit de bonne conscience ^_^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 août 2005 à 01:13:22

tout le monde :d) on devra pas déménager sur le bla bla?

Oui mais on va "..." le faire parce que "...".

Il faut les mériter, les photos de Fleur. :p

Le terme ultime n´est pas très adapté mais j´accepte le compliment.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 août 2005 à 01:15:58

Oui pas d´bol. :( :sarcastic:
J´ai pas de preuve que t´es pas blonde, mais en revanche j´ai ton aveu, même si c´est pas une preuve. :-p

Shardik
Shardik
Niveau 10
26 août 2005 à 01:16:20

Fleur, vénale ? :doute:

Le mythe en prend un coup dans les gencives. :(

Vince ==> Pourquoi changer de pic ? On est bien, ici, nan ? :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 01:17:11

Arf, Shardik ne poste plus, normal, il a avalé son dentier! :s Il va être tout mauve!

preuve : C´est scandalmeux

Qqun a le numéro des urgences? :s

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 août 2005 à 01:19:43

J´ai rien compris à tes deux dernières phrases, Fleur. :p
Et pourtant, je suis pas blonde !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 01:19:50

T´aurais pu t´abstenir de poster avant moi, Shardik, quand même ^_^

Surtout que je me suis déjà dépéchée pour l´écrire histoire d´arriver avant toi...
C´est rapé :bouhouhou:

Non, je suis pas vénale, j´exige juste une juste contre partie :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 août 2005 à 01:19:51

shardik :d) :noel:
fleur :d) est ce qu´on pourrait avoir l´extrême privilege de te voir sur une photo? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment