UnRadinUnAlcolo : Comment peux-t-on tenir de tels propos ! Est-ce normal de ne rien faire ? Oui, cela est normal dans le sens où le modérateur n'est pas présent 24 heures sur 24 ! Oui, cela est normal car un modérateur n'est pas un robot et qu’il a une vie privée, lui aussi ! Mais surtout, est-ce normal que toi, tu juges, de façon tacite, le modérateur en remettant en cause sa neutralité quand il est question de la gestion du forum ? Surtout quand cela concerne du flood ! Comment veux-tu que je cautionne le flood ? Depuis juin 2005, j’ai modéré un certain nombre de forums sur ce site, si j’avais opté pour une politique clientéliste (qui plus est, concernait que le flood), cela ferait belle lurette que je ne serais plus modérateur !
J’ai mes idées, je vote pour un parti politique et je vais me lancer davantage dans la vie politique. Mais en aucune manière que ce soit, je parle de mes idées et en aucune manière que ce soit, je modère le forum en faisant attention à l’étiquète politique des personnes.
Un modérateur qui accepte sciemment le flood, n’est pas un modérateur mais un floodeur. Et toutes celles ou ceux (les modérateurs) qui ont floodé pendant leur activité, ils ont eu tous la même sanction : le bannissement définitif + le retrait immédiat des passes de modération !
Xbox-two : Si cette personne récidive, elle sera sanctionnée d'un kick.