Tout d´abord Sigur n´a pas abdiqué donc je vois pas a quoi sert cette mini-polémique.
Ensuite,Modo même si j´en avais la possibilité NON MERCI
Quand tu es modérateur,c´est un peu comme l´article 5 de la constitution,c´est un rôle d´arbitre,tu dois mettre en sourdine une partie de tes convictions(c´est pour ça qu´on choisis souvent des modos qui font un minimum consensus)...sachant que je viens sur ce forum pour m´amuser a "debunker" quelques clowns dans divers débats et non pour faire la police, la fonction de modo ne m´intéresse pas du tout.
Ensuite envisager Yanpac comme Modérateur(quelle bonne blague
),ça lui ferait certes gonfler sa bistouquette(un peu de pouvoir dans sa petite vie) mais ce n´est pas du tout crédible:
-Tout d´abord parce qu´il n´a pas plus d´ancienneté que certains forumers qui sont tout autant présent que lui et plus à même que lui de revêtir ce rôle.
-Mais plus encore,parce que ce clown n´hésiterait pas à abuser de ce smili-pouvoir qu´il aurait entre ses mains(tu vois ce genre de petit chef zélé qui quand il dispose d´un petit peu d´autorité se croit le roi du monde).
Enfin un forum amitié-Israel non merci
Bien que de tels scénarios soient fictifs je préfère qu´ils ne soient même pas imaginés