Moi j´dis comme le mssieur juste au dessus
Plop-PlopPosté le 19 août 2005 à 20:30:16Et en plus il éfface les messages qui sont critiques et véridiques envers lui. Alalala! Plop Plop!
je t´avais dit que c´était une chevre
ha ben ça y est on attaque alors
Plop-Plop Posté le 19 août 2005 à 20:30:16Et en plus il éfface les messages qui sont critiques et véridiques envers lui. Alalala! Plop Plop!
Je peux faire ça à chaque fois en plus si tu continue
Nan, il s´entraine sur nos nombreux messages HS.
Il n´y a pas quelqu´un nommé Plop-Plop qui est passé il y a un moment sur le forum ?
Quels messages HS?
Non, je vois pas d´HS
Et encore un message qui saute
Média, ça va trop loin, il faut révolutionner le forum... Ca fait trop longtemps qu´on subit la tyrannie de Médias ! ( ce message va être effacé )
Fallait pas le mettre dans la machine à pop corn
Fleur tu es d´un humour remarquable ce soir
C´est vrai que tu ne peux pas en dire autant
Je ris toute seule devant ma blague, c´est ça le plus triste
Non c´est pas triste, parce qu´il faut lancer le rire.
j´ai droit à quoi si je ris avec toi pour te tenir compagnie?
T´es un grand philosophe plop?
Kay ==> Tu as droit, heuuu... qu´est ce que tu veux?
Fleur C´est dans le film Jet Set il me semble. La philosophie repassera.Et je préciserais que tu m´as connu sous un autre pseudo
Y reste une place pour embeter Média?
Nan Média il veut que vous alliez sur le blabla
Pas de blabla ici merci ^^