" Hier il avait insulter des modérateurs de pourritures, message effacé sans aucun kick. Dites moi, c'est au bout de combien de temos que cet individu a le droit a un kick ? Le seul mec fu forum a bénéficier d'un tel traitement de faveur alors que c'est le plus extrémiste, sacré paradoxe. La connivence se voit de plus en plus. "
=> Tu sais, je suis comme tous les modérateurs, je ne suis pas infaillible. Il m’arrive de temps à autre que j'oublie de kicker telle ou telle personne. Après tout, l'erreur est humaine, mon cher Jenines.
Une chose que j'aime bien aussi : Quand il y a des forumeurs (sur d’autres forums) qui nous insultent (mon camarade et moi) à tout va, ils ne sont nullement sanctionnés et les messages (pour certains) ne sont pas effacés. Pourquoi dont ? Parce qu'ils (les modérateurs) oublient, tout comme moi, à faire le nécessaire. L'erreur est encore humaine. Je ne vais pas les critiquer pour autant et je vais faire encore moins de sous-entendus dans mes propos.
Encore un exemple : Regarde les liens de Magyars. Le pseudonyme haut-dessus nous a insultés (mon camarade et moi) et est-il banni ? La réponse est non, pourtant il nous a visés directement.
Tu vois, ce n’est pas parce qu’il a visé certains modérateurs que je vais tolérer pour autant cela mais à la différence de toi, je ne diffame (afin d’aggraver la situation) pas en disant que certains sont privilégiés.