DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 22 janvier 2014 à 19:20:24 Avertir un administrateur
Oui Gud mais bon ça me fait chier de rédiger mes messages, que le mec fait ensuite supprimer parce que sur le 18-25 il se lâche en proférant des propos racistes, notamment ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-54835331-164-0-1-0-emeute-a-kiev-en-direct.htm#message_54984040
En aucun cas ce message est raciste, ton post n'a aucunement sa place sur le forum actualité et encore moins sur le Topic de modération. Gudertchev tu ne peux pas le laisser faire son caca nerveux ici et me diffamer. Ce message n'a pas sa place ici et en plus il diffame et continue alors que tu lui a demander d'arrêter un message plus tôt.
Pareil pour ce message :
DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 22 janvier 2014 à 19:12:09
A ce que je sache j'ai le propos d'utiliser tes propos haineux envers les Français que tu as posté sur d'autres forums plus laxistes qu'ici ou tu lâches ta vraie nature.
Enfin le fait que tu viennes ici montre bien que t'as sué et que t'as pris peur, je m'empresse de screener tes messages ou tu suintes la haine de la France histoire de te les renvoyer dans la gueule au moment tu la joueras " mec cool ".
En aucun cas je n'est tenu des propos haineux envers les français, j'ai juste traité les français de pigeons pourquoi ? Parce qu'ils se sont fait arnaquer en votant NON a un référendum sur un traité européen et le résultat de ce référendum est parti a la poubelle et le traité est quand même passé.
Quelqu'un qui se fait arnaquer on appelle cela un pigeon dans le langage courant.
En aucun cas je ne "suinte la haine de la France"
Je répète ces propos n'ont rien a faire sur ce topic, ils ont été postés sur le 18-25 et ne sont même pas répréhensibles sur le 18-25.
Désolé mais je ne peux pas laisser DocteurH0use faire un caca nerveux et me salir impunément sur le Topic de modération sans avoir un droit de réponse, qu'il aille mener sa vendetta ailleurs.
Je demande donc a la modération de bien vouloir effacer ces message et de passer a autre chose. Merci et désoler du grabuge ce n'étais certainement pas mon souhait. Bonne soirée.