fleur-de-jade
Posté le 22 août 2005 à 18:17:32
bapthamut. (je réponds pour lui parce qu´il est plus là, je suppose)
Me revoilou (pour 30 sec). Mon pseudo bapthamut n´existe plus. Banni pour avoir déformé un page d´un topic de clan qui s´était installer sur le forum KH2 et qui ne me plaisait pas.
Bravo pour la mémoire Fleur en tout cas.
Puis pour le fofo ff10 je le trouve encore trop peuplé. Je préfère les forums plus intimistes.
Bon allé je poste plus ici sinon Média va voir "rouge" 