J´ai mieux, la super colère d´un super agent secret.
http://www.nanarland.com/audiovideo/video/commandomassacre/commandomassacre2.rm
Et le fusil a pompe maqique
http://www.nanarland.com/audiovideo/video/commandomassacre/commandomassacre1.rm
Avec en bonus un afrontement trepidant avec des dialogue de haute volé
http://www.nanarland.com/audiovideo/video/hitmanthecobra/hitmanthecobra.rm