Si tu veux je peux poster avec un autre pseudo en rouge, je ne voudrais pas te gêner
Samus il défend Média dès qu´il en a l´oaccasion!
Ca cache quelque chose!
GoldenCladMast Posté le 25 août 2005 à 23:33:25Samus il défend Média dès qu´il en a l´oaccasion!
J´avoue, la nuit, il me laisse booster sur son forum et il efface au petit matin !
Je comprends mieux! Après tout t´as bien raison
Et puis il me divulgue quelques secrets sur sa vie sentimentale, et crois-moi, c´est assez surprenant !
J´arrête !
C´est à toi de voir si tu veux que j´efface tout ce que tu dis dans les prochains jours
Ok ok, Médiachou.
Sur ce forum, on peut poster à propos de l´actualité de Harry Potter ? (dédicace à Média, bravo pour ton nouveau poste xD)
Ok, je sors ^^
Oui oui, tu peux : hum :Mais je ne te conseille pas
Médiachou ? O_o
Qu´est-ce que c´est que ce surnom à la gomme ?
Shardik Posté le 26 août 2005 à 00:34:32Médiachou ? O_o
y a que les filles (ou les trans) qui l´appelle comme ça
Curieux qu´il y consente aussi facilement... Ca doit cacher quelque chose.
Moi je suis un trans ?
Euh.
Des aveux ?
Non, une fille
Au fait c´est gentil de réduire les femmes à ça mais je l´ai jamais (je pense) appelé comme ça, c´est tellement ridicule comme appellation xD
Le fait qu´il n´y ait que les filles (et les trans) qui l´appellent Médiachou ( ) n´implique pas que TOUTES les filles lui donnent ce surnom ridicule.
Ouf! ^^Sinon, ça aurait été grave.
En gros, je dois remarqué que certaines filles ont plus mauvais gout que moi?
Je prends ça pour un compliment
miracle vous avez tout compris du premier coup
Certaines filles sont blondes, aussi.