Christophe07
Posté le 28 mars 2007 à 21:39:42
Concernant K_Dyer, moi je reste sur Ben_sherman. Parce que c´est le même style, et parce que son précédant pseudo, So_british, a rejoint le premier dans les oubliettes des bannis....
----------------------------------------
pas bête, je savais pas que so_british avait été banni.