CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:50:52

Oui, fait un topic comme moi, mais tu peux toujours rêver pour avoir une réponse..

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:52:38

Ca doit faire que 2 ans que t´essayes, c bien de pas perdre espoir. :snif:

ImpaIaer
ImpaIaer
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:53:58

Enfin j´ai réussi à faire bannir celui qui me fakait!

_Cetewayo
_Cetewayo
Niveau 2
28 mars 2007 à 21:54:15

C´est quand même chaud de pleurer pour un pseudo banni, non ? C´est juste un pseudo...faut vraiment pas avoir de vie pour chialer autant.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:59:58

Christophe07
Posté le 28 mars 2007 à 21:39:42

Concernant K_Dyer, moi je reste sur Ben_sherman. Parce que c´est le même style, et parce que son précédant pseudo, So_british, a rejoint le premier dans les oubliettes des bannis....

----------------------------------------
pas bête, je savais pas que so_british avait été banni.

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:02:52

Ha ok, le mec à créer deux pseudos en changeant la premiére lettre, t´y est vraiment attaché..

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
28 mars 2007 à 22:05:29

C´est un fake d´Impalaer je pense non?

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:05:54

Christophe, tu tiens des archives sur les bannissements du forum ?

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:06:26

Oui Cosa mais pour la seule raison que le "vrai" Impalaer etait deja un fake.

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:07:32

C´est juste que j´ai vérifié quand on a vu le style Ben_sherman réapparaître sous un autre pseudo. :-)

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:31:11

Topic sur l´Iran effacé :(

K_Dyer
K_Dyer
Niveau 6
28 mars 2007 à 22:54:48

Alors pour la énième fois je suis pas BEN_SHERMAN :rire: mais continuer a chercher vous me faites bien rire votre vie doit etre tres ryhtmee pour passer votre soiree a savoir qui se cache derriere ce speudo ce a quoi vous n´arriverez pas car autant vous le dire je n´ai pas d´antecedent sur ce forum

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
29 mars 2007 à 02:46:59
  • Antibiotique profil

* Posté le 28 mars 2007 à 22:06:26 avertir modérateur
* Oui Cosa mais pour la seule raison que le "vrai" Impalaer etait deja un fake.

:d) Pauvre Jipé, tomber si bas...

Janos
Janos
Niveau 7
29 mars 2007 à 02:56:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-633825-1-0-1-0-0.htm

sa doit etre ici que tu as ete ban 1er post. M bon faud 2 min pour un new pseudo :ok:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
29 mars 2007 à 03:15:33

Pauvre Celtic :nonnon:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:20:15
  • K_Dyer profil

* Posté le 28 mars 2007 à 22:54:48 avertir modérateur
* Alors pour la énième fois je suis pas BEN_SHERMAN :rire: mais continuer a chercher vous me faites bien rire votre vie doit etre tres ryhtmee pour passer votre soiree a savoir qui se cache derriere ce speudo ce a quoi vous n´arriverez pas car autant vous le dire je n´ai pas d´antecedent sur ce forum

---------------------------------------
C´est pourquoi la semaine dernière t´as fait référence a une baston que ben_sherman et moi on a eu il y 6 mois sur ce forum? Sans que personne n´ai parlé de ben_sherman ou de cette baston? T´es vachement crédible quand tu ments, ben_sherman ou autre idiot qui se cache derriere des putains de fakes.

[Celtic]
[Celtic]
Niveau 6
29 mars 2007 à 12:35:19
  • Janos profil

* Posté le 29 mars 2007 à 02:56:53 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]33825-1-0-1-0-0.htm

sa doit etre ici que tu as ete ban 1er post. M bon faud 2 min pour un new pseudo :ok:

:d) Pourtant il y avais juste un appel au débat... :ouch2: J´pense pas du tout que ça soit ce topic qui me vaut mon ban.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:09:17

jenine banni :rire:

Cetewayo
Cetewayo
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:18:27

Abusé :sarcastic:

Cetewayo
Cetewayo
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:20:09

Quand je pense tout le temps que ca a prit pour bannir Impalaer... Jenine accroche toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment