CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
04 avril 2007 à 02:00:56

L´insupportable Prunell avec son smiley tout aussi gonflant :-p a été banni :content: :d)

  1. musclor690 profil
  2. Posté le 04 avril 2007 à 00:41:13 avertir modérateur
  3. Votre pseudo PruneIl vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Alastor_UNIT
Message :
c´est une pédale ce prunell non? :noel:

ups c´est koi son smiley fetiche? .. g pas assuré, mais j´aurai quelqu´un d´autre hihi

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
04 avril 2007 à 02:05:52

Lol j´ai pas très bien compris, il parle de lui même ?

kemi-seba
kemi-seba
Niveau 3
04 avril 2007 à 02:12:35

non c´est un fake c´est prunell avec un i maj

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:24:21

Topic pornographique sur des personnages religieux a effacer.

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:25:46

Rabat-joie....

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:26:23

Non, Yucatan a raison.

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:30:11

Non, il a tort.

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:30:18

Je vois bien comment tu "prends ton pieds" christophe07 , ce n´est pas brillant. :sarcastic:

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:32:02

:gne:

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:32:41

Les topics sur les caricatures de mahomet n´ont pas été effacés, j´estime pour ma part que le topic sur jesus et marie doit rester.
Et on ne voit pas directement la pornographie sur le lien...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:34:03

Le propos est explicite quand même !
Il mérite d´être effacé et son auteur banni !

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:34:52

Christophe07 , essaies les femmes , ça t´irais peut etre mieux que de la pornographie religieuse comme moyen d´excitation.

_jdwarfer__
_jdwarfer__
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:36:27

La source n´est pas un site de cul que je sache...

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:36:37

Mais arrête ton délire Yucatan...ça te suffit à t´exciter, toi, ces 4 photos ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:37:09

Le propos oui, donc ban !

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:38:27

C´est a toi que ça plait , donc n´inverses pas les rôles s´il te plait.

L´extremisme athée peut pousser a des comportements aussi stupides qu´inimaginables.

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:40:00

Ragix ?

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:41:45

Réalix plutot.

Tu as l´esprit d´un gamin de 11 ans qui prend en grippe une religion en crachant dessus sans arrets.

La religion c´est quelque chose de serieux, tu as le droit de ne pas l´aimer mais tes comportements sont a la limite du tolérable. Ça ne m´etonnerais pas si tu étais le créateur du topic.

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:43:48

Paranix aussi....

Ma foi, au moins je suis cohérent ; j´ai toujours dit qu´on avait le droit de caricaturer Mahomet......

La religion c´est quelque chose de serieux,
:d) en gros on n´a pas le droit d´en rire ? Vive le délit de blasphème, hein ! :sarcastic:

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:45:52

Tu sais ce qu´est une carricature?

Tu sais ce qu´est une image pornographique de personnages immensément respecter dans le monde?

C´est totalement différent. Il n´y a rien de drôle. C´est une attaque idiote , purement et simplement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment