qojau Posté le 15 mai 2006 à 16:51:19
quel boulet
Sinon tu complètement gourré dans la 1ere image. Le Celte et martelcharl défendent le France et pas l´Allemagne.
K-C
ca a rien a voir avec ca mongol c´est juste qu´ils sont aussi racistes que hitler c´est tout
"DJNNAY Posté le 15 mai 2006 à 16:53:35
ca a rien a voir avec ca mongol c´est juste qu´ils sont aussi racistes que hitler c´est tout "
VIVE LA FRANCE
voilà mon racisme explose au grand jour waoooouuuh ! jt´ai déjà dit : ya moins de fachos au FN qu´en bas des cités en FRANCE ptite caille !
ignore les , leur cerveau est en surtension de haine dès qu´ils voient une personne un peu bazané
martelcharl Posté le 15 mai 2006 à 16:56:46
"DJNNAY Posté le 15 mai 2006 à 16:53:35
ca a rien a voir avec ca mongol c´est juste qu´ils sont aussi racistes que hitler c´est tout "
VIVE LA FRANCE
voilà mon racisme explose au grand jour waoooouuuh ! jt´ai déjà dit : ya moins de fachos au FN qu´en bas des cités en FRANCE ptite caille !
puisque toi t´as déja été dans une cité peut étre ![]()
Moi je viens d´une cité chaude de la banlieue parisienne
Alors tes "wesh wesh ti coné ri1 oké" tu te les gardes 25 cents.
DJANNAY le bouffon
j´ai grandi porte de vanves à PARIS renseigne toi sur la réputation du coin ensuite j´ai vécu 6 ans a sarcelles aux sablons ! ca t´ira sur le CV comme coins à merde ?
cait_sith_ Posté le 15 mai 2006 à 16:58:05
ignore les , leur cerveau est en surtension de haine dès qu´ils voient une personne un peu bazané
-----------
Non...Franco était un peu bazané.
detoute facon pas besoin d´habiter dans 1 cité pour savoir que les arabes n´aiment pas les juifs
aprés ils disent qu´ils sont pas racistes alors qu´ils idolent franco,hitler,etc compagnie ![]()
écoute porte de vanves connais pas mais moi j´ai habité des 2 cotés jusqu´a 10 ans j´ai habité un petit bled paumé dans l´aveyron ou je devais étre le seul noir et je peux te dire que j´en garde pas des bons souvenirs la bas les gens sont vraiment racistes mais quand je dis racistes c´est vraiment raston jusqu´au bout et depuis donc que j´ai 10 ans j´habite a la reynerie a toulouse(une cité plutot chaude pour ceux qui connaissent)et pour moi y a largement une meilleure ambiance j´ai des potes blancs et méme un qui est juif et ils ont jamais été emmerdés a cause de ca
alors ta parano arrete 2 secondes stp il faut arreter de regarder "le droit de savoir" mon gars
Y en a qui ont tjrs pas compris que c´était pas bien de mentir.
martelcharl Posté le 15 mai 2006 à 16:56:46
"DJNNAY Posté le 15 mai 2006 à 16:53:35
ca a rien a voir avec ca mongol c´est juste qu´ils sont aussi racistes que hitler c´est tout "
VIVE LA FRANCE
voilà mon racisme explose au grand jour waoooouuuh ! jt´ai déjà dit : ya moins de fachos au FN qu´en bas des cités en FRANCE ptite caille !
C´est vrai Joker tu n´es pas raciste tu penses juste que noir/arabe = le Mal ![]()
hypocrite,comme si c´était parce que tu dis "vive la France" qu´ont ´attaquait
et ca DJANNAY tu connais ces coins? des skins ou tes potes qui y vivent ?
allez arrete de nous prendre pour des buses ptit raciste ok!
SPCJ : Liste des actes antisémites recensés en France depuis janvier 2005 : Agressions Physiques
30/06/05 - - : Antisémitisme
03/06/05 : A Clichy (92), un homme de confession juive a reçu des pierres de la part d’un groupe d’individus. Une plainte a été déposée.
24/05/05 : A Paris (3e), un homme de confession juive portant une kippa a été menacé à l’arme blanche. L’agresseur a été arrêté. Une plainte a été déposée.
19/05/05 et 23/05/05 : Des jeunes filles ont été agressées violemment et traitées de « sales juives » à la sortie d’une école juive à Paris (19e). L’une d’elle a failli être étranglée.
05/04/2005 : Alors qu´elle se rendait à son domicile situé dans le 16ème arrondissement de Paris, une enfant de 11 ans a été traitée de "sale juive" et a reçu un violent coup de poing à la mâchoire. Une plainte a été déposée.
24/03/2005 : A la station de métro Crimée (75019) une quinzaine d’adolescents ont tenu des propos antisémites puis agressé deux jeunes de confession juive. Une plainte a été déposée.
23/03/2005 : Un homme de confession juive demeurant à Levallois-Perret (92) a été victime d’une agression accompagnée d´insultes antisémites. Ce jeune homme, qui est handicapé, a été jeté au sol et frappé au visage par deux individus d´origine maghrébine. Une plainte a été déposée.
10/03/2005 : Un jeune homme de confession juive âgé de 19 ans a été victime, en compagnie d’autres élèves, d’une agression physique assortie de propos antisémites, en sortant de l’école ORT à Montreuil (93). Ce jeune homme a perdu connaissance pendant 15 minutes suite à un coup porté à la nuque. Une plainte a été déposée.
05/03/2005 : Un garçon de 16 ans qui se rendait à la synagogue de Sarcelles (95) a été agressé par huit individus. Une plainte a été déposée.
02/03/2005 : Un homme de confession juive a fait l’objet d’une agression physique assortie de propos antisémites, de la part de voisins de son commerce situé dans le 19ème arrondissement à Paris. Il a du subir plusieurs opérations. Une plainte a été déposée.
19/02/2005 : Une jeune fille demeurant à Montreuil (93) et qui descendait de chez elle vers 15 heures pour rejoindre un ami a été victime de propos antisémites, lancés par des individu qui se trouvaient dans le hall de l’immeuble. L’un d’eux lui a ensuite envoyé un coup de poing à la poitrine. Son ami, venu à son secours, a été également insulté puis jeté à terre et frappé à plusieurs reprises à coups de pieds et de poings. Deux plaintes ont été déposées.
14/02/2005/ Lyon (69) : Deux jeunes garçons ont été agressés par un groupe de jeunes à la sortie d´un Mac Donald. Les agresseurs ont déchiré le vêtement de l´un d´eux avec un cutter et se sont vantés de s´être déjà "fait un juif". Une plainte a été déposée. Le juge de la commission rogatoire a requalifier l´agression en ´tentative d´homicide volontaire". Ouverture d´une information judiciaire.
13/02/2005/ Villeurbanne (69) : Station de métro Charpenne. Un groupe d´une dizaine d´individus âgés de 13 à 17 ans a remarqué un homme portant la kippa. Ils profèrent des menaces, et des insultes antisémites, s´écrient qu´ils veulent envoyer les juifs "dans la chambre à gaz". L´homme à la kippa est alors frappé à la tête avec un objet contendant et roué de coups. 6 jours d´ITT. Plainte au commissariat de Villeurbanne.
03/02/2005 / Saint-Denis (93) : Un couple a été agressé par quatre individus, L´homme, âgé de 28 ans, a été roué de coups, et son épouse, enceinte de cinq mois, violemment bousculée. Un pavé a également été lancé en direction du couple sans toutefois l´atteindre.
01/02/2005 / Aubervilliers (93): Des individus à bord d´un véhicule, ont lancé des insultes "à mort tous les juifs, on va tous vous tuer" à des élèves sortis d´une école juive, et essayé de renverser l´un d´entre eux.
28/01/2005 : Des hommes encagoulés ont lancé des pierres sur les fenêtres d’un pavillon appartenant à une famille de confession juive demeurant à Antony (92). Une petite fille a été touchée par une pierre à la tête. Cet incident n’est pas le premier perpétré envers cette famille. Une plainte a été déposée.
27/01/2005 : Vers 16h45, une quinzaine d’élèves d’un lycée proche d’une école juive du 12ème arrondissement, ont traité de « sales juifs » et agressé des collégiens qui rentraient chez eux. L’une des victimes, une fillette de 11 ans, a fait l’objet d’attouchements. Les jeunes victimes qui ont réussi à se réfugier dans un café, ont appelé l’un des parents qui a immédiatement appelé des policiers. Ceux-ci sont arrivés rapidement et pris les dépositions de chaque enfant.
14/01/2005 / Collège Jules Romain à Nice (06) : Pendant la classe, une élève a dit : "de toute façon, je n´aime pas les juifs et il y en a en classe". Une fois sortie, elle a cherché à parler à une élève de sa classe, de confession juive, lui a arraché son pull et l´a giflée. A ce moment trois autres élèves ont fait une ronde autour de leur victime et l´ont bourré de coups. Une plainte a été déposée.
Et oui, quand tu es le seul noir dans les environs, les Blancs sont racistes. Et quand t´es le seul Blanc dans les environs, les noirs et les arabes deviennent racistes à leur tour... ![]()
DJNNAY Posté le 15 mai 2006 à 16:53:35
ca a rien a voir avec ca mongol c´est juste qu´ils sont aussi racistes que hitler c´est tout
Ca reste très mal choisi quand même.
En effet,surtout pour Celtic,il n´est même pas raciste
Mettre une photo d´Hitler...c´est nul parce que c´est même pas drôle,c´est même carrêment puérile...
tiens pour te répondre newbisounours:
Définitions de Colonie sur le Web :
Installation de gens qui ont quitté leur pays pour aller vivre sur un nouveau territoire.
les antilles alors ne sont pas des ciolonies ? ![]()
Oui sur le web ![]()
Sauf que dans le cas des DOM-TOM le snoirs(habitants d´origines de ces territoires) sont aussi considérés comme français à part entière ![]()
Et les DOM-TOM font aprtie de la France,autre différence,aucune définition de la colonie ne s´applique à eux ![]()
martelcharl Posté le 15 mai 2006 à 17:35:42
et ca DJANNAY tu connais ces coins? des skins ou tes potes qui y vivent ? allez arrete de nous prendre pour des buses ptit raciste ok!
SPCJ : Liste des actes antisémites recensés en France depuis janvier 2005 : Agressions Physiques
30/06/05 - - : Antisémitisme
03/06/05 : A Clichy (92), un homme de confession juive a reçu des pierres de la part d’un groupe d’individus. Une plainte a été déposée.
24/05/05 : A Paris (3e), un homme de confession juive portant une kippa a été menacé à l’arme blanche. L’agresseur a été arrêté. Une plainte a été déposée.
19/05/05 et 23/05/05 : Des jeunes filles ont été agressées violemment et traitées de « sales juives » à la sortie d’une école juive à Paris (19e). L’une d’elle a failli être étranglée.
05/04/2005 : Alors qu´elle se rendait à son domicile situé dans le 16ème arrondissement de Paris, une enfant de 11 ans a été traitée de "sale juive" et a reçu un violent coup de poing à la mâchoire. Une plainte a été déposée.
24/03/2005 : A la station de métro Crimée (75019) une quinzaine d’adolescents ont tenu des propos antisémites puis agressé deux jeunes de confession juive. Une plainte a été déposée.
23/03/2005 : Un homme de confession juive demeurant à Levallois-Perret (92) a été victime d’une agression accompagnée d´insultes antisémites. Ce jeune homme, qui est handicapé, a été jeté au sol et frappé au visage par deux individus d´origine maghrébine. Une plainte a été déposée.
10/03/2005 : Un jeune homme de confession juive âgé de 19 ans a été victime, en compagnie d’autres élèves, d’une agression physique assortie de propos antisémites, en sortant de l’école ORT à Montreuil (93). Ce jeune homme a perdu connaissance pendant 15 minutes suite à un coup porté à la nuque. Une plainte a été déposée.
05/03/2005 : Un garçon de 16 ans qui se rendait à la synagogue de Sarcelles (95) a été agressé par huit individus. Une plainte a été déposée.
02/03/2005 : Un homme de confession juive a fait l’objet d’une agression physique assortie de propos antisémites, de la part de voisins de son commerce situé dans le 19ème arrondissement à Paris. Il a du subir plusieurs opérations. Une plainte a été déposée.
19/02/2005 : Une jeune fille demeurant à Montreuil (93) et qui descendait de chez elle vers 15 heures pour rejoindre un ami a été victime de propos antisémites, lancés par des individu qui se trouvaient dans le hall de l’immeuble. L’un d’eux lui a ensuite envoyé un coup de poing à la poitrine. Son ami, venu à son secours, a été également insulté puis jeté à terre et frappé à plusieurs reprises à coups de pieds et de poings. Deux plaintes ont été déposées.
14/02/2005/ Lyon (69) : Deux jeunes garçons ont été agressés par un groupe de jeunes à la sortie d´un Mac Donald. Les agresseurs ont déchiré le vêtement de l´un d´eux avec un cutter et se sont vantés de s´être déjà "fait un juif". Une plainte a été déposée. Le juge de la commission rogatoire a requalifier l´agression en ´tentative d´homicide volontaire". Ouverture d´une information judiciaire.
13/02/2005/ Villeurbanne (69) : Station de métro Charpenne. Un groupe d´une dizaine d´individus âgés de 13 à 17 ans a remarqué un homme portant la kippa. Ils profèrent des menaces, et des insultes antisémites, s´écrient qu´ils veulent envoyer les juifs "dans la chambre à gaz". L´homme à la kippa est alors frappé à la tête avec un objet contendant et roué de coups. 6 jours d´ITT. Plainte au commissariat de Villeurbanne.
03/02/2005 / Saint-Denis (93) : Un couple a été agressé par quatre individus, L´homme, âgé de 28 ans, a été roué de coups, et son épouse, enceinte de cinq mois, violemment bousculée. Un pavé a également été lancé en direction du couple sans toutefois l´atteindre.
01/02/2005 / Aubervilliers (93): Des individus à bord d´un véhicule, ont lancé des insultes "à mort tous les juifs, on va tous vous tuer" à des élèves sortis d´une école juive, et essayé de renverser l´un d´entre eux.
28/01/2005 : Des hommes encagoulés ont lancé des pierres sur les fenêtres d’un pavillon appartenant à une famille de confession juive demeurant à Antony (92). Une petite fille a été touchée par une pierre à la tête. Cet incident n’est pas le premier perpétré envers cette famille. Une plainte a été déposée.
27/01/2005 : Vers 16h45, une quinzaine d’élèves d’un lycée proche d’une école juive du 12ème arrondissement, ont traité de « sales juifs » et agressé des collégiens qui rentraient chez eux. L’une des victimes, une fillette de 11 ans, a fait l’objet d’attouchements. Les jeunes victimes qui ont réussi à se réfugier dans un café, ont appelé l’un des parents qui a immédiatement appelé des policiers. Ceux-ci sont arrivés rapidement et pris les dépositions de chaque enfant.
14/01/2005 / Collège Jules Romain à Nice (06) : Pendant la classe, une élève a dit : "de toute façon, je n´aime pas les juifs et il y en a en classe". Une fois sortie, elle a cherché à parler à une élève de sa classe, de confession juive, lui a arraché son pull et l´a giflée. A ce moment trois autres élèves ont fait une ronde autour de leur victime et l´ont bourré de coups. Une plainte a été déposée.
je suis sur que t´as beaucoup plus d´actes racistes en france que antisémites et puis touts tes trucs a part un ca se passe a paris paris c´est pas la france et puis tu me traites de raciste mais je vois pas ce que j´ai dit de raciste ![]()
si je suis raciste montre moi un message qui le prouve ![]()
