Bon, petite mise au point pour faciliter le boulot des modos.
J'ai jamais dit que je défendais le lancer de jet d'acide, je sais pas où il l'a lu vu que j'ai même dit que c'était illégal (et il l'a répété lui même), si il trouve un passage disant "on a le droit de jeter de l'acide", qu'il le cite, parce que là il cite autres choses en disant "je suis sur qu'il insinue qu'on a le droit de lancer de l'acide", mais en fait non.
Bon par contre je défends le droit à la légitime défense, ça oui clairement, par des moyens légaux, mais on doit pas interdire les gens de légitime défense.
Le truc c'est qu'il pense que j'insinue tout et rien, mais ça ça veut rien dire. Il a pas le droit d'interpréter des posts comme ça lui chante, dans une épreuve de français on lui dirait qu'il a rien compris au texte, et bah là c'est pareil, il lit mes posts mais il les comprend pas
Pour ce passage :
Lutte_de_classe Voir le profil de Lutte_de_classe
Posté le 5 février 2014 à 16:31:32 Avertir un administrateur
Il nous explique ici que jeter de l'acide sur des famille à la rue, avec probablement des enfants, afin de protéger les intérêts de son commerce constitue de la "légitime défense"
Bon ici encore c'est une erreur d'interprétation de sa part. D'autant que je pense pas qu'il soit juriste pour définir ce qui est ou non de la légitime défense, moi non plus je peux pas l'affirmer, par contre j'ai le droit de dire que je PENSE que c'en est, ça c'est autorisé (que ça soit dans la loi ou le forum)
Ensuite lutte_de_classe se permet de dire très clairement (lui il insinue pas, il y va bien franchement) que je suis un raciste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4080312-1-0-1-0-des-roms-agressees-a-l-acide-a-paris.htm#message_4080332
Ca c'est de la diffamation, c'est ni contenu interdit ni contenu à modérer, jv.com compte ça comme contenu illicite et dit que ça entraine un bannissement.
Enfin pour ça :
Lutte_de_classe Voir le profil de Lutte_de_classe
Posté le 5 février 2014 à 16:31:32 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-832-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4080624
"arrêtes d'être encore plus con que d'habitude"
Il invente une citation, je n'ai jamais écrit qu'il était con, on a parfaitement le droit de poster un message où l'on s'est auto censurer et ça a rien de répréhensible