Sigur, je tiens à préciser que j´ai protégé dehu (sur la fin). Je mérite donc d´être le nouveau modéro.
Le mrap n´en a rien à foutre des polonais burp. Tes menaces ne m´impressionnent pas.
Ouais Burp j´ai cru à un fake à un moment, jdois dire
Il est vrai que tu mérites Burp, mais tu sais que d´autres le méritent tout autant...
Tu m´as démasqué, lemon. Mais je conserve, méfie-toi si un jour une association ose enfin s´occuper de ça !
Mais non, mon p´tit dehu. C´est de l´amour vache. Tu sais comme je t´aime.
Comme qui ? Des noms que j´aille les rectanguler euuuh discuter avec.
Sérieux Sigur si tu dois démissionner je vois pas trop qui pourrais te succéder...Hypnos peut être?..
Tu sais bien que Woglin est sur mes tablettes!Dehu tu voudrais pas être modéro toi?
Non, c´est un amateur de petites filles reconnu.
Tu envisages d´abandonner Sigur ?
Il faut donc proposer aussi sarko_naboleon comme modéro.
Non moi je peux pas ma propension à foutre le boxon est avérée...
Oui je lui ai proposé mais il a poliment refusé avec le tact et la finesse qui le caractérise. C´est dommage il avait le profil
Allez sigur fais de moi le nouveau moderateur actu, j´ai aidé a te decourager et a te faire reflechir allez
ah ce foutage de gueule
Laisse parler les grandes personnes.
Allez sigur un mars pour toi si tu accepte tu verras le forum actualité deviendra comment dire... vraiment original
En parlant de "tact". Pourquoi ne proposerais-tu pas à cet homme éclairé qu´est TACT le poste si convoité ?
* Allez sigur un mars pour toi si tu accepte tu verras le forum actualité deviendra comment dire... vraiment original
Ouais ouais
J´ai pensé à tact mais j´ai peur qu´il s´engage et qu´il abandonne le forum. Il ne faut pas se leurrer ça peut arriver