plutot crever puis ...j´aime les femmes jolies et maquillées et boire 1 bon coup de Bordeaux avec une bonne charcuterie sorry !
Ah, je regrette, pas d´photo, guantanamo.
Ils sont beaux les sites que tu aimes...
Mais ya pas de photo de toi avec une chèvre, je suis déçu...
c´est pour que tu me reste fidèle jusqu´a mon retour ma puce ......
bon, je veux ta photo
http://nikiwai.free.fr/Bagarre.wmvhttp://nikiwai.free.fr/dw7.avi
Je vais quand même garder les versions de Sergio Leone et Bruce Lee, mais celles là sont pas mal non plus, pour d´autres raisons.
Kaji a une gueule de tchékiste russe...
Quant à Celtic j´ai déjà vu sa photo, il ne ressemble pas à celle du blog...
AH? Il y a eu un terrible accident depuis, son coiffeur est mort et il a les cheveux long.
http://www.uselessjunk.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2481
nstp, tu sais ce qu´il te dit l´ascenseur ?
http://img47.imageshack.us/img47/4386/moiminisansboutons8if.jpg
tiens tiens... où sont partis les étages
voilà un montage sympa http://img139.imageshack..us/img139/2303/moietjm6yk.jpg
et merde je voulais une ptite résolution moi
C´est horrible
de quoi ?
On dirait un jeune premier catho bien coincé.
Sérieux Don t´aurais pas du mettre ta photo.
Je suis pas une tapette
kaji
en plus je suis pas si bon que ça en classe (11 de moyenne)
Et le biactol ca existe.
Touché ?. .
Coulé...