CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

DunkerFantome
DunkerFantome
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:08:55

Bonjour, j'ai été kick pour quelle raison (PoingDansTaFace) :( ?

Votre pseudo PoingDansTaFace vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Actualités
Sujet : Shoah : 1ères excuses de la Hongrie
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Qu'ils sont cons ! Car après l'excuse et la reconnaissance ya toujours une histoire de dédommagement derrière :noel:
L'Etat Hongrois ne va pas arrêter de sortir le chéquier face a tous ces millions de personnes qui vont surgir du jour au lendemain en se prétendant être le petit fils d'une victime de l'holocauste :(

Eh ouais, demain je vais me mettre a l'Hongrois et changer de nom pour tenter de me gratter un petit million d'euros :noel:

Pourquoi la France refuse de reconnaître ce qu'elle a fait en Algérie a votre avis :( ?
PS : Joker, je t'emmerde avec ton pavé de mes couilles :noel:

:d) Explications : C'était de l'humour enfin, je me moque encore et toujours de ceux qui en profiteront pour se faire du blé (les opportunistes ça éxistent)
On a déjà eu des gens qui se font passer pour des un tel ou des fils de machin pour gratter du fric :(

Je comprend pas pourquoi vous prennez au sérieux dieudoleaks :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 19:14:33

Tu devrais commencer par balayer devant ta porte avant de balayer devant celles des autres :)

Peu importe l'important est que le message soit reçu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 19:21:29
2023lafin
2023lafin
Niveau 8
26 janvier 2014 à 19:23:48
Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:30:44
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 19:37:00

Vos signalements bidons critiquant les colons ne seront pas traités, stop de vous fatiguer eli machin et vupen, aleo :) Les gens ne sont pas dupes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4059518-3-0-1-0-gaspard-proust-se-moque-de-bouteflika-et.htm#message_4059952
"chance pour la france" =cpf = interdit ici; il le sait.
Mot codé du raciste multi-banni envers les français d'origine étrangère qu'ils traitent de déchets.
A dégager.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4059518-3-0-1-0-gaspard-proust-se-moque-de-bouteflika-et.htm#message_4059959

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:39:31

"Vos signalements bidons critiquant les colons ne seront pas traités"

Tous tes messages que j'ai signalés ont été dégagés, va donc propager ta haine des Français ailleurs :)

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:40:54

Bien vu French-Frog, Wiltson = Luzco, ils ont le meme tic de toujours quoter Wikipedia :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:41:04

WinstonWilson et 2023lafin : Vos demandes sont en attente. Etant donné que je vais lire ce topic, je préfère, dans un premier temps, ne pas effacer ces messages.

DunkerFantome : C'est l'arbre qui cache la forêt. Tous les messages qui ont été signalés à ton égard méritaient un kick. J'ai choisi celui-ci, tout comme j'aurais pu en choisir un autre. Je te l'avais dit pourtant, plus d'insulte. Ce n'est pas le cas. Tu n'as pas respecté la charte des forums d'où le kick de ton pseudonyme.

DunkerFantome
DunkerFantome
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:42:29

Ah mais l'autre dieudoleaks et sa bande eux n'auront rien pourtant on sait tous ce qu'ils font :(

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:44:00

Dunker > Quote donc un de mes messages qui vaut un kick, j'attends. Tu tends le baton pour te faire battre, assume

DunkerFantome
DunkerFantome
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:48:09

Je peux quote l'intégralité de ton activité sur ce forum, n'importe qui débusquera un petit troll a la "Dieu-délation sur le forum 18-25 qui tourne l'appareil répressif de la modération en sa faveur :p)

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:50:08

Car signaler un message hors-charte (pour la n-ième fois, tous les messages que je signale sont supprimés) c'est de la délation dans le sens "signaler un honnete forumeur qui proférait des propos cordiaux et qui se fait injustement taclé ensuite par les modo nazi ?"

DunkerFantome
DunkerFantome
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:53:32

Oui c'est ça, joues a la pauvre petite victime qui aide le pauvre modérateur face a la vague de vilain racisme :)

n'importe quel oeil extérieur au forum y verrait un troll :p)
Wait, N'IMPORTE QUEL FORUMEUR DE CE FORUM Y VERRAIT UN TROLL. :ouch:
Sauf la modération :(

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:55:05

T'insinues que les modé sont des pauvres abrutis ? :( Chaud.

DunkerFantome
DunkerFantome
Niveau 6
26 janvier 2014 à 19:57:59

J'y ai même pas penser, donc j'en déduis que tu considères implicitement la modération comme tes servants. Chaud :(

ça continue je ferais en sorte que cette affaire prenne de plus importantes proportions. Je suis sur que je ne dois pas être le seul forumeur en a avoir marre de ces petits coups de putes et de ces manipulations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment