CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
02 février 2014 à 21:15:37

Gudertchev:

D'accord merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 21:18:14
Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
02 février 2014 à 21:22:44

Gud : ok merci de ta réponse :(

C'est assez triste mine de rien d'être cantonné à la modération d'un forum que tu dois forcément apprécier, tout en se posant la contrainte de ne pas y participer :(

Enfin bon, tu fais comme tu le sens :(

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
02 février 2014 à 21:40:19

Gudertchev :d) Je ne me plains tant pas d'un manque de liberté d'expression, mais de la libération de la parole à droite qui, se croyant tout permis, multiplie les propos racistes, provocateurs, sexistes et j'en passe.

Je ne suis pas nécessairement d'accord avec tout les points de ton message mais te remercie quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Insulte.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-822-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4075348

Nodd
Nodd
Niveau 7
02 février 2014 à 21:55:53

Lutte_de_classe Voir le profil de Lutte_de_classe
Posté le 2 février 2014 à 21:40:19 Avertir un administrateur
Insulte.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-822-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4075348

:d) Parce que tu trouves ça sain d'aller chercher des messages qui datent de plusieurs mois sur d'autres forums juste pour avoir un pseudo argument face à quelqu'un :question:
Si tu veux pas qu'on dise que t'es un psychopathe, on a qu'à dire que t'es maniaque, mais fallait le faire quand même, que tu le veuilles ou pas c'est limite psychiatrique comme comportement :oui:

Et c'est la libération de la parole à gauche qui est dangereuse, suffit de voir la haine perpétuel du riche et de la réussite, comment certains se croient tout permis à traiter les patrons de "voyous" de "pourris", les capitalistes de "vermine" ou de responsable de la pauvreté et la violence dans le monde... ça aussi c'est limite :(

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
02 février 2014 à 22:01:32

Arguments étayés par des faits. Seule ta détestation totale et dogmatique des marxistes te fait considérer ça comme de la simple haine du riche.

Tu oses parler de "libération de la parole à gauche" alors même que ce forum est à 75% FN ? Mais de qui te moques tu ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
02 février 2014 à 22:11:45

Eli_Bilderberg : Je sais. Des fois, j'ai envie de participer et c'est pour cela que je vais très certainement utiliser un pseudonyme secondaire pour participer aux débats afin d'afficher mon étiquète politique. :hap:

" Je ne me plains tant pas d'un manque de liberté d'expression, mais de la libération de la parole à droite qui, se croyant tout permis, multiplie les propos racistes, provocateurs, sexistes et j'en passe. "

=> Jusqu'au jour où ils se font attraper. Tout est relatif. On peut tout faire en Français, il suffit juste de ne pas se faire attraper, comme ici, d’ailleurs. Quelque soit la couleur du parti, il n'y qu'une politique : L'impartialité !

Et pour finir, aucun modérateur tolère ce genre de messages. Il irait à l'encontre de la charte des modérateurs.

Lutte_de_classe et Nodd : Merci d’utiliser le message privé !

Grigrimechant
Grigrimechant
Niveau 10
02 février 2014 à 22:26:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4075581-1-0-1-0-saeb-erekat-ma-famille-palestinienne.htm

Le même qui est venu signaler des posts minimes mais qui continue à poster avec sa source interdite.

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
02 février 2014 à 23:46:39

Peut-on signaler des messages privés à des admins ? Dunker "s'amuse" à m'insulter par MP (suite à un signalement qu'il n'a pas apprécié) :(

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
02 février 2014 à 23:47:47

Message à caractère antisémite qui pis est.

Eli_Bilderberg
Eli_Bilderberg
Niveau 9
02 février 2014 à 23:52:34

Les admins s'en balancent complètement :rire:

Si tu savais, j'ai plusieurs dizaines de menaces de morts sur chacunes de mes boites MP :rire:

Bon, comme ça me fait rire, ça va :noel:

Dieudoleaks
Dieudoleaks
Niveau 6
02 février 2014 à 23:54:09

Je me délecte de sa rage aussi t'inquiètes pas :hap:

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
03 février 2014 à 00:32:42
Gto5
Gto5
Niveau 10
03 février 2014 à 02:31:48
EnzoAC4
EnzoAC4
Niveau 7
03 février 2014 à 05:59:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4075882-1-0-1-0-ue-le-commissaire-europeen-s-alarme.htm#message_4075961

Ce type a déjà proféré plusieurs fois des propos antisémites,et maintenant il parle de "sodomite".

c_la_fin__
c_la_fin__
Niveau 8
03 février 2014 à 06:27:43
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 février 2014 à 09:46:21

Frais et dispo, bref, d'attaque. Profitez d'ici peu je me casse en allemagne pour quelques temps.

En attendant... :sournois:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391417083-mimines.jpg

J'espère que je vous ai manqué :coeur:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
03 février 2014 à 10:44:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment