CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

burp
burp
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:05:35

Sigur, je tiens à préciser que j´ai protégé dehu (sur la fin). Je mérite donc d´être le nouveau modéro. :oui:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:06:19

Le mrap n´en a rien à foutre des polonais burp. Tes menaces ne m´impressionnent pas.

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:06:23

Ouais Burp j´ai cru à un fake à un moment, jdois dire

sigur
sigur
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:07:21

Il est vrai que tu mérites Burp, mais tu sais que d´autres le méritent tout autant...

burp
burp
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:08:31

Tu m´as démasqué, lemon. Mais je conserve, méfie-toi si un jour une association ose enfin s´occuper de ça !

Mais non, mon p´tit dehu. C´est de l´amour vache. Tu sais comme je t´aime. :hap:

burp
burp
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:09:07

Comme qui ? Des noms que j´aille les rectanguler euuuh discuter avec.

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:09:50

Sérieux Sigur si tu dois démissionner je vois pas trop qui pourrais te succéder...Hypnos peut être?..

sigur
sigur
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:11:21

Tu sais bien que Woglin est sur mes tablettes!
Dehu tu voudrais pas être modéro toi?

burp
burp
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:11:44

Non, c´est un amateur de petites filles reconnu. :-((

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:12:03

Tu envisages d´abandonner Sigur ?

burp
burp
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:12:18

Il faut donc proposer aussi sarko_naboleon comme modéro.

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:13:43

Non moi je peux pas ma propension à foutre le boxon est avérée...

sigur
sigur
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:13:48

Oui je lui ai proposé mais il a poliment refusé avec le tact et la finesse qui le caractérise. C´est dommage il avait le profil

sarko_naboleon2
sarko_naboleon2
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:15:28

Allez sigur fais de moi le nouveau moderateur actu, j´ai aidé a te decourager et a te faire reflechir allez

Dehu_antibeaufs
Dehu_antibeaufs
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:15:43

:rire2: ah ce foutage de gueule

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:15:56

Laisse parler les grandes personnes.

sarko_naboleon2
sarko_naboleon2
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:16:20

Allez sigur un mars pour toi si tu accepte tu verras le forum actualité deviendra comment dire... vraiment original

burp
burp
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:16:34

En parlant de "tact". Pourquoi ne proposerais-tu pas à cet homme éclairé qu´est TACT le poste si convoité ?

sigur
sigur
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:17:08
  • Sarko_naboleon2 profil

* Allez sigur un mars pour toi si tu accepte tu verras le forum actualité deviendra comment dire... vraiment original

Ouais ouais

sigur
sigur
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:17:54

J´ai pensé à tact mais j´ai peur qu´il s´engage et qu´il abandonne le forum. Il ne faut pas se leurrer ça peut arriver

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment