batasuna Posté le 14 mai 2006 à 23:34:10
poser sa photo sur un forum... c´est histoire de dire qu´on existe, de se faire une vie sur internet xcar on es incapable de s´en faire une ailleurs
dans la continuité de l´echange presque prostituable des adresses msn...
prochaine etape ? vous inventer la vie que vous reveriez d´avoir, que vous vous reciterez a tue-tete puis la deblaterera sur ce forum comme dehu-la-relance ?
Ca va?Tu as fini?Bon alors let´s go on