CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.s] Je VEUX vous voir.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
14 mai 2006 à 23:39:46

J´ai une photo de moi en travestie avec une perruque blonde si ca intéresse quelqu´un. :-d

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
14 mai 2006 à 23:40:54

Euh... Bof...

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
15 mai 2006 à 06:01:02

"Ghost-Black Posté le 14 mai 2006 à 23:39:46

J´ai une photo de moi en travestie avec une perruque blonde si ca intéresse quelqu´un. "

:sarcastic: non pas de photo du boulot ca nous regarde pas ....

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:25:31

DJNNAY bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 22:20:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au moins je montre ma gueule pas comme vous j´ai pas honte de moi :oui: vous étes tellement laid que vous vous voulez pas vous montrer

+1 en particulier ceux qui se foutent de ceux qui mette leur tof sans se montrer eux meme !!

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
15 mai 2006 à 08:27:53

"Le_CeIte Posté le 14 mai 2006 à 23:02:03

Wesh Djinnay, bi1 ou kwa ? Ta ekouté le dernié fifty ou koa ? Bien ou normal ta vu ? tu reprezenT kel crew couzé ? "

:rire: :rire:

praout
praout
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:48:46

Ben mets ta photo alors, smogogol.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:51:01

N´embete pas smogogo (ni ghost-black) ou je poste la tienne.

praout
praout
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:52:15

Ghost est mon ami :oui:

Toi t´as rien dans le slibard. Tu n´as jamais montré la tienne :sleep:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:57:16

Tu m´étonnes.

praout
praout
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:59:40

Pourquoi donc ?

Tu rentres pas dans le cadre da la photo ?! :rire2: :coeur:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:04:14

:fuck:

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
15 mai 2006 à 09:13:29

:lol: Praout

Jipé uber pwned !

boby_leponge
boby_leponge
Niveau 3
15 mai 2006 à 09:34:46

En exclu la photo de Praout

http://servicios.lasprovincias.es/valencia/pg060314/prensa/fotos/200603/14/8022037.jpg

praout
praout
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:47:12

Je t´avais dit de ne pas la mettre !!

  • lance une fatwa*
marabounta
marabounta
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:53:55

pour me voir ya mon blog :lol:

Le_CeIte
Le_CeIte
Niveau 6
15 mai 2006 à 09:58:41

Marabounta, c´est le mec de Hitman :rire2:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:12:06

http://img114.imageshack.ack.us/img114/6966/krop1cz.jpg

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:31:54

batasuna Posté le 14 mai 2006 à 23:34:10

poser sa photo sur un forum... c´est histoire de dire qu´on existe, de se faire une vie sur internet xcar on es incapable de s´en faire une ailleurs
dans la continuité de l´echange presque prostituable des adresses msn...
prochaine etape ? vous inventer la vie que vous reveriez d´avoir, que vous vous reciterez a tue-tete puis la deblaterera sur ce forum comme dehu-la-relance ?

:d) Ca va?Tu as fini?Bon alors let´s go on

qojau
qojau
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:51:19

:rire: quel boulet :rire:
Sinon tu complètement gourré dans la 1ere image. Le Celte et martelcharl défendent le France et pas l´Allemagne.
K-C

qojau
qojau
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:51:54
  • la France
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment